Aller au contenu

Quel adversaire pour les quarts?


Ginola

Quel adversaire aimeriez-vous qu'on rencontre en quart ?  

169 membres ont voté

  1. 1. L'adversaire idéale serait et pourquoi ?

    • Arsenal
      13
    • AS Roma
      14
    • Chelsea
      1
    • FC Barcelone
      34
    • Fenerbahçe
      23
    • Schalke 04
      79
    • Liverpool FC
      5


Messages recommandés

moi jvoudré

 

quart de final: AS ROMA

 

demi final : ARSENAL

 

FINAL : BARCELONE

 

 

 

La on ora du spectacle et en plus on aura dé chance de gagné :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tout à fait d'accord...

Tout sauf la Roma, ils sont infernaux, je ne peux plus supporter ce club...

Franchement on a eu notre dose, ca suffit, faut savoir s'arrêter des fois...

Si on tombe encore contre eux en 1/4, je déprimerais... Non pas que j'aurais peur d'une défaite (quoi qu'ils ne sont pas trop mauvais :P ), mais bon, je veux aussi voir un peu de spectacle, et pas toujours les même matchs...

Ca aurait trop un gout de déjà vu...

Eviter la roma serait pas mal eux eviter le barca et chelsea et arsenal l inter ou liverpool a la rigueur et l idela serait shalke 04 ou fenerbache , de toutes facon si on veut gagner la Ldc il faut savoir batre nimporte quelles adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvoudré

 

quart de final: AS ROMA

 

demi final : ARSENAL

 

FINAL : BARCELONE

 

 

 

La on ora du spectacle et en plus on aura dé chance de gagné :united:

 

 

:blond:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fener ! C'est personnel. Foutre la haine à certains amis, c'est tout ce que je souhaite :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Schalke parce que j'ai discuté avec un sage (Ryan). Et il m'a dit qu'il etait content parce qu'on etait passé en quarts sans se fatiguer outre mesure. Alors je dis pourquoi pas se préserver encore un tour contre Schalke?

A priori c'est l'équipe la plus faible des 8 derniers. Après en demie et en finale on va forcement se taper du lourd donc autant faire encore deux matchs moins compliqués avant de s'y mettre à fond.

Je vous rappelle quand même qu'il y a le championnat qui n'est pas fini avec 3 quarts de finalistes de la LDC à jouer (Arse, Pool et Shell) Donc bon ca va suffire les gros matchs non? Sachant qu'on peut encore tomber une fois de plus sur Shell en Cup...

Et puis rien ne dit que les matchs contre Schalke seront ennuyeux. On boira une Franzikaner à la place d'une Guinness c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout sauf un club anglais et la roma. J'a envie d'avoir un match inédit. Le Barça, le Fener ou Schalke peu m'importe même si tirer le Fener ou Schalke c'est presque la qualification assurée, contre le Barça par contre ce serait un super rendez vous, si on les tire il faudrait recevoir au match retour quand même.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JAI VOTE SHALKE CAR JE TROUVE QUE C LEQUIPE LA MOINS FORTE ET ESQUE QUELQUN SAURAIT QUAND AURA LIEU LE TIRAGE AU SORT

 

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux Schalke, et le Barça en finale !

Franchement, ce serait l'idéale mais je ne vois pas le Barça à l'heure actuelle avoir les moyens d'aller jusqu'en finale,surtout s'il rencontre un club Anglais auparavant,ce sera extrêmement difficile pour eux, c'est pour ça que je veux les affronter tout de suite, on aurait 2 grands matchs de football avec deux équipes qui prônent le beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JAI VOTE SHALKE CAR JE TROUVE QUE C LEQUIPE LA MOINS FORTE ET ESQUE QUELQUN SAURAIT QUAND AURA LIEU LE TIRAGE AU SORT

 

Aujourd'hui est à midi...

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ginola et merci a toi aussi lovherman :united::united::united::united::united::united:

j'ai raison la preuve :

http://www.eurotopfoot.com/resultats.php3

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'ils attendent que LFC ai joué pour le tirage.

 

Sinon pour l'équipe à rencontrer, un petit Arsenal ça me botterai bien. J'ai regardé leur planning, ils enchainent Chelsea, Bolton, match de C1 ( nous ? ), LFC, re C1 puis MU ( PML ), avec le passage C1 - LFC - CI - MU en l'espace de 10 jours. J'ai la conviction qu'ils n'ont pas l'effectif pour tenir le rythme ( idée conforté par leur baisse de régime fin décembre ), alors quite à les jouer, autant le faire à ce moment la. On est mieux armé pour ce genre de rush et Fergie à le petit plus par rapport a Wenger pour mieux assurer niveau coaching, rotation et motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serais pas mal de jouer Liverpool 3 matchs d'affiliés . Pour moi Liverpool en quart , le Barca en demi et Arsenal en finale .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma est l'équipe qui me fait surement le + peur...

 

je pense que fener serait pas si bien que ça pour nous.... ils sont "imprenables" chez eux... et puis en contre-performance United est pas mal... (cf lille et les 5 clubs contre qui on a perdu cette année le meilleur c'est shitty)

 

mais surtout pas chelsea ou liverpool...

 

roma serait l'idéale pour moi ^^

 

de toute façon maintenant "WAIT & SEE"

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...