Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

A ça je te répondrais que barcelone devrais changer de gardiens car Vasques c'est pas le top , que Thuram est bon mais vieux et en plus il est seul , Pujol a bcp baissé depuis ces débuts et que le méxicain dont j'ai oublié le nom n'est pas la sécurité sociale non plus !!!!!!!! Donc je pense pas que le seul Piqué face grand chose à mon avis Barcelone devrais changer tout l'arrière garde et pas un seul joueur !!!!!!

 

Alors on préfère garder piqué car de toute façon il ne pourra pas faire de miracle chez vous !!!!! il y a trop de travail :D:D:D

:D:D:D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere en tout cas qu'il reviendra à Barcelone en échange de Gudjohnsen... On a deja assez de joueurs en attaque et pas assez en défense, vous c'est le contraire. Vous me direz : "On a Saha, Smith, Solsjkaer,Rossi".. Je vous répondrais que Saha se blesse énormément, Smith doit encore progresser pour avoir une place de titulaire, Solsjkaer commence a se faire vieux, et Rossi n'est pas encore apte a jouer titulaire.

POUR UN ECHANGE GUD-PIQUE! :P

et un echange Pique-Eto'o ca serait encore mieux! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur donne piqué en echange de eto'o-messi et ronaldinho ça me parait juste et tout le monde et content surtout barcelone :D:D:D

 

 

Je dirais même qu'on se fait un peu avoir mais bon on est grand prince et on fait le deal !!!! j'ai toujours été pour aider les petites équipes !!!! :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45638

Saragosse aurait fait une offre d'environ 10,5M€ cependant MU a refusé donc SAF compte sur lui pour les années à venir :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quasiment certains et je pense que l'on peux s'attendre à le voir en équipe première cette année pour quelques matchs , ça va donner un bon turnover et ça c'est hypra important

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on le garde c'est pour qu'il joue notamment en coupe :P

Il faut noté qu"on a 2 jeunes trés performants et qui ont impressionné durant leur prêt dans leur club respectif que sont Piqué et Evans

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on le garde c'est pour qu'il joue notamment en coupe :P

Il faut noté qu"on a 2 jeunes trés performants et qui ont impressionné durant leur prêt dans leur club respectif que sont Piqué et Evans

 

 

ça sent bon pour l'avenir !!!!! -_--_- ça c'est la culture de United !!!!! Chelsky devrait en prendre de la graine !!!!!! -_--_-<_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on le sait qu'elle va être rejetté car il represente l'avenir de MU et pas celui de Saragosse :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culture de United est de prendre les perles de la cantera Blaugrana? :P

Laissez ça a Arsenul :D

 

 

on a fait de piqué ce qu'il est, pas barcelone !!!!! c'est chez nous que vous venez faire vos emplette car vous n'avez pas la qualité de united pour la formation !!!!

 

Piqué est l'exemple parfait, on prends vos jeunes et on les formes pour le haut niveau et après on vous les revends une fortune !!!!!!! :D:D:D

 

Donc Barcelone est une vache à lait, mais je pense que maintenant ça va être le Barça galactique donc plus trop de jeune !!!!!!! et que des sars non c'est pas cala politique de Laporta !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que Piqué aura sa chance notamment pour remplacer RIO ou Vidic cette saison !!!!! Il y aura lui et evans je pense !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait de piqué ce qu'il est, pas barcelone !!!!! c'est chez nous que vous venez faire vos emplette car vous n'avez pas la qualité de united pour la formation !!!!

 

Piqué est l'exemple parfait, on prends vos jeunes et on les formes pour le haut niveau et après on vous les revends une fortune !!!!!!! :D:D:D

 

Donc Barcelone est une vache à lait, mais je pense que maintenant ça va être le Barça galactique donc plus trop de jeune !!!!!!! et que des sars non c'est pas cala politique de Laporta !!!!!!!!

 

Non mais la c'est pas le sujet mais tu es entrain de dire n'importe quoi je dois t'arreter...

 

Pique etait la colone vertebrale du Barca B qui jouait la montée en 2e division avec un certain Fabregas au milieu et un certain Messi en attaque. Le Barca etant face a une jeune generation d'exception a fait le choix de blinder Messi au detriments du reste de l'equipe (pour ne pas se le faire voler) et le club (Arsenal pour Fabregas et Manchester pour Pique) ont pris les autres excellents joueurs.

Dire que Manchester a fait de Pique l'excellent defenseur qu'il est c'est ne jamais avoir du lire une ligne de son historique. Quand a dire que le Barca ne donne pas sa chance au jeune ca ne veut rien dire ... Puyol et Xavi hier, Iniesta et Messi aujourd'hui, Dos Santos et Bojan demain ... ca vient pas de leur centre de formation ? Merci d'etre un peu objetif, l'amour d'un club ne doit pas amener a en denigrer un autre avec des arguments en cartons.

 

Sinon pour revenir au sujet, Je suis quand meme assez perplexe .... Evra, Ferdinand, Vidic, Neville .... ces nos 4 defenseurs types et derriere on a qui ? Silvestre, Pique, Evans, Oshea, Brown, Bardsley et peut etre meme Heinze ! Ca fait quand meme 10 defenseurs pour 4 places ! Si on juge que le probleme est quasiment le meme au milieu avec un effectif qui deborde (Fletcher, Carrick, Scholes et Heargreaves pour 2 place, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Parks pour 2 places) on a quand meme beaucoup beaucoup de joueurs ! Sur le papier on se dit "cool on aura aps de probleme d'effectif mais non seulement les titulaires ne seront que rarement sacrifié dans un turn-over mais ca peut creer une sale ambiance dans le vestiaire ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est pas le sujet mais tu es entrain de dire n'importe quoi je dois t'arreter...

 

Pique etait la colone vertebrale du Barca B qui jouait la montée en 2e division avec un certain Fabregas au milieu et un certain Messi en attaque. Le Barca etant face a une jeune generation d'exception a fait le choix de blinder Messi au detriments du reste de l'equipe (pour ne pas se le faire voler) et le club (Arsenal pour Fabregas et Manchester pour Pique) ont pris les autres excellents joueurs.

Sinon pour revenir au sujet, Je suis quand meme assez perplexe .... Evra, Ferdinand, Vidic, Neville .... ces nos 4 defenseurs types et derriere on a qui ? Silvestre, Pique, Evans, Oshea, Brown, Bardsley et peut etre meme Heinze ! Ca fait quand meme 10 defenseurs pour 4 places ! Si on juge que le probleme est quasiment le meme au milieu avec un effectif qui deborde (Fletcher, Carrick, Scholes et Heargreaves pour 2 place, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Parks pour 2 places) on a quand meme beaucoup beaucoup de joueurs ! Sur le papier on se dit "cool on aura aps de probleme d'effectif mais non seulement les titulaires ne seront que rarement sacrifié dans un turn-over mais ca peut creer une sale ambiance dans le vestiaire ...

 

 

Bon alors premièrement c'était du 2nd degré , mais apparemment tu es le seul à ne pas l'avoir compris :boulet::boulet::boulet:

 

Ensuite que ce soit bien clair !!!!! Quand je parle d'un truc c'est que je sais de quoi je parle , je ne m'avance jamais sans m'être renseigné !!!!! en l'occurence ici c'était juste pour envoyé un pique gentil à saadzizi !!!!!! car il apparait évident que le centre de formation de barcelone est très efficace :wacko::wacko:

 

Car je connais personne de sein d'esprit qui pourrais dire ça en étant sérieux !!!!!

 

En suite sur le faite que tu dois m'arrêter , tu ne le pourra pas car personne ne le peux !!!!!! :D:D:D

 

Et puis ton arguments selon lequel la richesse de notre effectif pourrais mettre une sale ambience dans les vestiaire ne tiens pas debout sachant que l'effectif que tu cites est le même que cette année à hauteur de 95 % . Nos 3 recrues sont jeunes et l'ensemble de l'équipe affirme vouloir tout faire pour qu'elles s'intègrent le plus vite possible , ce qui me semble pas particulièrement méchant de leurs parts !!!! ensuite en ce qui concerne les jeunes qui sont de retour de prêt , ils reviens chez eux donc pas d'adaptation pour eux !!!!

 

Le turn over se fera naturellement et cela dans la bonne ambience que l'on a eu cette année et qui a fait notre force et qui nous a permis de gagner la PL.

 

Mais cela n'est que mon avis et le souhait de tous ( la bonne ambience biensur )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué a dit qu'il voyait son futur chez nous !!!!!!! source tribalfootball

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: maintenant la balle est dans notre camp mais j'ai confiance en SAF pour le garder. Piqué aime MU :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a toujours eu la plus grande estime pour lui et il va l'intégrer en équipe première c''est sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TribalFoot Pique veut rester a MU , il a ''un pied sur deux a MU''

 

oui c'est vraie! :bj::bj:

 

Pique espère revenir à MU

 

Le défenseur de Manchester United Gerard Pique n'enviage pas son avenir aileurs que sous le maillot des Red Devils.

 

Le jeune espagnol de 20 ans a été prêté cette saison à Saragosse qui a proposé 10,3 millions d'euros pour l'enrôler définitivement après son séduisant passage à la Romareda.

 

Mais Pique semble néanmoins décidé à retourner à Old Trafford : "J'ai un pied, si ce n'est les deux à Manchester. Mais en football, tout peut arriver. Ca ne veut pas dire pour autant que Saragosse aura le dernier mot. Il est logique que j'aille poursuivre ma carrière en Angleterre." a-t-il fait savoir.

 

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas affirmer "c'est vrai" en ayant comme source "goal" , 0% fiabilité! :D

On peut l'affirmer car le texte reprend ce qu'il a dit, et dans ce qu'il a dit on voit bien qu'il veut rester a M.U !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...