ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Vous pourrez sur ce topic mettre votre plus beau but DU MOIS. Nous ferons un classement mensuel puis à la fin de la saison nous vous demanderons de choisir parmi les buts qui auront été élus chaque mois. Dans le premier message seront mis les buts que vous aurez élu mois par mois. Le vote commencera donc en septembre, où vous pourrez voter pour le plus beau but du mois d'août et ainsi de suite. But du mois d'Août : Fletcher vs Charlton But du mois de Septembre : Saha vs Benfica But du mois d'Octobre : Ferdinand vs Liverpool But du mois de Novembre : Rooney 2 vs Sheffield But du mois de Décembre : Scholes vs Aston Villa But du mois de Janvier : Rooney 2 vs Portsmouth But du mois de Février : Giggs vs Fulham But du mois de Mars : Scholes vs Blackburn But du mois d'Avril : Rooney 2 vs Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 le but de CR contre fulham pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le vote commencera donc en septembre, où vous pourrez voter pour le plus beau but du mois d'août et ainsi de suite. "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bon, vous pouvez commencer à voter pour le plus beau but du mois d'août. il y a le choix, on en a mis pas mal en 3 matchs. pour moi ce sera celui de Fletch à Charlton (là je vote pas seulement pour le plus beau mais aussi le plus improbable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi c'est pour celui de Fletcher, magnifique double crochet, et très bien tiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, moi aussi le but de Fletcher, il est pas spectaculaire mais d'un sang froid hors du commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 d'un sang froid hors du commun. je pense pas que c'était du sang froid et des dribbles voulus, mais plutôt qu'il arrivait pas à controler le ballon et qu'il savait pas quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 De même pour moi, je vote celui de Fletch, trés beau but ( j'espere qu'il y'aura mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour moi le plus beau c est celui de fletch, mais celui qui ma f ait le plus plaisir c est celui d ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Août : Fletcher vs Charlton - 5 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 On compte pas les buts des matchs de présaison? Parce que si c'est le cas je vote de suite pour Ole contre Oxford. Sinon, Ronaldo contre Fulham. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Fletcher vs Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 meme chose:Fletcher contre Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'hesite entre Fletcher, pour la technique, C.ronaldo, pour le controle de la balle sur la frappe, mais finalement je vais voté pour Louis Saha contre Charlton!Superbe controle de la poitrine orienté, il se retourne et joli frape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 CR contre Fulham! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le but de Fletch vs Charlton de beau dribles enchainés d'une belle frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 je vote pour celui de Fletcher Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 moi c'est celui de fletch contre charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour moi Saha vs Charlton Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 pour moi ce sera CR vs Fulham quelle action!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je vote CR contre Fulham parce que l'action en elle même est pas mal du tout (Rooney a fait un bel enchaînement suivit d'un centre anticipé sur CR qui a suivit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 moi pareil que jin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 août : Fletch vs Charlton - 10 votes CR vs Fulham - 5 votes Saha vs Charlton - 2 votes il vous reste encore quelques jours pour voter pour le plus beau but du mois d'aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour le moi de septembre Saha contre Benfica. Je suis dsl il reste encors un match pour le moi de septembre je croyais qu' on jouait dimanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 vu que le prochain match est en octobre, vous pouvez commencer à voter pour le plus beau but du mois de septembre. pour moi ça sera celui de Ptit Louis à Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés