Aller au contenu

Manchester United 0-1 Portsmouth


ericantona

Messages recommandés

TROP degouter on na dominer tout le match !!!

 

plein d occasion et au final un carton rouge

et un but derriere

l arbite on se faire vole deux faute dans la surface et rien surtout sur la premier sur ronaldo!!!!

 

 

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je suis pas d'accord du tout avec le coaching de SAF

 

Il fait rentrer Anderson et Carrick et retire Owen et Carlitos

 

Pour Owen je suis d'accord mais carlos fallait pas du moins pas par le hanger par un milieu.

C'est dans ce genre de match ou il faut un tueur un mec qui marque direct et c'est la que Saha aurait pu s'averer utile.

Anderson et Carrick ont le meme profil et aussi le meme que Scholes donc je vous pas l'interet.

Il aurait peut-etre fallu faire

Owen------Carrick ou anderson

Tevez------Saha

 

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, aussi bon qu'il a été jusqu'à présent, a été très mauvais cette après-midi...

On parlait de triplé, on avait éliminé Arsenal...

Il nous reste la Ligue des Champions et le championnat... Et rien ne peut nous affirmer qu'on va pas finir la saison bredouille !

 

Comme si c'était un objectif de club de milieu de tableau ^_^ Et je prendrais ta phrase a l'envers : Et rien ne peut nous affirmer qu'on va pas faire le doublé :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fout les nerfs ce match quand meme comme ca soule ca au moins un coup de chance aurait été bien , pas nous laisser planter tout le match enfin bon on peut au moins se concentrer sur le champ et la LDC ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'esper qu'au moin la prochaine fois vous arrêterez de l'ouvrir et de dire qu'on vas gagner facilement avant que le match soie terminer! Y en a des fois laisse tomber...

On fait c'qu'on veut, si tu veux pas nous voir l'ouvrir, "casse toi pauv' con" (non non pas d'averto, c'est M. le Président de la République qui l'a dit :( )

 

Je comprend que tu sois déçu .. Mais je pense que ce taux sera plus conséquent chez les supporters rivaux à la fin de saison, j'en suis convaincu ;)

:D Pas faux

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait un bon match et c'est ça qui est d'autant plus rageant car franchement Porsmouth n'a rien montré du tout

 

Et aufaite pourquoi ne pas faire rentrer SAHA pu**** !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi pauvre m**** à venir cracher sur notre équipe , barre toi avant que je t'en colle une , fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aux modos : J'accepte l'arverto qui va découler de ça :blush: mais je suis pas d'humeur à me faire emmerder par un abruti qui habite lille en plus !!!!!!!!!!!!!!

 

 

:ptdr:

pas mal :D

 

 

il y en a vraiment pas mal de membres qui devrait être banni, surtout Gatchmann, que je crois qui est fan de arsenul -_-

car il ne vient que pour faire ch***

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le "Manchester United n'a JAMAIS perdu cette saison avec Wayne Rooney". Dommage. Tout ce qu'on pourra retenir en dehors de l'arbitrage est le manque de réalisme de nos attaquants, puis l'erreur d'anderson et de vidic (c'est lui je crois) qui se jettent à deux sur un attaquant. Grosse erreur. Sinon y'a toujours cette volonté de ferguson de revenir à son 4-5-1, option que je ne partage pas à 100% mais en même temps vu qu'il semble que nous n'ayions que deux attaquants valides ( saha se serait semble t il blessé à nouveau)? bref match à oublier y'a des jours il vaut mieux ne rien faire , se coucher et attendre que le suivant arrive :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas d'accord du tout avec le coaching de SAF

 

Il fait rentrer Anderson et Carrick et retire Owen et Carlitos

 

Pour Owen je suis d'accord mais carlos fallait pas du moins pas par le hanger par un milieu.

C'est dans ce genre de match ou il faut un tueur un mec qui marque direct et c'est la que Saha aurait pu s'averer utile.

Anderson et Carrick ont le meme profil et aussi le meme que Scholes donc je vous pas l'interet.

Il aurait peut-etre fallu faire

Owen------Carrick ou anderson

Tevez------Saha

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a absolument pas été dans son match, c'est lui qui aurait du sortir et non Hargo... Nani aurait du sortir au lieu de Tevez... Un coaching peu évident de Ferguson aujourd'hui.

 

Sinon bravo Atkinson pour avoir oublié 1 péno alors qu'il était devant l'action (et p-ê un autre sur Nani) et d'en avoir donné un en expulsant le GK aussi... Bravo l'artiste. Homme du match sans problème...

 

Par contre on ne peut que s'en vouloir avec les 2 occases franches arrêtées par Johnson et Distin. Collectivement on ne fait plus rien depuis quelques matchs (quand y'a une équipe en face hein...) tous nos joueurs offensifs sont devant y'a aucun décalage... On gagnera rien si ça ne change pas (à part peut-être la PL car il y a quelques équipes tanchesques). C'est dit!

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 MU- Port

 

Euh .. je suis dégouté comme vous tous ! Mais faut aussi dire que ce match n'était tous simplement pas pour nous! Franchement quand tu vois nos occaz et qu'il n'y en a aucun qui a réussi a passer la ligne de but adverse, tu comprends notre défaite! Wazza, Tevez, Vida, Carrick aucun des ses joueurs n'ont réussit à mettre la balle au fond pourtant à chacune de ses occaz je pensais qu'elle finirait au fond! Bravo Port même s'il ne mérite pas leur victoire! Pour moi l'homme du match est Campbell ! Y'a qu'a voir le nombre de ballon qui nous sort! Ce mec m'a souler durant tout le match et une des raisons qui fait que l'on a pas réussit à marquer, c'est lui! pu**** j'espère que SAF ne va pas avoir une crise à force de gueuler sur nos joueurs même si c'est pas complètement de leur faute!

 

Franchement j'espèrais que l'équipe de cette année réussirait à gagner le triplé et bien voilà! C'est un exploit qui ne sera pas réédité !

L'équipe de 99 était vraiment hors catégorie !

 

VDS doit être blesser pour être sorti à la mi-temps si c'est le cas sa fait ch*** pour la suite!

Je sais vraiment pas si on gagnera aussi tôt le triplé avec la malchance qu'on a à toujours jouer contre des équipes de PL en Fa Cup , regardez Chelsea ils ont toujours de la chance avec les tirages et une fois en finale ils ont des réserves pour la finale :kill: . L'équipe de 99 est incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nani perso car a mon gout il joue trop. Hargo rien foutu et Evra jamais decisif pour le but rooney et Anderson se font

 

prendre comme des gamins.

 

Après l'occas de Carrick ça se sentait que l'on allait pas marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'esper qu'au moin la prochaine fois vous arrêterez de l'ouvrir et de dire qu'on vas gagner facilement avant que le match soie terminer! Y en a des fois laisse tomber...

 

 

ah parce qu'on peut plus dire ce qu'on veut :blink:

et vous?

est-ce que vous n'avec pas un certain Gallaiette qui a ouvert sa bouche pour à la fin perde 4-0 et contre qui?

 

hum...Manchester United -_-

 

répond moi STP, si t'as le courage bien sûr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de revenir sur le match et sur l'arbitre on a tous vu la même chose.

Par contre va falloir justifer la sortie de Van der Sar, parce que si c'est pas sur blessure, et bien il reste sur le terrainet :

-d'une c'est pas le même match;

- de deux, même sî c'est le meme scénario, on peut effectuer un 3eme changement en + quand on joue à 10.

 

Sinon on s'est bien fait voler ya pas a dire, j'ai les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres grand merci a cet E***** d'arbitre ... et merci a SAF pour avoir sorti VDs a la mi temps :kill:

 

Scholes inexistant du match ... on a jouer a 10 tout le match ... Nani .. s'est pas centre ... revien RYAN ...

 

ON voulais le Triple ... mais j'ai maintenant peur de revenir avec rien du tout ... :cry:

AU REVOIR TRIPLE ...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais quand meme de gros doute sur Rooney et Scholes ces derniers temps les "intouchables" (quand on les critique on est officiellement pas un supporter mancunien)

 

Scholes : depuis son retour il est totalement a la ramasse. Catastrophique face a Lyon a l'allé, catastrophique ce soir et quelconque le reste du temps ... A l'heure actuelle nous avons assez de milieu recuperateur pour donner a Scholes un statue de remplacant le temps qu'il retrouve ses sensations plutot que de l'aligner alors que son niveau actuel est a des années lumiere de son habituel

 

Rooney : Rooney est un vendangeur comme on en fait plus. Ses qualités dans le jeux on les connait (meme si aujourd'hui il etait hors sujet) mais alors devant le but ... travaille-t-il la finission a l'entrainement ? Rien que face a Lyon, quand Ben Arfa lui met la passe en retrait et que, tout seul, il trouve le moyen de tirer sur Coupet demontre qu'il a de gros probleme de lucidité et surtout, que c'est un joueur horriblement irregulier devant le but capable de marquer 3 doublées de suite puis d'etre mué 8 matchs ... Aujourd'hui je serais bien aller sur le terrain lui botté les fesses

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait un bon match et c'est ça qui est d'autant plus rageant car franchement Porsmouth n'a rien montré du tout

 

Et aufaite pourquoi ne pas faire rentrer SAHA pu**** !!!!!!!!!!!!!!

Si si, une très grande chan...euh....maitrise défensive........

 

:ptdr:

pas mal :D

 

 

il y en a vraiment pas mal de membres qui devrait être banni, surtout Gatchmann, que je crois qui est fan de arsenul -_-

car il ne vient que pour faire ch***

Sans blague :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VAIS TOUS VOUS DEFONCEZ !!!!!!!!!!!!!!!

vous recommencez tos comem à City!!

ça suffit c'est pas la faute de nos joueurs !! ça fait le je ne sais combientième match de suite et c'est sur on a pas été réaliste mais c'est la fatalité

personne ne pouvait savoir que VDS allait se blesser, que Kuzczak allait être expulsé parce qu'on était sur un bon mouvement avec l'entrée de Hargreaves et de Anderson. Et tout ceux qui disent que c'est la faute de rooney et Anderson : est-ce qu'isl sont défensueurs??non

maintenant ça suffit après vous vous demandez pourquoi personne n'aime MU en France mais vous êtes les premiers fautifs : dès qu'on perd ça y est c'est fini vous êtes pitoyables!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certain, SAf aurait du faire sortir Scholes (même si je kiffe ce joueur). IL n'a rien fait dans ce match, vraiment je l'ai pas reconnu. Nani ma dégouté, 1 centre sur 10 arrive a destination, je sais pas se qu'il fout à l'entrainement mais va falloir qu'il révise sa.

 

Comment on a pu perdre face à ses sous merdes ???? Tous regroupé en défense, ils sont même pas venu pour jouer, juste gratter un match en plus, histoire de remplir un peu leur calendrier vide.

Vraiment quel arnaque cet arbitre, je parle même pas de son assistant qui a du fermer les yeux pendant l'action. L'arbitre sort un rouge directe sans réfléchir, sans prendre l'avis de son assistant, alors qu'il met 30 secondes a arriver dans la surface.

 

on a épuisé toute l'équipe pour rien, je suis dégouté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais quand meme de gros doute sur Rooney et Scholes ces derniers temps les "intouchables" (quand on les critique on est officiellement pas un supporter mancunien)

 

Scholes : depuis son retour il est totalement a la ramasse. Catastrophique face a Lyon a l'allé, catastrophique ce soir et quelconque le reste du temps ... A l'heure actuelle nous avons assez de milieu recuperateur pour donner a Scholes un statue de remplacant le temps qu'il retrouve ses sensations plutot que de l'aligner alors que son niveau actuel est a des années lumiere de son habituel

 

Rooney : Rooney est un vendangeur comme on en fait plus. Ses qualités dans le jeux on les connait (meme si aujourd'hui il etait hors sujet) mais alors devant le but ... travaille-t-il la finission a l'entrainement ? Rien que face a Lyon, quand Ben Arfa lui met la passe en retrait et que, tout seul, il trouve le moyen de tirer sur Coupet demontre qu'il a de gros probleme de lucidité et surtout, que c'est un joueur horriblement irregulier devant le but capable de marquer 3 doublées de suite puis d'etre mué 8 matchs ... Aujourd'hui je serais bien aller sur le terrain lui botté les fesses

 

Y'a pas que toi... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...