Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

N'importe qui sauf la Roma et le Barça.

Je vois pas l'interêt qu'il y a d'affronter un club anglais en finale .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bon turkish-CR7 t'es pas obligée de te vexer pour rien, Fenerbahçe est un bon club mais je comprends qu'on préfère les rencontrer plutôt que Liverpool ou Barcelone. Si tu ne comprends pas ça, tant pis mais n'agresse pas les autres non plus.

 

J'agresse personne canto_ronaldo7 , c'est seulement que ça m'énerve que tout le monde considère les Turcs en étant des "êtres inférieurs"...

Et t'inquiète pas,j'suis pas blonde pour ne pas comprendre qu'on préfère Fenerbahçe à Barcelone...

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agresse personne canto_ronaldo7 , c'est seulement que ça m'énerve que tout le monde considère les Turcs en étant des "êtres inférieurs"...

Et t'inquiète pas,j'suis pas blonde pour ne pas comprendre qu'on préfère Fenerbahçe à Barcelone...

 

Nan mais tout de suite ça s'enflamme pour rien. Puis c'est pas comme si le Fener était grandement composé de turcs déjà.....donc je vois vraiment aucune raison de penser que quiconque ici considère les turcs comme des êtres inférieurs......

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l as rome est plus qu a notre portee mais j ai terriblement envie qu on elimine le barca en quart :P

 

La Roma plus qu'a nôtre portée c'est un peu exagéré je trouve: c'est une équipe qui a tirée les lecon de l'année passé et qui de plus c'est renforcé...pas facile a jouer comme équipes surtout en ce moment

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Roma bien plus dangereuse que le Barça, le Barça ne répond absolument pas présent dans les matchs face au top team, en dehors d'une victoire contre l'athlético en tout début de saison pas vraiment significative (l'athlético évoluait pas à son niveau actuel), le Real a perdu à deux reprises contre Villareal et perdu contre le Real, en champion's league il n'ont pas rencontré de top team.

Il sont totalement à l'oppsé de nous qui répondons bien présent cette année contre les top team (2 victoire et 1 nul contre le big four, sans oublier une victoire en poule contre la Roma).

 

La Roma elle répond présente actuellent dans les grands rendez vous (contre le real, mais aussi contre l'inter dernièrement), en ce sens je la trouve plus dangereuse que le Barça.

 

Entre la Roma et le Barça, je signe tout de suite pour le Barça, autant pour l'affiche racoleuse et inédite que pour nos chances de se qualifier.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agresse personne canto_ronaldo7 , c'est seulement que ça m'énerve que tout le monde considère les Turcs en étant des "êtres inférieurs"...

Et t'inquiète pas,j'suis pas blonde pour ne pas comprendre qu'on préfère Fenerbahçe à Barcelone...

 

 

 

ça y est après le complot contre le portugal maintenant c'est les turcs !!!!!!!!!!!!!!!! non mais faut arrêter les conneries deux secondes !!!!!

 

Déjà les turcs n'ont jamais eu de grands clubs sur la scène européenne ensuite c'est pas demain la veille que ce sera le cas quand tu vois le niveau de leurs championnat. Et puis fenerbahçe c'est quand même pas le réal ou barça ou un des big four quand même donc il faut pas non plus s'exciter pour rien. C'est un miracle qu'il soit à ce niveau de la compèt tout comme Schalke donc c'est normal qu'on veuille les prendre.

 

Car c'est pas compliquer de savoir comment la rencontre se passerait ; au match allé poussé par son public les turcs vont jouer et essayer de marquer sans y arriver ( et oui on est pas la défense de Séville !!!! ) et cela se finira par un 0-0 ou 0-1 pour nous et aux retours cela se finira dans un bain de sang avec un score à la façon AS Roma l'année dernière car les turcs ne savent pas jouer en dehors de turquie ( et ça depuis toujours ) !!!!

 

 

Donc c'est très bien pour eux qu'ils soient arrivé là mais les miracles ne dure qu'un temps.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, quitte à ne pas passé autant que sa soit maintenant et non aux portes d'une finale ou en finale :lol:

 

C'est l'équipe la plus redoutable selon moi !

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agresse personne canto_ronaldo7 , c'est seulement que ça m'énerve que tout le monde considère les Turcs en étant des "êtres inférieurs"...

Et t'inquiète pas,j'suis pas blonde pour ne pas comprendre qu'on préfère Fenerbahçe à Barcelone...

:blink: Je crois même qu'ils les considèrent comme des sous-chimpanzés... :wacko: Non mais tu vas assez loin dans la parano, c'est pas parce-que Fenerbahçe est jugé inférieur à d'autres équipes comme la Roma ou le Barça que ça veut dire que les turcs sont jugés comme des "êtres inférieurs" il faut pas tout mélanger ;)

 

C'est vrai que pour le Barça, vu leur défense pas excellente, ça pourrait être pas trop mal. En jouant en contres on pourrait les avoir... Mais en même temps, ils savent super bien garder le ballon et ça je pense pas qu'on apprécie tellement. Et puis en attaque ils restent super bons même si privés de Messi ça serait un plus pour nous. Donc on aurait les armes pour les battre mais ça resterait tres compliqué quand même. Ca reste un tirage difficile, on peut tomber sur mieux même si ils ne me font pas "peur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis shalke parce que j'ai envie d'aller en demi sans forcer :P :P :P

je voudrais a tout pris éviter un club anglais, on les voit déja en championnat, j'ai besoin d'un peu de changement...

Evitons quand même la Roma, contre le réal ils ont été impressionant.

 

avec la chance qu'on a on va se taper un gros, et c'est arsenal et chelsea qui hériterons de shalke et des turcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux jouer le Barça maintenant en quart qu'en demie ou en finale, en fin de saison le Barça sera au complet et n'aura que ça à jouer, attention à eux.

 

mais je reste sur ma position, Schalke. comme l'ont dit certains, on pourrait passer sans forcer comme contre Lyon. alors ok les belles affiches contre la Roma et le Milan c'est bien, mais si c'est pour se faire éliminer après des blessures, la fatigue et l'intensité des matchs, je préfère qu'on s'économise encore sur les quarts et qu'on mette le paquet en demie et en finale contre des gros.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'équipe que je voudrais éviter c'est la Roma, ils ont bien retenu la leçon de la saison passé et ils nous connaissent bien maintenant, vu comment ils ont donner une leçon de football et de tactique au Real, ça ne serait pas une mince affaire de les sortir, mais Mexés a dit qu'il voudrait bien éviter MU, preuve qu'ils font toujours des cauchemars du 7-1 ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'équipe que je voudrais éviter c'est la Roma, ils ont bien retenu la leçon de la saison passé et ils nous connaissent bien maintenant, vu comment ils ont donner une leçon de football et de tactique au Real, ça ne serait pas une mince affaire de les sortir, mais Mexés a dit qu'il voudrait bien éviter MU, preuve qu'ils font toujours des cauchemars du 7-1 ^^

 

Ué le cauchemar du 7-1 place sur eux mdr

Pour un tirage raisonnable je dirais shalke mais le barça reste une option de grande

classe ^^ surtout si on gagne.

Pour les anglais sa n'est pas nécessaire mais bon sa sera familier.

Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d.


giggsysignature1ml8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'équipe que je voudrais éviter c'est la Roma, ils ont bien retenu la leçon de la saison passé et ils nous connaissent bien maintenant, vu comment ils ont donner une leçon de football et de tactique au Real, ça ne serait pas une mince affaire de les sortir, mais Mexés a dit qu'il voudrait bien éviter MU, preuve qu'ils font toujours des cauchemars du 7-1 ^^

 

 

Franchement je pense que la Roma fait un complexe d'infériorité face à nous car ils ont pas digéré le 7-1 de l'an passé et cette saison en poule ça a été pareil même s'ils ont été dangereux à OT on les sent vraiment méfiant et sur la défensive et sachant que c'est une équipe qui ne sais pas défendre je pense que ça peut être pas mal pour nous mais bon je préfère quand même les turcs et les allemands sans problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que la Roma fait un complexe d'infériorité face à nous car ils ont pas digéré le 7-1 de l'an passé et cette saison en poule ça a été pareil même s'ils ont été dangereux à OT on les sent vraiment méfiant et sur la défensive et sachant que c'est une équipe qui ne sais pas défendre je pense que ça peut être pas mal pour nous mais bon je préfère quand même les turcs et les allemands sans problème

 

 

La Roma est une équipe qui sait défendre désolé, ils ont une manière de defendre totalement differente des autres équipes italiennes mais ils sont très éfficace et on l'a vu contre le Réal...

Le point faible de cette équipe c'est le tir de loin parcequ'il joue un peu a l'ancienne mais a part ça le trio Mexes Juan De Rossi dans l'axe est très efficace....

Je devie un peu du sujet, désolé :blush:

Et puis au match a OT cette année la Roma aurait mérité au moins le nul....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu la plupart des avis qui ont été donné et voilà le mien! Perso je souhaiterai jouer Poule ou l'inter! Sa ferait un match de folie! Surtout contre Poule!

 

Pour défendre le supporter de Fener, je dirai qu'une chose! Portsmouth n'avait rien d'un grand club et pourtant ils nous ont enlever tout espoir de triplé! Alors certes sur le papier c'est une chose mais sur le terrain s'en est une autre! Et la seule vérité reste celle du terrain!

 

Les équipes que je voudrais éviter sont l'AS Roma et Cheatsea qui semble être sur une bonne dynamique!

 

Et sinon le Barça me semble être un p'tit poucet en ce moment .. ^_^ n'est-ce pas Saadzi :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon le Barça me semble être un p'tit poucet en ce moment

C'est pas un p'tit poucet mais ça va de soit qu'il ne sont pas du tout bien en ce moment,la defense qui prend souvent l'eau de tous les cotés et en attaque ce n'est guère plus brillant,l'entente de certains joueurs qui laisse vraiment à désirer, c'est le meilleur moment pour les prendre et MU-Barça quelle affiche prestigieuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united::united:

 

en ce qui me concerne, j'aimerais que ce soit le club allemand

 

à première vue, c'est l'un des moins costauds

 

c'est à deux pas de Paris et pour le déplacement ce serait plus facile

 

et puis en allemagne la bière est bonne ce qui ne gâte rien

 

si on pouvait éviter un club anglais ça serait pas mal

 

AS ROMA , j'étais au match mythique 7 à 1, et je ne pense pas que celà puisse se reproduire rapidement donc méfiance

 

pour l'équipe turque, bonjour l'accueil et l'ambiance sur place, sans parler de la sécurité

idem pour Rome , les rois du couteau.............;

 

et le Barca si on pouvait l'avoir en finale , quelle affiche!!!!!

 

 

voilà mon opinion sur la question :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un p'tit poucet mais ça va de soit qu'il ne sont pas du tout bien en ce moment,la defense qui prend souvent l'eau de tous les cotés et en attaque ce n'est guère plus brillant,l'entente de certains joueurs qui laisse vraiment à désirer, c'est le meilleur moment pour les prendre et MU-Barça quelle affiche prestigieuse ^_^

 

On se comprend ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united::united::united::united:

 

en ce qui me concerne, j'aimerais que ce soit le club allemand

 

à première vue, c'est l'un des moins costauds

 

c'est à deux pas de Paris et pour le déplacement ce serait plus facile

 

et puis en allemagne la bière est bonne ce qui ne gâte rien

 

si on pouvait éviter un club anglais ça serait pas mal

 

AS ROMA , j'étais au match mythique 7 à 1, et je ne pense pas que celà puisse se reproduire rapidement donc méfiance

 

pour l'équipe turque, bonjour l'accueil et l'ambiance sur place, sans parler de la sécurité

idem pour Rome , les rois du couteau.............;

 

et le Barca si on pouvait l'avoir en finale , quelle affiche!!!!!

 

 

voilà mon opinion sur la question :united:

 

reveille toi, on est pas encore en finale! faudrait d'abord connaitre notre futur adversaire en quart et si on échappe pas à la réputation, on se tape le plus gros -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...