kasus Kley Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi j'aime pas du tout son but a saha,c'est un but de raccro,par contre celui contre benfica,celui la envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est toi le raccroc... il fait un contrôle de taré dans la surface avant de conclure, mais pour toi tant qu'on en met pas un en retourné acrobatique ou frappe de 70 mètres ça te va pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 un but de raccroc pu**** ce qu'il faut pas lire... la -dessus il reussit le controle en extension et la frappe , on a en voit pas tout les jours des commes-çà.sinon désolé de mettre le dawa , je voterais en temps et en heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lu pour saha vs benfica Magnifique frappe c bo c pur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 septembre : Saha vs Benfica - 20 votes CR vs Reading - 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 vu que le prochain match est en novembre, vous pouvez déjà commencer à voter pour le plus beau but du mois d'octobre. il y a le choix, on en a marqué 16 dont 8-9 sont assez beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Octobre : Ferdinand vs. Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi j'hésite entre celui de Rio contre Liverpoule et celui de Saha contre Wigan. Wayne en a mis des beaux contre Bolton aussi. allez, je vote pour Saha vs Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour moi ça sera le 2ème but de Rooney contre Bolton ce soir... un pur bonheur... un contrôle, un regard et le tir enroulé placé juste là où il faut c-à-d à ras le poteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour octobre je vais dire, Rio contre Liverpool, un régal de technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Solskjaer VS Wigan. Un bel une-deux, une feinte de frappe, un crochet et finit par un tir à ras de terre. J'ai héqité avec celui de Scholes contre Copenhague aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rio il est terrible son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rio Vs Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Octobre: Saha Vs Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rio vs 'Pool ça fait toujours un peu plus d'effet quand c'est contre les scousers "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Pareil pour moi ---> Rio contre Liverpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 octobre le but de rio face à liverpool c'est un but digne d'un grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Rio vs Liverpool. La deuxième fois que Ferdinand cloue le bec à ces Scousers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Octobre: Saha Vs Wigan idem pour moi. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 O'Shea vs FC Compenhage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 madjer involontaire du mollet , la classe , tout simplement.ou alors j'ai un concurrent niveau cynisme et mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 sérieux ? Oui serieux il a marqué un super beau but et en plus il est deffenceur même les plus grands attaquants n'arrive pas à en marquer des comme ça ou alors très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 CR Vs Bolotn le plus dur a mettre de sa carriere surement! ...... Plus sérieusement celui de Rio est tres beau mais je dit Saha vs Wigan histoire de relancez un tout petit peu le Classement et puis il est vraiment beau son but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 celui de CR contre Bolton il est super beau : récupération de Vidic je crois, super passe de Carrick, Saha qui met la défense dans le vent et sert parfaitement CR. le but en lui même c'est une frappe banale, mais l'action est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés