Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alala :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que manchester va tomber sur une équipe anglaise et j'espere que ce sera Arsenal car ils n'ont pas montré grand chose contre nous, j'espere juste que nous passerons

:united: :united: :united:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jouer le Barça. L'équipe n'est pas en grande forme et est diminuée en plus avec la blessure de Messi ( je crois qu'il ratera le match aller). De plus, ça nous promet surement 2 grands matchs.

Je veux surtout éviter la Roma qui est dans une dynamique avec un très beau jeu et ce n’est jamais bon de rencontrer une nouvelle fois une équipe de la même poule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok la roma et fort mais il faut arreter d'avoir peur d'une equipe qui na encore rien prouver,sinon si on tombe contre eux sa sera pas un mauvais tirage car man utd c'est man utd on a peur de personne

pour liverpool jai pas envie que on les joue car sa sera tout fermer tout bloquer ennuyent quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveille toi, on est pas encore en finale! faudrait d'abord connaitre notre futur adversaire en quart et si on échappe pas à la réputation, on se tape le plus gros -_-

 

tu as mal lu ou mal compris mon message

 

je recommence donc pour éclaircir ce que j'ai peut etre mal exprimé

 

effectivement on parle actuellement du prochain adversaire pour les quarts et non de la finale

 

j'ai donc passé en revue l'ensemble des équipes restantes en pesant le pour et le contre et en donnant mon opinion, qui n'a rien d'ultime, elle m'est personnelle et chacun est libre d'y adhérer ou non

 

pour conclure, je confirme que Schalke me semble le tirage le plus intéressant pour les raisons que j'ai évoqué précédemment

Barca me semble l'équipe idéale pour une super finale

 

maintenant le débat reste ouvert

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais moi je regarde pas plus loin que les quarts de finales: chaques choses en son temps.

déja c'est pas mal si on parvient a se hisser en finale!

j'aimerai bien qu'on évite un club anglais en quarts tout de meme, c'est pour le spectacle

:united:

tu veut dire que tu nous voit pas du tout passer les quart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter clairement est sans la moindre Hesitation Shalke.

 

C'est pas pour etre mechant, ils sont bons mais de ceux qui reste ca resque quand même les moins bons..lol

D'ailleurs le miracle a déja eu lieu, je les vois bien aller chercher un 2éme Miracle surtout a Manchester qui a un autre calibre que Porto au niveau Offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU - Barcelone : Quarts de finale 1

Chelsea - Fenerbahce : Quarts de finale 2

AS Roma - Schalke : Quarts de finale 3

Arsenal - Liverpool : Quarts de finale 4

 

Demi finales :

 

Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2

Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4

 

voila mon prono

 

ca c'est si on a la poisse et je sens trop qu'on va l'avoir la poisse et méchamment meme en plus

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui on sait maintenant, arrêtez de tout le temps répéter la même chose! On finira par le savoir, heure, jour, chaine etc... :wacko:

 

nytro, si on a droit à un tirage comme ça, je te dégage du site personnellement :D:P

ok ok , désolé canto :s

, nytro , si on suit ton prono , on tombera sur chelski en demi-finale (normalement), et en final ( Arsenul ) xD , moué pas mal comme prono en faites ^^

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour arsenal !!

 

ça me plairait bien de leur éclater la gueule une 2ème fois ( pardonnez moi l'expression !! ) :picarsenal::killarsenal:

 

 

j'espère ==> :win:

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour arsenal !!

 

ça me plairait bien de leur éclater la gueule une 2ème fois ( pardonnez moi l'expression !! ) :picarsenal::killarsenal:

 

 

j'espère ==> :win:

Ca nous fera 3 matchs contre eux en un très court laps de temps...

Je suis totalement contre, ne serait ce que par respect pour les médias français... Comment voulez-vous qu'ils trouvent aussi rapidement des excuses pour 3 défaites mémorables? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu par sentiment de superstission (bizarre parce ce qu'en général je ne le suis pas) et surtout parce qu'il est un peu tard pour voter je ne me prononce pas sur notre futur adversaire.

 

Bien évidemment j'ai mon classement du plus au moins prenable, mais j'aimerai avant tout que MU joue le match aller à l'extérieur (comme l'année dernière contre la Roma, et cette année contre Lyon) ; puisque la seule fois l'année dernière en LdC où on a joué d'abord à domicile c'était le Milan et on s'est pris 3-0 au retour.

 

Voili voilou, donc perso plutôt qu'espèrer sur l'adversaire j'espère aussi sur le déroulement des matchs ; même si tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la fin de l'interview de Patrice Evra : quand il parle de Monaco face au Real de Madrid ....

 

Tous ce que je veux, ça seraie de faire en sorte que la finale soit une finale de rêve ! avec Manchester compris dedans !

 

Pour ma part, j'ai voté pour Schalke 04 ... pour esperé avec plus de légèreté les demi . :united:

 

Kiss

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...