R.G.S Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est cool qu'il revienne faire une pige en WRC... les pilotes de son talent ne courent plus trop les "pistes" ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bientôt un accord sur la future réglementation technique du WRC Lors de sa prochaine réunion prévu le 17 mars prochain, le Conseil mondial de la FIA devrait approuver une nouvelle réglementation interdisant les turbos sur les World Rally Cars. La FIA a le dernier mot sur les spécifications de la prochaine génération de World Rally Cars. Il est maintenant quasiment certain que les voitures seront des Super 2000 équipées d’un kit complémentaire. Les précédentes propositions concernant le contenu de ce kit intégraient des modifications destinées à améliorer les performances, comme un turbo ou une nouvelle boîte de vitesses. Le kit actuel ne devrait se limiter qu’à des éléments de carrosserie. Directeur général d’ISC, le promoteur du WRC, Simon Long pense que cette réglementation permettrait l’arrivée de nouvelles voitures : « Les règlements techniques relèvent de la FIA. Toutefois nous nous sommes impliqués dans ce domaine au cours des dernières semaines. Nous avons été invités à donner notre point de vue. Nous sommes convaincus que le WRC mérite un place de choix au sommet de la pyramide du sport automobile. En tant que Championnat du Monde, nous devons nous démarquer. Ce que nous recherchons avec une voiture, c’est qu’elle se démarque des autres. Ce doit être une part importante de son ADN. » « La nouvelle réglementation technique, qui doit encore être adoptée par le Conseil mondial, devrait s’appuyer sur le Super 2000. Les voitures seraient équipées d’un kit aérodynamique lui permettant de se différencier des autres voitures. Nous voulons que les gens se disent en voyant et entendant une WRC que c’est le sommet de la pyramide. » L’éventualité d’équiper les Super 2000 avec un turbo semble avoir été abandonnée pour des raisons évidentes de réduction des coûts. Cette mesure devrait permettre d’attirer plus de constructeurs en rallye. « Il faut reconnaître qu’avec l’environnement économique actuel, nous devons encourager les constructeurs et les équipes privées à s’engager dans le championnat en maintenant les coûts aussi bas que possible », poursuit Simon Long. « Le kit Super 2000+, s’il est adopté, sera conçu dans cette optique. Des budgets d’investissement moins élevés et une réglementation technique évitant un développement déraisonnable. » Les World Rally Cars actuelles devraient être autorisées pour la saison 2010 avant d’être bannies en 2011. Ensuite, une nouvelle génération de moteurs 1600 turbo pourrait faire son apparition. « Les turbos ne devraient pas disparaître trop longtemps du paysage », poursuit Long. « Aujourd’hui, nous devons travailler sur le court terme pour attirer de nouveaux constructeurs. Dans le même temps, l’industrie automobile se dirige vers des moteurs plus petits et efficaces. Le turbo est un élément indispensable dans cette optique. » wrc.com Ouais en plus ça permettrait à de nombreux pilotes de talents d'avoir un baquet pour toute la saison... C'est vraiment pas une mauvaise initiative, tout ça! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Loeb aurait-il attraper le syndrome Solberg? En tout cas je l'espère de tout cœur!