ericantona Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je crois que je préfère le premier de Scholes à Newcastle, il était énorme (jeu en triangle, crochet sur le défenseur, frappe imparable), un vrai bijou. mais l'enchainement contrôle-reprise de Larsson est superbe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Disons que ça se vaut, parce que Scholes a quand même la vista à ce moment-là de la mettre bien de l'autre côté du gardien. Et si un troisieme but ne vient pas les départager, ça risque d'être serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Décembre: Villa-M.U, le but de Scholes!!! Pour l'instant depuis le début de la saison c'est le plus beau but "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Décembre : Scholes vs Villains (raaaaah quelle reprise!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Ferdinand vs liverpool contrôle, enchainée d'une frappe du gauche en lucarne bref du grand art Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouais bon c'est plus la peine de voter pour le but de décembre, Scholesy est irratrappable. allez plutôt voter pour le match de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 T'as raison ericanto, allez voter pour le but de décembre, plutôt que pour celui de décembre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est ce que t'as marqué 3 posts plus haut ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ouais bon c'est plus la peine de voter pour le but de décembre, Scholesy est irratrappable. allez plutôt voter pour le match de décembre Il faudrait savoir se que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 t'as mal lu, j'ai dit de voter pour le MATCH de décembre plutôt que le but de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bon, on peut voter pour le plus beau but de janvier. et il y a le choix, notamment avec le premier de Scholes à Newcastle, le 2ème de Wayne contre Pompey, celui de ROoney ce soir contre Watford, celui de Larsson contre Villa... perso, je mets... Scholes 1 vs Newcastle (jeu en triangle, crochet sur un défenseur, et un bijou de frappe imparable), mais les 2 derniers de ROoney sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Wayne vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est vraiment cornelien(??? ) de voter ce mois ci. 1-Rooney vs Portsmouth 2-Rooney vs Watford 3-Larsson vs Warford Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 janvier : rooooooooooney vs watford...superbe action avec a la baguette cristiano ronaldo et une superbe pichenette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rah moi aussi je mets celui là finalement, à force de le revoir, il est vraiment somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 janvier: Rooney vs Portsmouth "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 rah moi aussi je mets celui là finalement, à force de le revoir, il est vraiment somptueux Janvier : Rooney 2 vs Pompey : 3 votes Rooney vs Watford : 2 votes t'es vraiment trop influençable comme gars toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non mais c'est que là je le re-regarde, et il est vraiment parfait, la passe et la finition, tout est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Rooney vs Watford ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney vs Pompey ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney vs Watford Ps: celui face à Pompey est magnifique aussi mais la passe de cristiano favorise mon choix car l'action est vraiment jolie Ps': Par contre celui de Scholes face a Villa (reprise de volée sur le corner) est toujours à mes yeux le plus beau de l'année pour l'instant !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Janvier: Larsson vs Watford. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rooney Vs Pompey, le 2eme Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés