Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

ce joueur n'est pas male interessant, mais je pense pas que ca sera une bonne idée de se débarassé de Sylvestre car malgrés tout lui il donne tout ce qu'il a et Piqué n'a rien prouvé encore j'aimerai bien qu'il soit present pour la saison prochaine

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprend pas quoi ?

 

Si je dis "vendre Silvestre pour Pique" je parle de laisser la place de Silvestre a Pique. Ca sert a rien d'avoir 100 defenseur (bon en ce moment si j'avous ca serait pas un luxe) et qu'ils ne jouent jamais. Si Pique revient une place doit se liberer et Silvestre est loin du niveau qui fut le sien, il est selon moi (et ca n'engage que moi ca serait bien d'ailleur de respecter un peu les autres sans sortir des "n'importe quoi" a tout bout de champs) il est en fin de cycle a MU

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libérer une place de quoi exactement ? Car je te signal que Piqué est DC alors que Silvestre ARG. Tu veux que l'on converti Piqué en ARG ? Alors qu'il y a déjà Heinze et Evra. Soit plus claire dans tes explication stp. Après tout ce que Silvestre a fait pour le club il faudrait le jetter comme un mal propre ? Et puis c'est pas la plotique de Manchester United de balancer un joueur juste parce qu'il est en manque de confiance et surtout qui dit qu'il aimerait rester à Manchester. Si tu veux supporter une équipe dans ce genre tu peux aller voir du côté de Chelsea eux il en sont les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel discour fatiguant ... cette suffisance du supporter qui se croit superieur m'indiquant la porte de sortie vers un site de chelsea juste car je pense que Silvestre a fait son temps a Manchester

 

pathetique, j'envisagais de t'expliquer et d'argumenter ce qui me pousse a penser qu'il est en fin de cycle chez nous mais ta derniere phrase m'a refroidis ... ce n'est pas interressant de debattre dans ses conditions donc mieux vaut en rester la

 

 

Ah et pour l'info Silvestre peut jouer Arriere Gauche et Def Central ... hors Heinze etant la doublure d'Evra c'est plus les doublures de Ferdinand et Vidic qui nous interesse ici ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel discour fatiguant ... cette suffisance du supporter qui se croit superieur m'indiquant la porte de sortie vers un site de chelsea juste car je pense que Silvestre a fait son temps a Manchester

 

pathetique, j'envisagais de t'expliquer et d'argumenter ce qui me pousse a penser qu'il est en fin de cycle chez nous mais ta derniere phrase m'a refroidis ... ce n'est pas interressant de debattre dans ses conditions donc mieux vaut en rester la

 

 

Ah et pour l'info Silvestre peut jouer Arriere Gauche et Def Central ... hors Heinze etant la doublure d'Evra c'est plus les doublures de Ferdinand et Vidic qui nous interesse ici ...

 

Non mais le problème qui se pose avec Piqué c'est qu'il veut jouer réguilèrement alors que Silvester et Wes ça leurs posent moins de problèmes d'être remplacents et je ne le vois franchement pas mettre Rio ou Vidic sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fais mal quand tu réfléchis Reno ?

Silvestre a rarement joué en DC avec nous, alors je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette discussion.

Tu aurais dit Bale j'aurais compris, mais là quand on parle d'un défenseur central de formation avec un gars qui n'a plus joué dans cette position depuis longtemps et qui de plus n'est pas très rassurant, c'est vraiment du n'importe quoi.

Et puis si tu te mets à rouspéter à chaque phrase comme celle de Rooney, tu ne feras pas long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon ?? capable de supléer rio ou vida ??

 

 

 

Il est tres largement capable de remplacer vida et ferdinand, c'est un tres bon defenseur qui est titulaire a saragosse( un club du haut de tableau en espagne). J'espere vraiment qu'il reviendra. c'est le futur de MU

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

donc Pique son retour est sur ? Surtout si le depart de Heinze se confirme ?

