ninja Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 VS Chelsea: 1) Scholes 2) Rooney 3) Brown & mention spéciale à Rio et Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Chelski 1-Scholse 2-Vida 3-Rooney Plomb:C.Ronaldo il a été super transparent et il n'a rien foutu Giggs aussi a raté beaucoup de choses et Carrick aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUnit Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 1 Scholes(Il m'a épaté avec ces transversales millimétrés) 2 Vidic 3 Ferdinand Ballon de Plomb : Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs Chelsea: 1.Scholes sans hésitation 2.Rooney a beaucoup tenté 3.Ferdinand. Je met pas de plomb je trouve que c'est un peu dur de mettre CR car il été présent dans le jeu en tout cas plus que d'autres GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Platini qui est contre l'arbitrage vidéo : -Scholes (énorme, de loin le best cette aprem) -Brown (Il a très bien défendu, en revanche quand il monte c'est pas tout à fait ça..) -Je voulais mettre Wayne mais il a raté trop de truc important pour être dans le top 3, je vais donc mettre Smith qui a vraiment été excellent depuis sa rentrée ! Plomb : Giggs, il a été vraiment horrible Il a tout raté.. CR n'a pas été terrible non plus mais heureusement pour lui Giggs à été pire. Heinze je l'ai pas trouvé terrible non plus.. Je m'attendais à voir Evra en fin de match mais nan.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bon et bien... 1. Scholes, y a pas eu photo, il a largement été le meilleur sur le terrain 2. Vidic, que j'ai trouvé le meilleur en défense 3. Rooney, mais bon sans conviction Plomb : Giggsy ou CR? Allez je mets le 2e, parce que cette saison il s'est loupé dans TOUS les grands matchs (ou presque). Scholesy logiquement 1er sur ce match: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Scholes Rio Vidic Comment mettre Giggs plomb au moins il a éssayé, CR lui il a rien branlé c'est inadmissible donc plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs Chelsky 1 Scholes 2 Vida 3 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Chelsky () (mais on est CHAMPIONS ! :) ) 1- Vida qui a bien contenu Drogba et a remporté tous ses duels de la tête face à ce dernier ! 2-Ferdinand, bon en dans son rôle défensif; propre et très précis dans ses relances et transversales. 3-Rooney pour son bon pressing malgré sa position esseulée et surtout pour ses nombreuses chevauchées impressionnantes ! en ce qui concerne la non-nomination de Scholesy, je m'explique par le fait qu'il ait été à son niveau dans ce match (transversales parfaites, bonnes transmissions, pas de pertes de balle, etc) mais j'attendais plus de Scholes dans ce match là, notamment dans la spontanéïté de ses transmissions et qu'il tente plus de frappes ou de "gestes osés". voilà pour ce dernier vote de la saison (victorieuse) en esperant encore plus de trophées la saison suivante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs chelsea 1. scholes 2. vidic 3. rooney plomb : CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 contre les chenseuse scholes vidic roo plomb: carick limite je ne savais pas qu'il jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs Chel$ki: 1)Scholes 2)Rooney 3)Giggs plomb: Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs ChelsKi -ROONEY!! ROONEY!! ROONEY!! -SchOles !!!! - Giggsy Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Scholes un tres tres grand match giggs mis a part son rate il m a impressionne rooney plomb: fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs les champions des matchs volés: 1. Scholes il était partout il a montré que c'est vraiment lui le patron du milieu de terrain 2. Rooney : il s'est crée beaucoup d'occases ..... dommage qu'il n'en ait mis aucune!! mais bon il s'est beaucoup donné esseulé en attaque 3. Brown pas mal plomb: entre Fletcher et CR mon coeur balance , entre un qui a été transparant et l'autre qui a raté une nouvelle fois un ''grand'' match(faut vraiment qu'il arrete de tiré les coups francs!!!! on a giggs et scholes mai non il faut qu'il les prenne pr les tirer dans le mur!!) euh je sais pas je met CR juste par agacement CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs Chelski 1. Rooney 2. Giggs 3. Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs La Chance 1_ Scholesy superbe 2_j'ai bien aimé Brown 3_Roo Rio pas mal aussi Plomb:Carrick c'est vrai qu'on la vraiment pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vs lucky luk 1)Rooney 2)Scholes 3)Rio Plomb Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 VS celui-dont-on-ne-dis-pas-le-nom 1. Scholes 2. Rooney 3. Vidic Plomb : Cr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs Chel$ki: 1.Scholes 2.Vidic 3.Brown Plomb:CR http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACIC_#10 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 vs chelsea 1 VIDIC le meilleur en defense 2 SCHOLES le meilleur au milieu 3 ROONEY le meilleur en attaque meme si il ete tout seule mais bon il a ete tres actif dans le jeu et il a eu pas mal d'occasions Plomb: ronaldo Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 1) Scholes, le seul joueur offensif qui était vraiment celui que l'on attendait.. 2) Vidic 3) Heinze très présent.. Plomb: Franchement Giggs c'est mon joueur préféré, mais ce qu'il rate je l'avale pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vs Chelsea 1) Scholes 2) Rooney 3) Vidic Plomb : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanpaulwayne Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vs Chelsea: 1) Scholesy 2) Wayne 3) Rio Ballon de plomb: Comme l'a déclaré Fergie c'est la fatigue qui fut en partie responsable de cette défaite. En effet, cette saison nos Red Devils ont joué 61 matchs toutes compétitions confondues, donc à mes yeux, reprocher à nos joueurs leur prestation d'hier serait incongru. Par ailleurs, peut être que l'arbitre mérite de recevoir le titre de ballon de plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Vs Chelsea: 1.Scholes 2.Vidic 3.Heinze Plomb: Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés