Aller au contenu

Gerard Piqué


ericantona

Messages recommandés

Il vient de marquer contre le Barça :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33478

Les Rangers et Aston Villa voudraient Pique. Lui a dit:

 

"Je veux jouer en Premiership.

 

"Mais si je ne peux pas jouer régulièrement et si je dois aller en réserve, alors je veux aller ailleurs.

 

"J'ai entendu des rumeurs à propos d'un intérêt des Rangers, mais j'insiste, je veux retourner à Manchester United."

 

 

Il va avoir du mal à jouer à MU l'année prochaine... :( Il va encore falloir le prêter mais si ça continue comme ça, il voudra définitivement partir. En même temps, on a Rio-Vida, l'une des meilleure paire de stoppeurs du monde, alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a qu'à le faire jouer à droite. On a le choix chez nos jeunes, entre Pique, Bardsley, Kieran Lee...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il peut devenir le remplacant numero 1 en l'absence de l'un des deux ou soit comme l'a dit Scholesy de le faire jouer de temps en temps arriere droit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur FM c'est une bête :D .

 

Je pense qu'il va pouvoir s'imposer pour se placer comme le meilleur remplaçant de Rio et Vidic (qui a mis Heinze sur le banc, et ce n'est pas rien). Il veut rester à MU? Donc il patientera une saison ou deux en prêt et deviendra le meilleur d'ici 3-4 saison pour faire un partenariat avec Vidic.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait trés bien prendre le poste de Gary.Il est jeune et plein de talent je le vois bien avec nous dans les années à venir.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super bon ce joueur...Sir Alex sait ce qu'il fait je pense...Tout ce que j'espère c'est qu'on le regrettera pas parce que ça serait dommage d'avoir vendu un joueur 4M qui devient super fort puis qui en vaut 30M après et que le Real ou autre se le paie <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'un joueur comme lui ne restera pas longtemps à Saragosse et j'ai pas envie qu'il fasse le bonheur d'un autre grand club que MU dans quelques années -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Rio n'a que 28 ans et Vida 26 ans. donc on les a tous les 2 titulaires au moins pour 5 saisons.

Piqué doit s'attendre à pas jouer souvent s'il veut rester. à moins qu'il devienne tellement bon qu'il mette un de ces 2 sur le banc.

en plus on a déjà Brown comme remplaçant de luxe, et le jeune Evans qui arrive aussi plein de talent.

avoir Piqué en remplaçant, c'était envisageable quand Vida n'était pas encore là, mais maintenant...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est dans une situation comme celle-ci qu'on en aurait bien besoin..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un arriere droit il a bien progresser il defend bien fait de bonne passe et marque comme contre le barca pourquoi pas on en besoin comme a cet temps si si il avait ete la a ce moment crucial on s'en aurai servi surtout qu'on beaucoup de blessé defensif

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,gerard...e-que,5151.html

 

je pense pas que piqué veuille retourné chez nous d'apres ce quil dit

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'Evans lui il dit clairement que c'est que pour une saison. Piqué lui on sent que ça peut être définitif. et puis c'est son pays là bas, pas étonnant qu'il veuille rester là bas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36317

L'avenir de Pique à Mu sera décidé cette semaine. Son agent vient à Manchester discuter avec Fergie de son avenir. Et il a dit dans As que ce serait MU qui déciderait mais que Saragosse aimerait garder Pique et que lui se plaisait beaucoup là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ce jeune faut lui faire confiance ,j'ai vu des matchs de saragosse et il a été pas mal ,et chez nous il progressera encore plus rapidement surtout coté physique

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce qu'il fait en Espagne ce serait un peu bete de le laisser partir maintenant .... mais d'un autre côté avec Rio et Vida devant lui il risque de pas jouer beaucoup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour suivre la Liga je peux vous dire que c'est une valeur sur ! Deja jeune il etait consideré comme la 3 branches de la colone vertebral de la defense du Barca B avec quand meme Messi en attaque et Fabregas au milieu !

 

Actuellement il est tres sur et dispose encore d'un gros potentiel ! Vendre Silvestre (pas terrible dans ses rares matchs cette saison) pour ramener Pique serait selon moi une excellent idée

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre la Liga je peux vous dire que c'est une valeur sur ! Deja jeune il etait consideré comme la 3 branches de la colone vertebral de la defense du Barca B avec quand meme Messi en attaque et Fabregas au milieu !

 

Actuellement il est tres sur et dispose encore d'un gros potentiel ! Vendre Silvestre (pas terrible dans ses rares matchs cette saison) pour ramener Pique serait selon moi une excellent idée

 

Il dit qu'il voit pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...