Aller au contenu

Manchester United 1-0 Olympique Lyonnais


Chenzen

Messages recommandés

Il faut pas recommencer le 4/5/1 qui n'a pas fonctionné au match aller, il faut directement passer dans notre 4/4/2 qui nous reussit bien !

 

VDS

 

brown rio vidic evra

 

Carrick Anderson

 

ronaldo giggs

 

Rooney

 

Tevez

 

 

J'aimerai que Scholes ne debute pas la partie, car il n'est pas au top en ce moment, meme s'il est expérimenté en C1

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact ! Il faut débuter la partie avec notre 4-4-2 habituel. J'aurais tellement aimé que Neville puisse être là :cry: . Mais bon, c'est pas grave, j'espère que Brown pourra nous sortir un grand match. Il faut que notre équipe joue comme elle a l'habitude de le faire, et là Lyon n'aura aucune chance. J'espère tellement une grosse victoire de Man U pour voir la réaction des Gilardi ( <_< ) et autres. J'attends aussi avec impatience les commentaires de Larqué, qui, a l'air de n'avoir jamais vu un match de foot et raconte la plupart du temps n'importe quoi. Il faut aussi que Ferdinand revienne à son meilleur niveau avec Vidic, pour bien museler Benzema (joueur que j'appréciAIS. Je trouve qu'il commence à prendre un peu la grosse tête). Ensuite faut qu'Evra soit super en défense, et fasse tourner la tête à ses homologues Lyonnais. Ensuite moi je dis Rooney - Tevez devant ça va faire mal, car je pense comme beaucoup de monde que Boumsong et ses compères en défense ne pourront pas ressortir 2 fois le "match de leur vie" :P . A mon avis, aussi, je pense que le public d'Old Trafford va essayer de faire de son max pour tétaniser les Lyonnais, lOOl :P

En tout cas, pour moi, c'est une victoire de Manchester.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié plus jamais de 4-5-1 a la ritale, faut arreter ces formations pourries et revenir a un bon vieu 4-4-2 classique, on joue mieux comme ça

Totalement d'accord avec toi, le 4-5-1 est franchement pas terrible, on l'a vu à plusieurs reprises dans le championnat et face à lyon que l'équipe n'arrive pas à jouer comme ca, donc faut repartir avec un 4-4-2 qui est formidable et qui ne laisse pas beaucoup de chance à l'adversaire, j'aime le jeu qu'on pratique lorsque on a ce systeme tactique, il fait peur même tellement que les joueurs se trouvent sur le terrain les yeux fermés, moi, j'opterais pour que Scholes et Giggs débute la rencontre, même si ils n'ont plus une jeunesse fraiche mais ils peuvent apporter une experience non négligeable et surtout ils feront peur à lyon car ces deux là resteront emerveillés devant leur statut qui sont des trés grand joueurs. Comme ca Nani et anderson quand ils rentreront apporteront une fraicheur tonitruante.

***************************VDS

*******BROWN****FERDINAND****VIDIC****EVRA

***************HARGREAVES(CARRICK)

*****************************SCHOLES

*******RONALDO*************************GIGGS

******************ROONEY*********TEVEZ

 

REMPLACANT:

NANI : entrera en 2nd mi tps pour remplacer giggs

ANDERSON : entrera en 2nd mi tps pour remplacer scholes

SAHA : entrera a 10 min de la fin si un attaquant est fatigué

KUSZASCK

O'SHEA

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai un 4-4-2 avec :

 

VDS

 

brown ferdinand vidic evra

 

carrick anderson

 

ronaldo nani

 

rooney

 

tevez

 

 

Vous en pensez quoi de ma compo ?

 

si tu mets pas scholes met au moin giggs il nous faut de l'expérience quand même !!! mais autrement je suis d'accord

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j pense que ta compo n est pas mal mais j verais plus giggs a la place de nani pour son experience et faire entrer nani a la 70em pour ramener de la vitesse et carrick anderson sa doit etre fort comme milieu de terrain sa fait rever en tous cas pour l instant vu la prestation des derniere semaines des deux joueurs et moi j verai un pti louis rentrer a la 70em en meme temps que nani qu en dites vous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié qu'on joue a old trafford et des equipes qui sont superieur à Lyon n'ont pu rien faire, (4-0Arsenal) (2-0Chelsea) (3-1Tottenham) (1-0Roma) limite Portsmouth et Everton aussi...on a gagné tout les match chez nous en toutes competitions confendues a part une defaite contre City (le Derby c'est normal tout peut arrivé) et un nul contre Reading ( le tout premier match de cet Saison dont la blessure de Wayne et l'indisponibilité de Tevez Nani Anderson Hargreaves.. ) l'equipe et au complet cet fois et en superbe forme surtout Carrick Rooney Ronaldo et avec Hargreaves en Recuperation je pense qu'on sera vraiment tranquille (inchaalah)

pronostic 3-0 (Ronaldo Rooney Tevez) Tevez a marqué à chaque fois qu'il a joué en C1 cet Saison

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais au match aller Nani a apporté plus le danger que giggs donc c'est pour sa que je mets Nani

 

Wéé mais d'un coté s'il a autant apporté c'est qu'il est arrivé en cours de match, les défenses adverses étaient déjà entamé par Giggs et Ronaldo Sur les ailes...

Pas sur que s'il débute le match on ai même résultat... Donc moi j'suis + pour Une formation comme lovherman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais au match aller Nani a apporté plus le danger que giggs donc c'est pour sa que je mets Nani

 

 

oui mais il couvre bien son côté alors que Nani a plus tendance à repiquer dans l'axe quand il attaque donc à laisser de l'espace et parole de lyonnais : "il faut prendre les espaces que les joueurs de Mu laisssent quand ils attaquent". Bien qu'on soit à domicile il faut aussi voir la tactique de l'adversaire, donc boucher tous les espaces, c'est pour ça que je pense que Giggs pour débuter c'est mieux ainsi que Carrick d'ailleurs

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéé mais d'un coté s'il a autant apporté c'est qu'il est arrivé en cours de match, les défenses adverses étaient déjà entamé par Giggs et Ronaldo Sur les ailes...

Pas sur que s'il débute le match on ai même résultat... Donc moi j'suis + pour Une formation comme lovherman ;)

contre arsenal il avait debuté le match et c'etait :wub:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour Nani d'entrée de jeu contre Lyon. Giggs est plus efficace défensivement et si ca se passe pas au mieux, il saura mieux gérer la situation calmement. Nani en entrant en cours de match apporterait sa vitesse et un peu de folie si on a du mal à se créer des occasions. Mais qu'on ait du mal à se créer des occasions, ça serait vraiment une surprise et faudrait s'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour Nani d'entrée de jeu contre Lyon. Giggs est plus efficace défensivement et si ca se passe pas au mieux, il saura mieux gérer la situation calmement. Nani en entrant en cours de match apporterait sa vitesse et un peu de folie si on a du mal à se créer des occasions. Mais qu'on ait du mal à se créer des occasions, ça serait vraiment une surprise et faudrait s'inquieter.

 

Exactement !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop pour Nani d'entrée de jeu contre Lyon. Giggs est plus efficace défensivement et si ca se passe pas au mieux, il saura mieux gérer la situation calmement. Nani en entrant en cours de match apporterait sa vitesse et un peu de folie si on a du mal à se créer des occasions. Mais qu'on ait du mal à se créer des occasions, ça serait vraiment une surprise et faudrait s'inquieter.

Contrairement a toi je trouve que Nani défend beaucoup plus que giggs on l'a vu contre Newcastle

Enfin c'est mon avis

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je trouve qu'en ce moment nani est meilleur que giggs c'est mon avis après peut être que je me trompe,

mais je suis sur que SAF va faire joué nani directement.

 

C'est vrai que Nani devient de plus en plus juste dans son jeu. Mais il n'a pas autant d'experience que Giggs et si ca se passe mal on sait pas comment il va reagir. Tandis qu'avec Giggs on sait qu'il saura faire face et reagir. Lyon en face ne vont pas être tendres et je prefere un Giggs qui calme le jeu quand il faut qu'un Nani un peu foufou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nani devient de plus en plus juste dans son jeu. Mais il n'a pas autant d'experience que Giggs et si ca se passe mal on sait pas comment il va reagir. Tandis qu'avec Giggs on sait qu'il saura faire face et reagir. Lyon en face ne vont pas être tendres et je prefere un Giggs qui calme le jeu quand il faut qu'un Nani un peu foufou...

 

Je suis pas trop d accord, en tout cas pas dans le cas particulier du match contre Lyon, en effet, qu on prefere Giggs a Nani pour jouer le Milan AC, ok, mais Lyon, c est une equipe qui joue bcp en CL, mais c est pas pour autant que leur joueur sont rodés pour cette competition (Benzema, Ben Arfa, Toulalan...).

Donc dans ce cas précis, je crois au contraire que Nani risque plus d'affoler la défense lyonnaise que Giggs !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je trouve qu'en ce moment nani est meilleur que giggs c'est mon avis après peut être que je me trompe,

mais je suis sur que SAF va faire joué nani directement.

 

Giggs c'est monsieur Champion's League ! on a besoin de lui ! il a fait combien de passe décisif contre la roma l'a dernier en quart ? 3 ou 4 passe décisif ? il faut le mettre, on est sur qu'il ne va pas s'enflammer et qu'il ne va pas perdre son sang froid si les choses ne se passe pas bien !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toutes facon Giggs sera titulaire j en suis sur c est une legende vivante pas besoin d ecrire un paragraphe mais juste prononcer son nom RYAN GIGGS c est bon ca justifie sa place sur le terrains et il l a souvent demontre par ses belles prestations donc y a pas de doute a avoir

Nani sera utile en cour de match pour aporter sa soif de ballon et sa rage a gueler pendant 15 min "come on"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ferguson va plutot cette foi alligné d'entré nani et tevez qu'il avai mis sur le banc a l'allé! je pense que venir à lyon avec 3 récupérateur sur le terrain sa à été une mauvaise idée pck la preuve lyon n'a pas été trop dérangé car je pense ke 2 attaquant auré bcp + pesé pck a part boumsong ,schillaci a été TRES moyen et l'objectif sera de tuer le match assé rapidement cé pk j obterai pr de l'offensif directement!!!!

 

Modération : Attention à ton écriture s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi coté formation je sens bien la meme qu'a lyon mais avec nani et tevez qui rentre un peu plus tot !

De toute facon a la maison on va tous dechiré :united:

 

C'est surtout l'erreur à pas faire ! contre lyon faut les bloquer sur les côté ! si on arrive a les bloque sur les ailes, lyon ne vaut plus rien !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'erreur à pas faire ! contre lyon faut les bloquer sur les côté ! si on arrive a les bloque sur les ailes, lyon ne vaut plus rien !

 

 

Je pense surtout que l'on doit jouer notre jeu, un vrai 4-4-2 à la United avec une maitrise collective du ballon et les presser d'entrer de jeu !!!!!

 

Et après il y aura plus à s'occuper de lyon car ils seront à la rue complètement ........ Il faut pas s'occuper de l'adversaire mais s'assurer pourqu'il passe son temps à essayer de nous bloquer car si on domine le match, lyon ne pourra absolument rien construire ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...