 

Ca nous donnerait quoi alors :

 

Evra----------Vidic---Ferdinand---Neville

(Silvestre)--(Pique)--(Brown)---(O'Shea)

 

Pas mal tout ca je trouve ... Et dans 1 ans on prend Richards a la place d'O'shea lol

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également ok pour vendre silvestre si heinze reste!!!

 

qqun a dit que cela est la politique de chelsea de se débarasser de joueurs comme celà je suis d'accord avec lui mais si silvestre ne voit pas son temps de jeu augmentait ce serait la moindre des choses de le laisser partir dans un club où il sera titulaire surtout après tout ce qu'il a fait pour nous!!!

mais entre heinze et silvestre je préfére voir partir heinze qui a beaucoup moin l'amour du maillot rouge que silvestre malgrès le bon niveau de heinze!!!

 

bref désolé pour le hors sujet, sinon quand à piqué je suis très heureux qu'il revienne car lui c'est le futur de manchester et nul doute qu'il fera partie de la génération qui dominera l'europe avec le maillot rouge comme andersson, nani, rossi, CR et rooney!!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lui il faut qu'il reste. Il a 20 ans tout mouillé, si il ne sent pas son avenir à MU il pourra partir dans 1 ou 2 ans, il aura pas perdu sa carrière pour autant. Qu'il essaye de faire sa place à MU surtout après avoir prouvé son niveau à Zaragoza.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse aurait fait une offre de £6 millions pour Pique :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=42779

En non, j'espére que SAF va refuser tout comme les autres offres (Rossi, Smith, Heinze etc...), car si c'est pour acheter un attaquant et vendre tout nos jeunes Espoirs ! Sa sert strictement à rien !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'espere que SAF va refusé car on a vu son enorme mon potentiel qu'il a et il represente l'avenir du club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'on va faire... On a déja Rio, Vidic et Brown qui ont plusieurs années devant eux. Et Evans doit être dans l'effectif de l'an prochain... Je me demande bien où on mettrait Pique? Et lui est excellent à Saragosse donc je le vois mal accepter de cirer le banc longtemps ou bien de se faire prêter indéfiniement. Je me demande si on va pas finir par le laisser filer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qu'on va faire... On a déja Rio, Vidic et Brown qui ont plusieurs années devant eux. Et Evans doit être dans l'effectif de l'an prochain... Je me demande bien où on mettrait Pique? Et lui est excellent à Saragosse donc je le vois mal accepter de cirer le banc longtemps ou bien de se faire prêter indéfiniement. Je me demande si on va pas finir par le laisser filer...

On finira bien par étre obliger, quand on voit la concurence !! Mais en même temps il est jeune et peut devenir monstrueux dans les années à venir, et ce problême ce pose pour tous nos jeunes (Rossi, Piqué, Evans etc...) qui finiront par en avoir marre de cirer le banc ou de n'être que prété et préféront avoir un poste de titulaire dans un club un calibre beaucoup moin gros que Man U

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est a eux de voir,soit ils attendent 2 3 ans en jouant peu et ensuite devenir titulaire ou soit il se casse..

c'est eux qui voye,perso si fergie decide de vendre pique ou autres surper jeune,c'est qu'il en a d'autre sous la main,il sait ce qu'il fait avec les jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est a eux de voir,soit ils attendent 2 3 ans en jouant peu et ensuite devenir titulaire ou soit il se casse..

c'est eux qui voye,perso si fergie decide de vendre pique ou autres surper jeune,c'est qu'il en a d'autre sous la main,il sait ce qu'il fait avec les jeunes!

 

 

Oui tu as raison on peux faire confiance à fergie la dessus , mais je croyais que Piqué voulait rester à saragosse

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard ne sait toujours pas ce qu'il va faire la saison prochaine. Saragosse compte vendre Milito à la JUve, ce qui lui donnera assez d'argent pour se payer Piqué. mais on penserait à l'échanger avec le Barça contre Gudjohnsen

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43725

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43742

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...