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le moteur de Räikkönen pose quelques interrogations Un problème moteur sur la voiture de Kimi Räikkönen menace de mettre fin au remarquable début en WRC de la star de F1 dans le Rallye de Finlande. Räikkönen a mené son Abarth Grande Punto S2000 en quinzième position dans l’ES16, et se classe troisième dans le Groupe N. Avant de se rendre au parc d’assistance, le Finlandais a déclaré que tout n’était pas au point avec la voiture. « Nous avons de gros problèmes avec le moteur - il n’y a pas de puissance », a expliqué Kimi. « Nous avons également cassé la suspension avant lorsque nous avons décollé sur un saut. Nous n’avons plus de suspension. Nous allons essayer de réparer la suspension à l’assistance mais malheureusement, je ne pense pas que nous puissions faire quelque chose pour le moteur. Nous verrons combien de temps il peut tenir » La voiture est revenue à Jyvaskyla où le copilote de Räikkönen a donné des nouvelles du moteur avant de se rendre dans la zone d’assistance de l’équipe Tommi Makinen Racing. « Le moteur est sur le point de lâcher », a-t-il déclaré. « Il y a un manque de puissance et presque plus de couple. Nous devons utiliser les petits rapports dans les virages, c’est le problème principal. Ce n’est pas encore terminé, cependant. Il n’y a pas grand-chose à faire pour le moteur, nous devons juste espérer qu’il tienne mais il y a autres choses à gérer. Nous avons pris un gros saut dans Himos (ES15) et nous avons cassé les suspensions. J’espère que nous pourrons aller au bout des trois spéciales aujourd’hui - nous avons hâte de les disputer. » wrc.com Dommage car Kimi a l'air d'impressionner... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hirvonen l'a enfin joué Finn Mikko Hirvonen (Ford WRT) a remporté pour la première fois de sa carrière son rallye national, dimanche. Il conforte sa place de leader du Mondial devant Sébastien Loeb (Citroën WRT), qu'il a battu. Etape 3 : Jyväskylä/Jyväskylä - 4 ES (47,44 km) Assistance - Jyväskylä Paviljonki (15 minutes) 05h50 ES20 Hannula (10,82 km) : A QUOI JOUE LATVALA ? Jari-Matti Latvala (Ford WRT) n'a finalement que peu d'avance sur Dani Sordo (Citroën WRT) et le chemin du podium passe par l'attaque. Victime d'une légère intoxication alimentaire vendredi, le cascadeur finlandais s'était refait une santé samedi, jusqu'à chiper la 3e place à l'Espagnol. Il en remet une couche de bon matin en signant le scratch, en 5 min 41.1 sec. Il bat Sordo de 2.3 sec et colle 10.3 sec à Sébastien Loeb (Citroën WRT), dont il se rapproche à 26.0 sec. Malcolm Wilson, directeur de Ford WRT, a annoncé qu'il se fichait pas mal que Latvala termine 4e ou 3e. C'est peut-être la 2e place que son incorrigible pilote a dans le viseur... L'autre perf saillante est la 3e place de Sébastien Ogier (Citroën Junior), qui revient à 14.7 sec de Matti Rantanen (Ford Munchi's). Le Français, 2e en Grèce, réalise un incroyable premier Rallye en Finlande avec une WRC face aux spécialistes locaux. ES21 Myhinpää 1 (15,06 km) : CITROEN 1-2-3 "Je serai content de finir 2e", a répété Loeb, au point stop. En signant le scracth, le Français a surtout signifié à Latvala que ce n'était pas la peine d'espèrer prendre sa place. Au général, 28.0 sec séparent le N.1 de Citroën du N.2 de Ford. Si Hirvonen a levé le pied (7e à 9.4 sec), trouvant les routes un peu humides et glissantes, les autres sont à bloc. Comment expliquer autrement que Sordo et Ogier ont battu Latvala, 4e à 2.0 sec ? Après un début de rallye très prudent, Ogier finit en boulet de canon. Plus que 4.6 sec de retard au général sur Rantanen, 5e... ES22 Myhinpää 2 (15,06 km) : OGIER VISE LA 5E Latvala (Ford WRT) s'attribue le scratch 1.8 sec devant Sordo (Citroën WRT) et 2.2 sec devant Loeb (Citroën WRT). Mais le plus intéressant reste la bagarre pour la 5e place, pour laquelle Ogier (Citroën Junior) se démène afin de coiffer sur le fil Rantanen (Ford Munchi's). On dirait que c'est bien parti : le champion J-WRC 2008 a réduit son retard à 0.6 sec avant le dernier assaut sur le chrono. ES23 Ruuhimäki (6,50 km) : HIRVONEN DANS LA TRADITION Mikko Hirvonen (FIN/Ford WRT) entre dans le cercle des vainqueurs finlandais au pays des "1000 lacs". Sébastien Loeb, 2e à 25.1 sec : "On fait 2e en Finlande. Mikko est chez lui, il a très bien piloté, il était intouchable. Il n'a fait aucune faute. Il faut l'accepter. On aurait préféré gagner, mais quand j'ai eu ma crevaison, samedi, j'avais déjà accumulé trop de retard, c'en était déjà fini de mes chances de gagner. On a maintenant 3 points de retard sur lui au championnat, à trois rallyes de la fin du Mondial. Ça va être terrible..." Hirvonen conforte sa position de leader du Mondial. Après 9 manches, il compte 3 points d'avance sur Loeb alors qu'il reste trois rallyes à disputer. Jari-Matti Latvala (FIN/Ford WRT), 3e à 49.9 sec, monte pour la première fois sur un podium WRC chez lui. Matti Rantanen (Ford Munchi's) conserve de justesse sa 5e place finale en ne concédant que 0.3 sec à Sébastien Ogier (Citroën Junior). 0.3 sec les séparent à l'arrivée. Assistance - Jyväskylä Paviljonki (10 minutes) : 12h16 Arrivée - Jyväskylä : 12h26 eurosport.fr Bravo Mikko !!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Rallye - WRC Citroën pénalisé, Hirvonen vainqueur Suite aux vérifications techniques effectuées sur les Citroën C4, dont celle de Sébastien Loeb, vainqueur du Rallye d'Australie, la direction de course a pénalisé les voitures de l'écurie française. Mikko Hirvonen (Ford Focus), initialement deuxième de la course, a donc été déclaré vainqueur. Le classement final de la course a donc été modifié, les trois Citroën C4 de Sébastien Loeb, vainqueur, Dani Sordo, 3e, et Sébastien Ogier, 4e, étant pénalisées d'une minute. Mikko Hirvonen (Ford Focus) a donc été déclaré vainqueur. Loeb pensait être revenu à un point de Hirvonen au classement mondial. Le Finlandais compte finalement cinq points d'avance. En cause, une attache de barre anti-roulis non conforme qui, selon les commissaires techniques de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), procurait un avantage dans le comportement de la voiture. Cette décision des commissaires, après examen approfondi de la C4 de Loeb, permet à Hirvonen de remporter son quatrième rallye d'affilée cette saison, après la Grèce, la Pologne et la Finlande, et d'augmenter de deux points son avance sur Loeb au classement général du Championnat du monde pilotes, à deux manches de la fin de saison. Le Finlandais compte désormais cinq unités de plus. En 2007, lors de la dernière saison de Marcus Grönholm chez Ford en rallye, une pénalité similaire, pour non-conformité des vitres latérales avait abouti au déclassement de Grönholm et Hirvonen, respectivement 2e et 3e du Rallye du Portugal derrière Loeb. L'équipe. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 J'avoue que cette news m'enchante... Nan, nan je vous assure "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Entretien EXCLUSIF avec Petter Solberg Après avoir disputé huit rallyes WRC dans une Citroën Xsara en spécification 2005/2006, Petter Solberg sera de retour au volant d’une machine performante lors des prochains rallyes d'Espagne et de Grande Bretagne. Il sera alors au volant d’une C4 WRC similaire à celle pilotée par le quintuple champion du monde, Sébastien Loeb. Petter s’est exprimé sur wrc.com après son passage sur une C4 WRC et sur ses attentes pour les deux prochains rallyes. Vous n’avez testé la C4 WRC qu’en condition terre. Quel type de test avez-vous prévu avant les Rallyes d’Espagne et du Pays de Galles ? « Nous effectuerons deux jours de test avant chaque rallye. Nous aurons plus de détails à ce moment-là, je ne peux donc pas vous en dire plus à l’heure actuelle. » Mais vous avez choisi votre voiture pour disputer des rallyes asphalte sans l’avoir essayé sur cette surface. N’est-ce pas gênant ? « Non. J’ai décidé que je m’étalonnerai en Espagne pour savoir où j’en suis [par rapport à la concurrence]. Cela nous aidera à voir ce qu’il sera possible de faire pour l’an prochain. Mais jusqu’à présent, la C4 a prouvé qu’elle était la voiture de rallye la plus rapide sur asphalte. » Olivier Quesnel, le directeur de Citroën Racing, espère que vous resterez avec Citroën au delà de la fin de la saison. Quand est-ce que vous vous déciderez en vue de la saison 2010 ? « Tout ce qui concerne le futur dépend de ma capacité à décrocher des sponsors. Pour le moment, il y a pleins d’incertitudes - donc rien n’est décidé. » Comment a réagi Malcolm Wilson [le directeur de Ford], lorsqu’il a su que vous aviez choisi la C4 plutôt que la Focus ? « je continue à avoir de très bonnes relations avec Malcolm. Nous avons beaucoup discuté en Australie. Il a été très professionnel. Nous sommes toujours en contact et il n’y a pas de problèmes. » Ces trois dernières années, Loeb et Dani Sordo ont pris les deux premières places du Rallye d’Espagne ; est-ce que vous auriez pu choisir une épreuve plus difficile pour débuter avec la C4 ? « Je me dis qu’on ne doit jamais avoir peur de ce que les gens disent, vous comprenez ? C’est un peu comme moi avec la Xsara que j’avais cette année. C’était une voiture en spécification 2005 et tout le monde disait que j’étais fou et que j’aurais pu salir ma réputation. Ils me disaient que je n’allais pas aller assez vite mais j’ai prouvé le contraire. Peu importe quel rallye vous disputez, vous devez toujours vous adapter aux différentes situations. C’est sûr que nous aurons un sacré challenge à relever en Espagne, mais nous espérons créer la surprise. » Alors qu’est-ce que vous pensez être capable de réussir en Espagne ? « C’est difficile à dire. Le Rallye d’Espagne me servira à trouver la bonne vitesse et j’espère être en mesure de l’augmenter au fur et à mesure de l’épreuve. C’est sur que ce sera difficile de battre Sébastien sur asphalte, mais avec cette voiture, je pense que je possède les meilleurs chances depuis 2004. » Maintenant que vous disposez d’une meilleure voiture, les gens vont attendre de grands choses de votre part en Espagne et en Grande Bretagne. Est-ce que vous allez ressentir davantage de pression ? « Pas plus que d’habitude. Toute la saison avec la Xsara j’ai ressenti de la pression. C’était très important pour moi d’être performant. Si je ne l’étais pas, je ne trouvais pas de sponsors. Nous devons faire avec un budget différent à présent. Mais au-delà de ça, il n’y a pas de changements. » Après l’Espagne il y aura le Rallye de Grande Bretagne - une épreuve que vous avez gagné à trois reprises. Pouvez-vous de nouveau vous imposer ? « Je serai là pour me battre devant, du moins je l’espère. Comme je l’ai dit, je pense avoir mes meilleures chances depuis 2004. Si j’ai réussi à être devant en Finlande avec une Xsara, alors que pensez-vous que je serais capable de faire si tout va bien ? » wrc.com "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Rallye - WRC - Gr.-Bret. Sixième titre pour Loeb Un sixième joyau orne désormais la couronne de Sébastien Loeb, à nouveau prince de Galles, dimanche, et roi de la planète WRC depuis 2004. Lors de sa 54e victoire, il a devancé Hirvonen, à nouveau son dauphin. Sébastien Loeb a enchaîné un historique sixième titre dans les forêts galloises dimanche, à l'issue du dernier rallye de la saison. (DR)Le coup d'état orchestré par Mikko Hirvonen (Ford Focus), en tête du Championnat du monde des pilotes avant cette ultime épreuve, a finalement échoué en terre galloise où Sébastien Loeb est repassé en tête, pour un point. Le Finlandais n'a pas existé dans ce rallye dominé de bout en bout par l'Alsacien. Il a tout d'abord perdu beaucoup de terrain quand Loeb, épaulé par son fidèle copilote Daniel Elena, a accéléré dans les épreuves spéciales 8 et 9 vendredi (22 secondes d'écart) avant de s'effondrer complètement suite à un problème de capot dans l'ES 15 dimanche matin. Hirvonen était pourtant revenu à 18 secondesen signant les deux premiers temps scratch de cette dernière journée (ES13, ES14), quand le capot de sa Focus s'est ouvert brutalement après un saut, ce qui l'a obligé à s'arrêter pour le redresser et le refermer. Auteur du dernier temps scratch pour l'honneur, le dauphin de Loeb, pour la seconde année de suite, s'est finalement classé 2e à 1'06''01, un souffle devant Dani Sordo (Citroën C4). Petter Solberg (Citroën C4) a terminé 4e à 1'28''1. lequipe.fr Un gros coup de chapeau à Mirko Hirvonnen qui a lutté jusqu'au bout Modifié le 25 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bravo au duo Loeb-Elena pour ce sixième titre consécutif Et un grand bravo à Hirvonen qui a tenu la dragée haute à Sébastien toute la saison, malheureusement pour lui il perd le titre d'un point. Allez Mirko, se sera pour l'année prochaine 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Gros coup de chapeau à Sébastien Loeb pour ce 6ème titre. En voila un dont on ne parle pas assez ! Ce fut dur cette année mais l'alsacien n'a rien lâché ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Gros coup de chapeau à Sébastien Loeb pour ce 6ème titre. En voila un dont on ne parle pas assez ! Ce fut dur cette année mais l'alsacien n'a rien lâché Tu ne serais pas un peu amoureuse de lui 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Tu ne serais pas un peu amoureuse de lui <_< T'as craqué la t'es jaloux ? C'est de la fierté régionale rien de plus ! Modifié le 25 octobre 2009 par steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 <_< T'as craqué la t'es jaloux ? C'est de la fierté régionale rien de plus ! La fierté nationale mais lol, en même temps vous n'avez pas d'équipe de foot là-bas. Ah si, Strasbourg, ils sont en ligue 2 ceux-là 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 La fierté nationale mais lol, en même temps vous n'avez pas d'équipe de foot là-bas. Ah si, Strasbourg, ils sont en ligue 2 ceux-là On a Arsène Wenger aussi Mais c'est du HS la ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bravo (je ne le dis vraiment pas de bon cœur...) ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) voilà qui est quasiment officiel... l'Alsace organisera la manche francaise du championnat du monde pour les trois prochaines années... Resultat, fini le tour de Corse... ce rallye que j'aimais tant disparait du calendrier du championnat du monde... annonce officielle vers midi, mais les premiers echos annoncent l'Alsace dont le dossier tient beaucoup plus la route sur le plan financier... L'argent toujours l'argent... Merci aussi à Loeb... sans son soutien l'Alsace n'aurait meme pas de candidature... Je le hais de plus en plus ce mec ! Modifié le 28 octobre 2009 par cookies "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Rallye Quesnel veut bien de Raikkonen «C'est un très grand pilote et il n'a pas été champion du monde par hasard. Ce qu'il a fait en Finlande était étonnant, au volant d'une S2000. S'il vient en WRC, on sera ravis, et ce sera aussi une très bonne nouvelle pour le rallye en général» Les mots d'Olivier Quesnel, le patron de Citroën Racing, tenus en marge du rallye du Var, concernant la venue du Finlandais Kimi Raikkonen en WRC sont sans ambiguité. «Ce serait un beau pied de nez à la Formule 1. Il n'y a rien de signé, je n'ai jamais eu Raikkonen au téléphone mais il y a plus qu'un bruit, il y a une possibilité, a confirmé Quesnel. Dans tous les cas, ce ne sera pas dans le team officiel mais dans le Junior Team», où couraient cette année Sébastien Ogier et Conrad Rautenbach. Le site officiel du Mondial des rallyes, wrc.com, a annoncé vendredi que le pilote finlandais était «proche d'un accord» pour piloter l'an prochain une C4 WRC aux couleurs de Red Bull, également partenaire de Citroën Racing. Affaire à suivre... (Avec AFP) L'équipe. Hein hein se serait une bonne nouvelle si cela pouvait se faire 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Une spectatrice grièvement blessée lors de la sortie de route du 4x4 de l'équipage germano-suisse Mirco Schultis-Ulrich Leard lors de la première étape du Dakar est décédée samedi, à Cordoba, en Argentine. «Une femme de 28 ans est morte, a déclaré Norberto Brusa, médecin aux urgences de l'hôpital de Cordoba. Elle souffrait de graves traumatismes crâniens, mais aussi à l'abdomen et au pelvis. Elle a subi deux arrêts cardiaques lors du transfert. Malgré les soins prodigués à son arrivée à l'hôpital, elle est décédée peu après.» Quatre autres personnes ont été blessées lors de ce dramatique accident qui a eu lieu hors d'une des 57 "zones public" établies par l'organisation pour que les spectateurs puissent voir passer l'ensemble des concurrents du rallye en toute sécurité. Equipe. Ca me tue, chaque année il y a des morts, et pourtant ça continue... Modifié le 2 janvier 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Calendrier WRC 2010 Rally Sweden 12 - 14/2/10 Corona Rally Mexico 5 - 7/3/10 Jordan Rally 1 - 3/4/10 Rally of Turkey 16 - 18/4/10 Rally New Zealand 7 - 9/5/10 Vodafone Rally de Portugal 28 - 30/5/10 Rally Bulgaria 9 - 11/7/10 Neste Oil Rally Finland 29 - 31/7/10 ADAC Rally Deutschland 20 - 22/8/10 Rally Japan 10 - 12/9/10 Rallye de France 30/9 - 3/10/10 RACC Rally de Espana 22 - 24/10/10 Rally of Great Britain 11 - 14/11/10 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Calendrier WRC 2010 Rally Sweden 12 - 14/2/10 Corona Rally Mexico 5 - 7/3/10 Jordan Rally 1 - 3/4/10 Rally of Turkey 16 - 18/4/10 Rally New Zealand 7 - 9/5/10 Vodafone Rally de Portugal 28 - 30/5/10 Rally Bulgaria 9 - 11/7/10 Neste Oil Rally Finland 29 - 31/7/10 ADAC Rally Deutschland 20 - 22/8/10 Rally Japan 10 - 12/9/10 Rallye de France 30/9 - 3/10/10 RACC Rally de Espana 22 - 24/10/10 Rally of Great Britain 11 - 14/11/10 Quel bonheur il remete le rallye de corse, magnifique je vais pouvoir enfin revoir Loeb en action et sa vraiment c'est exceptionnelle, le voir rouler c'est vraiment magnifique quand les autres passe tu a l'impression que c'est débutant, en tous cas une chose est sur c'est que moi j'y serrais et si vous êtes fan de sport automobile vous trouverait aucun évènement sportifs gratuit aussi beau a voir et la Corse c'est beau en plus. Modifié le 30 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Quel bonheur il remete le rallye de corse, magnifique je vais pouvoir enfin revoir Loeb en action et sa vraiment c'est exceptionnelle, le voir rouler c'est vraiment magnifique quand les autres passe tu a l'impression que c'est débutant, en tous cas une chose est sur c'est que moi j'y serrais et si vous êtes fan de sport automobile vous trouverait aucun évènement sportifs gratuit aussi beau a voir et la Corse c'est beau en plus. Au risque de te décevoir, le Tour de Corse a été remplacé par le rallye d'Alsace pour etre la manche francaise du WRC... et pour cela on remercie les élus de notre île qui n'ont aucun mal à laisser partir un tel évènement de chez nous... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Au risque de te décevoir, le Tour de Corse a été remplacé par le rallye d'Alsace pour etre la manche francaise du WRC... et pour cela on remercie les élus de notre île qui n'ont aucun mal à laisser partir un tel évènement de chez nous... pu**** c'est quoi cette arnaque, sérieux sa fait ch*** je pensait déjà a ce super week-end que j'allais me faire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 pu**** c'est quoi cette arnaque, sérieux sa fait ch*** je pensait déjà a ce super week-end que j'allais me faire. La CTC n'ayant pas debloqué un budget assez important, la ffsa a choisi l'Alsace... grosse perte pour la Corse... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 La CTC n'ayant pas debloqué un budget assez important, la ffsa a choisi l'Alsace... grosse perte pour la Corse... On perd le Tour de Corse mais on gagne l'organisation du Critérium International "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant