Aller au contenu

Le joueur de l'année


Scholesy

Messages recommandés

Vs Milan

 

1) Rooney: Il marque deux buts, dont un très important pour la suite! Très bon match, bon pressing, il a bien provoqué...super performance!

2) Fletcher: bien présent au milieu de terrain, bon à la récupération, il s'est bien battu sur tous les ballons, il a tout donné. Encore une belle performance après le match contre la Roma!

3) Giggs: il a été très bon, et décisif sur le troisième but, où il remonte tout le terrain! bonne présence et très bonne lecture du jeu!

 

Scholes a aussi été bon, et décisif sur le second but!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1)rooney qui nous sauve une fois encore en plus les buts sont magnifique :wub:

2)fletcher il etait partout et à beaucoup apporter :bj:

3)giggs pour l'ansemble du match :wub:

 

ronaldo mériter aussi le podium mais il a baisser de rythme

sûrement la fatigue qui commence à payer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Milan:

1. Fletcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait un match monstrueux!! :wub: :wub: :wub:

2. Rooney Rooney Rooney....!!!! il a planté les 2 buts de l'espoir! lol il a été enorme lui aussi ce soir d'autant + qu'il etait seul en pointe! :wub: :wub: :wub:

3. Giggs!!!! il a quel age deja??!20 ans? :wub: :wub: :wub:

 

scholes aussi a été très bon et quelle passe sur le but de roo :o:wub:

CR a été pas mal (il aura au moins contribué grandement a fatiguer la defense milannaise)

 

pas de plomb parce qu'ils ont tous bien bien bien mouillé le maillot mais bon la defense centrale c'etait limite

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Rossoneri

 

1-Rooooonnneyy :) 2 buts et une participation constante dans la construction offensive.

2-Heinze, un roc, entre autres sur un contre où Kaka aurait pû tuer le match.

3-Scholes, organisateur de génie, combattant jusqu'à la moelle, et bonne défense/récup

 

Ballon de plomb : ce diable de Kaka qui nous met dans une situation indécise pour le retour :kill:

 

ça me fait ch*** de ne pas mettre Fletch mais bon faut bien choisir...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rooney --> deux buts, un match de folie, c'etait un veritable poison, quelle joueur!

-Fletcher --> Bah qu'est ce qui tarrive Fletcher...tu nous sors un match de fou!Quelle match serieu il etait partout!

-Scholes --> Superbe passe sur le but de Rooney et quelle metronome!(une tres mauvaise passe jlai enregistré ca :D )

Super match de Giggs aussi, Ronaldo pas trop aml non plus

Plomb Yen a qu'un qui le merite sans le merite : Heinze, il cé fé bouffé sur les buts mais en meme temps c'est pas son role de resté en defense lui il aime monté! donc personne pour le plomb

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) GIGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSS, pu**** il est hallucinant, je lui donne même pas 24ans quand je le vois courrir avec ce magnfique touché de balle :wub: Il était trop fort ce soir

 

2) ROONEYYY, aussi fort que Giggs mais bon je privilégie les anciens :P Rooney-Giggs c'est notre tandem de feu ce soir (comme sur le 3e but)

 

3) Fletcher, tu as tout compris toi mon petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney magnifique double surtout son deuxieme but liberateur :P

2.Ronaldo qui encore une fois nous fait un grand match il a bien embete la defense milanaise

3.Giggs je sais pas ce qu on ferait sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs le Milan Ac:

 

1) Rooney :wub: ( toujours très présent et il met 2 buts qui nous sauvent )

2) Giggs :wub: (monstrueux dans le jeu et il est l'auteur du 3ème but)

3) C.Ronaldo :wub: (qui n'a pas césser de prendre son couloir,de courir tout le match et il marque le premier but)

 

Plomb: Kaka' est son maudis doublé :kill:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Rooney, bien sur pour ces 2 buts dont le 2' très important pour le retour.

2- Scholes, énorme ce soir avec une passe magnifique sur le but de Wayne.

3- Brown, Gillardino il a jouer aujourd'hui ???

 

Fletch à fait un trés bon match également,

 

Ballon de plomb: aller pour une fois on laisse tomber.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs le Milan Ac:

 

1) Rooney :wub: ( toujours très présent et il met 2 buts qui nous sauvent )

2) Giggs :wub: (monstrueux dans le jeu et il est l'auteur du 3ème but)

3) C.Ronaldo :wub: (qui n'a pas césser de prendre son couloir,de courir tout le match et il marque le premier but)

 

J'aurai dis pareil !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs les MIlanais

1-Rooney :wub: pour sa participation dans le jeu offensive et ses deux buts

2-Giggs c'est fou comme il court encore très bien et nous fait une passe decisive

3-Fletcher il s'ameliore de plus en plus ce petit gars

 

Plomb:Kaka qui passe comme dans un moulin :kill: et Dida qui attent le match contre nous pour faire des arrêts :kill:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi perso j'ai préféré Scholes a Fletcher, parce qu'offensivement Paul a d'avantage apporté sans faire d'erreur et en faisant une passe décisive pour l'égalisation, et parce que Fletcher est coupable sur le 2ème but du Milan, mais à part ça il a fait un très bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Rooney:phénoménal...

2/Fletcher:un joueur qui me fait toujours plaisir a voir jouer(n'est ce pas ceux qui l'attaquaient y'a un mois)

3/Heinze:SOLIDE meme si sur le premier but.......

 

Plomb:Evra son telescoppage nous coupe les jambes...meme s'il a essayé de se rattraper......(ronaldo pas fameux...)

 

1/Rooney:phénoménal...

2/Fletcher:un joueur qui me fait toujours plaisir a voir jouer(n'est ce pas ceux qui l'attaquaient y'a un mois)

3/Heinze:SOLIDE meme si sur le premier but.......

 

Plomb:Evra son telescoppage nous coupe les jambes...meme s'il a essayé de se rattraper......(ronaldo pas fameux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vs milan

 

1) ca aurait pu etre roone ymasi en premiere peridoe on l'a pas trop vu donc

 

1) Fletcher match monstrueux tous les ballons passaient par lui

 

2) rooney incroyable rooney en 2eme periode deux buts.

 

3 Giggs. ila animé le coté gauche voir meme droit toute la partie

 

ca aurait pu etre scholes pour cet eclair de génie sur le premier but de roo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Rooney

2. Scholesy

3. Giggsy

 

Perso j'ai pas trouvé Evra mauvais, loin de là :cherche: mais chacun son avis :)

 

Rooney loin devant

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Milan

 

1 Fletcher

2 Rooney

3 Carrick

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Milano :

 

1/ Fletcher, pour moi l'homme du match hier soir une présence devenue rassurante au milieu, même s'il y a fais 2 ou 3 cagades, il devient énorme au fil du temps celui la, une gnacque terrible, envie de bien faire, se bat comme un mort de faim, toujours disponible, franchement respect pour hier soir :bj:

 

2/ Rooney, bien sûr il y a les 2 buts mais une grosse activitée devant avec beaucoup de pressing et du rendement

 

3/ Giggs, notre bon vieux giggsy, toujours là, je l'aime :wub: 33 ans 90 minutes dans les jambes et toujours la volonté d'aller de l'avant et après une course de 50 m offrir la passe qu'il ou il faut pour Wayne, merci monsieur

 

plomb : j'en mets pas

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS KAKA -_--_-

 

 

Rooooooney notre sauveur il a été terible hier :wub:

Fletcher un match terible il commence vrement a me plaire :wub:

j'hesite entre CR et giggs mais je vais metre CR pour son but :wub:

 

 

Plomb : vds / evra

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...