Aller au contenu

Le but de l'année 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

Scholesy vs Blackburn :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

vous pouvez voter pour le but du mois d'avril

 

 

j'hésite entre ceux de Carrick contre Rome et le 2ème de Rooney contre Milan... allez, Roo contre Milan pour le rush de Giggsy, la conclusion de Roo et son importance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre celui de Carrick contre la Roma, celui de Smith contre la Roma qui est magnifique dans sa construction à une touche de balle et celui de Roo contre Milan :cherche:

 

Je vais mettre Roo vs Milan pour l'importance du but à 20 sec de la fin :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh il y en a plusieurs là ce mois-ci!!! :wub: Rooney contre la Roma (à Rome), Carrick contre la Roma (les 2), Smith contre la Roma, Rooney contre Milan (les 2)...

 

Je choisis.............. le 2è de Rooney contre Milan aussi, c'est sans doute le plus magique, dans les arrêts de jeu, preque la dernière attaque :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2e de Rooney contre le Milan AC : Giggs qui s'arrache à la 90e minute alors qu'il doit être bien mort, le super geste de Rooney, la célébration qui suit, et l'importance de ce but aussi... No comment :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith vs Roma son premier but depuis son retour avec a la clé un jeu collectif magnifique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement que sur l'action, Chivu ressembalit plus a un mec de sushi TV qui fait l'epreuve de la pierre molle qu'a un defenseur.

Je vooooote Rooney vs Milan, meme si les 2de Carrick sont :wub:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...