Aller au contenu

Le but de l'année 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour fevrier :

cristiano vs fulham

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apres mure reflexion hum je dis "the winners is...........ryan giggs-fulham" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le but de l'année sans hésiter scholes vs aston villa je crois et pour fevrier ronaldo vs fulham

 

pour le but de scholes c'est plustot newcastle et non aston villa(la reprise de volé en dehors de la surface en pleine lucarne magnifique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le but de l'année sans hésiter scholes vs aston villa je crois et pour fevrier ronaldo vs fulham

 

pour le but de scholes c'est plustot newcastle et non aston villa(la reprise de volé en dehors de la surface en pleine lucarne magnifique)

 

le but de fou de scholes a bien eu lieu contre villa et non newcastle .

a newcastle s'était un doublé de scholes par contre mais avec des buts un peu moins beau :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le but de l'année c'est celui de Paul Scholes contre Aston Villa lorsqu'il reprend un ballon perdu après un corner de Giggs. C'était fabuleux!

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on peut voter pour le but du mois de mars

 

perso, c'est Scholes contre Blackburn, il élimine 3 joueurs pour la placer et nous replacer dans le match

mais le premier de Rooney contre Bolton était bien aussi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sheasy contre Liverpool, parce que c'est un but archi-importantissime. Comme celui de Scholes cet après-midi, mais le fait que ce soit Lpool compte aussi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes vs Blackburn, celui de John outre le fait qu'il soit important et marqué contre L'pool il est pas si terrible que ça.

 

edit: m'engueule pas ericantona si j'ai une fois de plus posté juste après :D

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney vs bloton(1)

petit piqué au dessus du gardien magnifique

à noter aussi le magnifique une deux de ronaldo et rooney qui à eux deux remonte la balle

de la défense pour ensuite marqué :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'année est et sera celui de paul scholes vs blackburn

:wub:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...