Aller au contenu

Rally


RVNthebest

Messages recommandés

Cinquante concurrents pour la première manche

Rallye de Monte-Carlo : Les engagés

 

C'est le jeudi 24 janvier que s'élancera la cinquantaine d'équipage engagé sur la 76ème édition du Rallye de Monte-Carlo. Parmi eux on retrouvera les animateurs traditionnels du Championnat du Monde des Rallyes.

 

Pas de surprise côté constructeurs avec chez Citroën, Sébastien Loeb et Dani Sordo qui défendront les couleurs de leur équipe comme l'an dernier. Chez Ford Mikko Hirvonen sera épaulé par Jari-Matti Latvala alors que dans le clan Subaru on retrouvera Petter Solberg et Chris Atkinson. Suzuki alignera ses SX4 WRC aux mains de Toni Gardemeister et de Per-Gunnar Andersson.

 

Du côté de Stobart, c'est François Duval et Gianluigi Galli qui défendront les chances de la structure britannique. Mais deux autres pilotes Stobart seront de la partie, Henning Solberg et Matthew Wilson. Khalid Al Qassimi disposera lui d'une Focus engagée par la structure officielle.

 

Côté privé, c'est le grand retour de François Delecour. Le vainqueur de l'édition 1994 évoluera au volant d'une Peugeot 307 WRC. Deux autre 307 WRC seront de la partie, celle de Jean-Marie Cuoq et celle de Laurent Carbonaro. Frédéric Romeyer alignera sa 206 WRC et Conrad Rautenbach évoluera au volant d'une Citroën Xsara WRC.

 

Les engagés du 76ème Rallye de Monte-Carlo

 

1 LOEB Sébastien-ELENA Citroën C4 WRC A8

2 SORDO Daniel-MARTI Marc Citroën C4 WRC A8

3 HIRVONEN Mikko-LEHTINEN Ford Focus WRC A8

4 LATVALA Jari-Matti-ANTTILA Miikka Ford Focus WRC A8

5 SOLBERG Petter-MILLS Philip Subaru Impreza WRC A8

6 ATKINSON Chris-PREVOT Stéphane Subaru Impreza WRC A8

7 DUVAL François-CHEVAILLER Eddy Ford Focus WRC A8

8 GALLI Gigi-BERNACCHINI Giovanni Ford Focus WRC A8

11 GARDEMEISTER Toni-TUOMINEN Suzuki SX4 WRC A8

12 ANDERSSON P.-G-ANDERSSON Jonas Suzuki SX4 WRC A8

14 SOLBERG Henning-MENKERUD Cato Ford Focus WRC A8

16 WILSON Matthew-MARTIN Scott Ford Focus WRC A8

17 DELECOUR François-GIRAUDET Denis Peugeot 307 WRC A8

18 CUOQ Jean-Marie-X Peugeot 307 WRC A8

19 AL QASSIMI Khalid-ORR Michael Ford Focus WRC A8

20 RAUTENBACH Conrad-SENIOR David Citroën Xsara A8

61 ROMEYER Frédéric-FOURNEL Thomas Peugeot 206 WRC A8

64 ERRANI Riccardo-CASADIO Stefano Skoda Octavia WRC A8

65 CARBONARO Laurent-CHOUDEY M.Em. Peugeot 307 WRC A8

...

 

rally-live.com

 

Bientôt le début de saison! J'attends beaucoup de Ford cette saison mais encore plus de Sub et de Peter!! J'espère vraiment que la Sub va être plus compétitive cette saison et qu'elle n'aura plus de soucis de fiabilité comme s'a été le cas depuis un sacré moment et j'espère aussi que Peter va retrouver sa place de favorit pour le titre car sa fait trop longtemps qu'il galère avec les différents soucis qu'il a pu avoir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Obligation de résultat pour Subaru

David Richards ne veut plus d'excuses

 

C'est à Birmingham que se tient actuellement l'Autosport International Show. Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la compétition automobile en Grande-Bretagne et durant lequel les sommités des sports mécaniques ont l'occasion de livrer leurs sentiments sur leurs disciplines de prédilection.

 

C'est le cas de David Richards, qui confiait que cette année Subaru n'aurait pas d'excuses si les résultats ne sont pas au rendez-vous une fois lancée en course la nouvelle Impreza WRC.

 

Le constructeur japonais et Prodrive, son représentant sur les manches du Mondial, n'ont pas eu l'occasion de remporter de rallye depuis deux ans, et la situation doit être impérativement inversée.

 

« On ne peut pas se voiler la face », déclarait Richards au magazine britannique Autosport. « Les choses doivent changer. Il est inadmissible qu'une équipe qui a remporté plusieurs championnats du monde, qui par le passé remportait régulièrement une demi-douzaine de rallyes par an, ne puisse rien gagner pendant deux ans.»

 

Richards a admis que Subaru a hésité à présenter une nouvelle voiture plus tôt, mais il pense que la nouvelle Impreza permettra de faire un grand pas en avant : « Soyons honnête, la WRC actuelle est construire sur la base d'une voiture qui a cinq ans, nous aurions dû lancer bien avant la nouvelle WRC. Mais notre nouvelle arme a été conçue à partir d'une page blanche, en regroupant toutes les idées que nous voulions voir développer. »

 

Le patron de Prodrive estime que l'arrivée d'un garçon aussi expérimenté que Markko Märtin, en tant que pilote essayeur, est un plus pour Subaru : « Jusqu'à présent, les essais se déroulent très bien. Markko est très heureux des résultats et nous allons présenter la voiture au cours des prochains mois. Les gens verront alors ce que nous sommes capables de faire dans le championnat. »

 

rally-live.com

 

Cette fois sa a l'air serieux!! Sub a vraiment l'intention de revenir au plus haut niveau et j'espère vraiment que sa va se faire! Par contre je ne savais même pas que Martin était pilote essayeur chez Sub, en tout cas un pilote de la trempe de Martin pourra qu'aider subaru à remonter la pente!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof de luxe nommé Grönholm

Mikkelsen en apprentissage avec Marcus

 

Parmi les jeunes pilotes qui devraient être les futures « Stars » des rallyes dans les années à venir, on compte Andreas Mikkelsen. A tout juste 18 ans, le jeune norvégien a déjà fait sensation sur les épreuves du Championnat du Monde, en terminant notamment dans le top 10 sur les rallyes de Norvège, du Portugal et d'Irlande lors de la saison 2007.

 

Aujourd'hui, Mikkelsen a la chance de bénéficier du soutien et de l'expérience d'un jeune retraité, Marcus Grönholm. Le double Champion du Monde a en effet décidé d'aider le jeune Andreas cette saison. Récemment, Marcus a embarqué Andreas dans une Focus WRC pour lui expliquer ses astuces en matière de pilotage, avant de céder le volant au jeune espoir et d'observer ses aptitudes.

 

« J'ai réalisé ces essais sur des routes de montagne, en Norvège, et nous avons couvert environ 300 kilomètres », confiait Mikkelsen. « Marcus est venu durant deux journées pour m'apprendre quelques notions de techniques de pilotage qui vont énormément m'aider. Je vais aborder le Mountain Rally dans les meilleures conditions. » Et Andreas apprend vite puisque sur cette première manche du championnat norvégien – disputée le week-end dernier – Mikkelsen était en lutte pour la victoire avant qu'une crevaison le fasse rétrograder à la troisième place.

 

« J'ai beaucoup parlé avec Marcus, comme j'avais pu déjà le faire l'an dernier. Il m'avait déjà permis de prendre place à ses côtés, dans sa Focus, alors qu'il préparait le dernier Rallye de Grande-Bretagne. Nous avions fait quelques tours ensemble, c'était énorme ! Je savais qu'il pourrait peut-être m'aider, et il m'a confié qu'il me donnerait son soutien lorsque lui même s'arrêterait. C'est comme cela que tout a vraiment commencé », poursuivait le jeune norvégien.

 

« Lors des derniers essais, il était là et s'est assit à côté de moi avant que nous échangions nos places. Il m'a expliqué comment aborder certaines courbes, notamment les virages sinueux et étroits. Il m'a montré comment sortir plus rapidement d'un virage. Bien sûr, lorsque j'ai repris le volant, ce n'était pas encore ça. Nous avons alors échangé nos places à nouveau, et progressivement j'ai compris comment il faisait et j'essayais de faire pareil. Son aide est vraiment précieuse, j'apprends énormément avec lui » concluait Mikkelsen.

 

rally-live.com

 

Quelle chance pour Mikkelsen d'avoir un prof comme Marcus! Il va pouvoir avoir être plus rapidement dans le coups comme sa, c'est cool pour lui!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Mikkelsen ne m'avait pas du tout taper dans l'oeil (je veux parler de son potentiel de futur champion),c'est plus Latvala qui m'avait impressioné mais avec ce que tu m'as dit sur Mikkelsen je vais porter plus d'attention sur ces futurs prestations!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette semaine je vais aller voir les pilotes dans le vercors pour les spéciales en montagne et j'espère pouvoir aller ensuite au point de contrôle qui se trouve en centre ville

 

Encore un autre qui a de la chance de pouvoir se trouver (ou de pouvoir aller) sur place! J'espère que tu vas bien t'amuser et que se sera un moment inoubliable pour toi ;) !

 

Si tu vois Loeb envoie lui mes amitié en lui mettant ton poing dans la gueule :D !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre qui a de la chance de pouvoir se trouver (ou de pouvoir aller) sur place! J'espère que tu vas bien t'amuser et que se sera un moment inoubliable pour toi ;) !

 

Si tu vois Loeb envoie lui mes amitié en lui mettant ton poing dans la gueule :D !

 

oh oui et on bon coup de pied dans les c****les de ma part! :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui et on bon coup de pied dans les c****les de ma part! :lol:

:bj::ptdr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez jeunesse :bj: Je vois pas qui peut lui barrer la route d'un 5ème titre d'affillé !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulez jeunesse :bj: Je vois pas qui peut lui barrer la route d'un 5ème titre d'affillé !

Faut pas s'enflammez nous plus! Moi non plus je ne vois pas trop qui pourra rivalisez avec lui puisque Marcus s'est barrer et qu'il reste plus que des jeunes!

Mais faut pas oublier que se rally convient très bien à loeb, et se ne sera pas toujours le cas!

 

Je pense quand meme que des pilotes comme Hirvonen et meme latvala pourront crée la surprise, car à part les pilotes de chez ford j'en vois pas d'autre qui pourront tenir sur la longueur du championnat puisque sub ont déjà prévenu que tant que la futur sub ne sera pas prêt, qu'il essayeront de limiter la casse avec celle de 2007!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pas eu le temps de voir se qui c'était passé au niveau du classement tellement j'étais heureux de l'abandon de loeb!

 

LATVALA a pratiquement une minute d'avance sur Hirvonen, c'est trop cool! Ce pilote est incroyable j'espère qu'il réussira à gagner son 1er rally en WRC! Bonne 8ème place pour MIKKELSEN !

 

1.Jari-Matti LATVALA 1:12:58.3

2.Mikko HIRVONEN 1:13:51.4 +53.1

3.Gigi GALLI 1:14:09.3 +1:11.0

4.Henning SOLBERG 1:14:17.3 +1:19.0

5.Petter SOLBERG 1:14:57.5 +1:59.2

6.Matthew WILSON 1:16:09.6 +3:11.3

7.Toni GARDEMEISTER 1:16:26.2 +3:27.9

8.Andreas MIKKELSEN 1:17:02.5 +4:04.2

9.Patrik SANDELL 1:18:36.1 +5:37.8

10.Juho HÄNNINEN 1:18:44.9 +5:46.6

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latvala dans l'histoire

 

Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRT) remporte le Rallye de Suède et devient à 22 ans, 10 mois et 7 jours le plus jeune vainqueur de l'histoire du WRC.

 

eurosport.fr

 

Bravo à Latvala! Je savais qu'il avait un énorme potentiel! Félicitation! J'espère qu'il est aussi un pilote rapide sur d'autre surface! Je sais qu'il est bon sur la terre mais j'espère qu'il le sera surtout sur l'asphalte !!

 

1.Jari-Matti LATVALA

2.Mikko HIRVONEN

3.Gigi GALLI

4.Petter SOLBERG

5.Andreas MIKKELSEN

WRC.com

à noter la 4ème place de Peter avec une voiture vieillissante ! et une très belle 5ème place d'Andreas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latvala dans l'histoire

 

Jari-Matti Latvala (Ford Focus WRT) remporte le Rallye de Suède et devient à 22 ans, 10 mois et 7 jours le plus jeune vainqueur de l'histoire du WRC.

 

eurosport.fr

 

Bravo à Latvala! Je savais qu'il avait un énorme potentiel! Félicitation! J'espère qu'il est aussi un pilote rapide sur d'autre surface! Je sais qu'il est bon sur la terre mais j'espère qu'il le sera surtout sur l'asphalte !!

 

1.Jari-Matti LATVALA

2.Mikko HIRVONEN

3.Gigi GALLI

4.Petter SOLBERG

5.Andreas MIKKELSEN

WRC.com

à noter la 4ème place de Peter avec une voiture vieillissante ! et une très belle 5ème place d'Andreas!

 

 

ce Solberg alors, il s'obstine a rester chez subaru alors que cette ecurie donne l'impression de se desinteresser de plus en plus du monde du rallye... enfin bref...

Mikkelsen est un des futurs grands du WRC, il me plait ce jeune pilote, sa doit etre depuis qu'il ma doubler sur la nationale aux alentours d'ajaccio pendant le tour de corse ( j'ai pas pu lutter j'avais qu'une petite c2... :lol: )

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On va pas dire que t'es un référence alors!!

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi concernant Sub! Ils travaillent énormément pour que leur prochaine WRC soit vraiment au niveau des C4 et des Focus! Et Peter reste avec Sub car il est attaché à cette team! Après tout c'est eux qui lui on permis d'être champion! Et Peter montre son attachement à cette team malgré tout les pépins qu'il a pu avoir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On va pas dire que t'es un référence alors!!

 

Je suis pas vraiment d'accord avec toi concernant Sub! Ils travaillent énormément pour que leur prochaine WRC soit vraiment au niveau des C4 et des Focus! Et Peter reste avec Sub car il est attaché à cette team! Après tout c'est eux qui lui on permis d'être champion! Et Peter montre son attachement à cette team malgré tout les pépins qu'il a pu avoir!!

 

c'est sur qu'il travaillent dur mais chaque saison c'est pareil, la nouvelle voiture arrive apres 3 ou 4 rallyes... c'est difficile d'etre dans le coup apres ça...

 

Et puis crois moi, sa fait tres bizzare de se faire deboiter par une focus WRC sur la nationale :blink:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je pense bien que sa doit faire bizarre ! Mais t'aurais du réagir ! Je sais pas moi, tu le rattrape et tu lui fais une queue de poisson un truc du genre ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa je pense bien que sa doit faire bizarre ! Mais t'aurais du réagir ! Je sais pas moi, tu le rattrape et tu lui fais une queue de poisson un truc du genre ...

 

Disons que c'etait pas sage de reagir... et puis je suis en conduite accompagnée encore moi :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb a frôlé le drame(29/01/2008)

 

À quelques centimètres près... Regardez la vidéo

 

La video

 

MONACO La fête a failli tourner au drame pour Sébastien Loeb, victime de l'imprudence d'un gendarme chargé de faire respecter la sécurité du public sur ce Monte-Carlo . Estimant sans doute mal l'allure à laquelle arrivait la Citroën WRC, l'homme de loi traversant tranquillement la chaussée a été à deux doigts de se faire faucher par la C4 déboulant à plein tube. Des images donnant froid dans le dos...

 

Source: Dhnet.be

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb a frôlé le drame(29/01/2008)

 

À quelques centimètres près... Regardez la vidéo

 

La video

 

MONACO La fête a failli tourner au drame pour Sébastien Loeb, victime de l'imprudence d'un gendarme chargé de faire respecter la sécurité du public sur ce Monte-Carlo . Estimant sans doute mal l'allure à laquelle arrivait la Citroën WRC, l'homme de loi traversant tranquillement la chaussée a été à deux doigts de se faire faucher par la C4 déboulant à plein tube. Des images donnant froid dans le dos...

 

Source: Dhnet.be

 

c'est vrai qu'il a eu tres chaud :blink:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: :wacko: Incroyable le malade mental! Loeb ne devrait pas rouler si vite c'est un danger public ce mec, je serai d'avis de lui retirer le permis illico :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Loeb sent la pression avant le Rally Mexico

 

Après être sorti de la route lors de la dernière épreuve WRC en Suède, le champion en titre Sébastien Loeb déclare qu’il ne doit pas laisser grandir l’écart avec l’homme désormais en tête du championnat 2008 Mikko Hirvonen.

 

Loeb avait pris un premier avantage cette saison en s’imposant lors de la première épreuve, le Rallye Monte-Carlo, prenant dix points, soit deux points de plus qu’Hirvonen, deuxième.

 

Mais Loeb n’a ramené aucun point du déplacement en Suède après être parti en tonneau lors de la première journée. Une nouvelle deuxième position d’Hirvonen fut suffisante pour permettre au Finlandais de prendre la tête du classement des pilotes, six points devant le Français.

 

A quelques jours du départ du premier rallye terre de l’année, Sébastien Loeb avoue que sa faute ajoute un peu plus à son devoir de bien faire au Mexique.

 

« Lorsqu'on fait une faute et que l’on concède des points, il est normal de ressentir une certaine pression au départ de la course suivante », explique Loeb. « Je pense donc que ce sera un peu le cas au Mexique qui n'est pas une manche facile. Nous savons que la C4 WRC est compétitive au Mexique puisque nous avions gagné l’an dernier. Toutefois, j'aborde ce rendez-vous avec prudence car nous ne devons pas trop laisser grandir l'écart avec nos adversaires. »

 

Loeb ajoute que l’altitude et les nouveaux pneumatiques vont l’obliger à changer son style de pilotage : « La terre compacte des spéciales offre un grip intéressant, qu'en sera-t-il cette année avec les pneus Pirelli ? » se demande Loeb. « Et la suppression des mousses anti-crevaisons entraînera-t-elle plus de crevaisons ? Je me dois d’en tenir compte dans mon pilotage que je modifie déjà en conséquence suite à la baisse de puissance de nos moteurs en altitude. »

 

wrc.com

 

Moi tout ce que je lui demande c'est de faire une autre sortie de piste ! Rien de tel pour mettre une pression encore plus grande pour la suite du championnat!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...