Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

J'ai honte...C'est tout ce que je peux dire...Depuis le début on joue mal, pas de passes à destinations, déchets techniques. Et le pire c'est qu'àprès les 2 buts de City on a senti aucun sursaut d'orgueil. La 2ème mi-temps a commencé aussi mal que la 1ère mi-temps c'est terminé. Quand j'entends ce que les joueurs disaient toutes la semaine, ils auraient bien fait de la fermer et de se concentrer sur le match.

En tout cas faut vraiment se remobiliser pour la suite, on a 2 gros matches qui nous attendent, faut se reprendre. Et le United de aujourd'hui peut très bien perdre la semaine prochaine contre Arsenaze et Lyon.

 

En tout cas super hommage bravo, et City qui n'avait plus gagner ici depuis des siècles bravo aussi <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-2 MU-MC

 

Défaite archi mérité! Y'a rien à dire, les joueurs ont tous eu un coups de massue sur la tête! Les absences de Wazza et Evra se sont fait ressentir mais c'est long d'expliquer la prestation de toute l'équipe! Je suis très très déçu par le manque de réaction de l'ensemble de l'équipe! A croire que toute cette histoire les ont marquer mais pas de la manière que l'on aurait cru!

 

Pour moi les seules satisfactions sont les prestations de Scholes car il n'a rien manqué du match (au niveau de ses passes), d'Anderson car il a beaucoup donné, peut-être de Tevez et de Vidic qui a, à plusieurs reprise, réparé les erreurs de Rio qui a été méconnaissable comme le reste de l'équipe!

 

J'espère que l'équipe va se reprendre le plus vite possible car c'est sur les prochaines matchs que la saison va se jouer!!

 

On a très mal joué mais je suis sûr que sa ne se reproduira plus ! En tout cas pas comme today!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre, y'a pas d'autre mot, on mérite amplement la défaite... Je pense que Fergie devrait laisser les joueurs au repos jusqu'au match de Cup, et travailler essentiellement à la vidéo, parce que là, non seulement les joueurs sont vidés, mais ils n'arrivent plus à se trouver... Moi perso ça me fait peur pour les deux matches à venir.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Ce n'est pas de cette façon que l'on réagira. Je n'est jamais vu un United aussi passif et qui est résigné a perdre. Ce que je

 

déteste c'est que physiquement on était emprunté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n, deg' pour ce match, le jeu produit était médiocre, on s'est fais manger de partout ! :kill:

Ferdinand a fais quelques erreurs ,enfin, c'est toute l'équipe qui a mal joué ! vraiment déçu ! espérons tous une défaite de Arsenal.... :unsure:

Dommage en 1ere periode pour la frappe de tevez ! ça aurait peut être pû changer le court du match qui sait... enfin une défaite est une défaite, il faut se concentrer sur la prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire archi mérité des Citizens tellement on a été pourri today

Les bides du match sont Rio, Oshea, Brown et Giggs

La seule satisfaction a été pour moi Andy, c'est le seule qui surnagait, quand a Ronaldo, il est complétement au bout du rouleau le pauvre, voila pourquoi je crier haut et fort qu'il fallait le faire souffler pour éviter ça, un Ronaldo cramé au mois de Février, çar avec les matches a enjeu qui vont arriver, je ne vois pas où on pourra le faire reposer, et ça promet pour l'Euro...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument pas reconnu United aujourd'hui, c'était trop bizar.C'est ce que je craignais mais je crois qu'ils se sont laissé prendre par l'émotion et l'enjeu du match aujourd'hui.Ce qui m'ennerve c'est que j'avais l'impression qu'ils ne voulaient pas se battre qu'ils étaient blazés.Ils ne se parlaient pas.Ferguson ne descendait meme pas pour leur parler ou les engueulés.Je sais pas c'était pas Manchester aujourd'hui, ont a perdu logiquement et j'espère que cette semaine de repos va nous faire du bien parce que des matchs importants arrivent et on ne peux plus se permettre deperdre maitenant.Déjà 4défaites c'est beaucoup trop.Esperons un faux pas de Cheslea et Arsenal mais ça m'étonnerai qu'en meme.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'équipe va se réveiller car elle en a bien besoin, esperons aussi un faux pas des gunneurs.

En tout cas c'est sur nous que nous devons reprocher les choses. on doit être beaucoup plus percutant que ca surtout en attaque il nous faut des attaquants et vite, car des que nous n'en avons pas asez on ne fait plus la différence.

Enfin bon, match à oublier

Heureusemen la commemoration s'est très bien passée.

A la semaine prochaine si je me trompe pas^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON NE PEUT PAS CONSTAMMENT ET INEVITABLEMENT BATTRE TOUT LE MONDE ! ronaldo est epuisé , Maintenant Faut que les joueurs se calme, ne pas stresse, Oublier ce match et se pencher sur les prochains, bien boire, bien manger, bien récupérer ! Rentrer et faire l'amour à sa femme :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah je suis dégoutté :S ! déjà sur le premier but , une relance dans l'axe de VDS sur le premier tir , et il lui remet dans les pieds , ensuite les joueurs perdaient trop facilement le ballon , beaucoup de déchets techniques , c'était laborieux . Un match à vite oublié , car 2 gros matchs arrivent , et il ne faudra pas se louper !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même "bizarre" le football. On a un effectif plus important que l'an dernier, pour l'instant, moins de blessures, mais notre qualité niveau résultat est légèrement moindre. =(

 

C'est vrai ce que tu dis.

 

Par rapport à l'année dernière il nous manque peut être plus de gnac, de courage.

 

L'année dernière ça faisait 4 ans qu'ils avaient pas gagné ils avait vraiment cette faim, cette rage qu'ils n'ont pas cette année. MU gagne des match lorsqu'ils en ont les moyens mais est incapable de renverser la tendance comme la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'on dit : une grande équipe ne perd pas 2 fois de suite!!!!!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi se bordel! Y'a du ménage à faire de toute urgence! Y'a des mecs qui pollue se forum comme les voitures polluent la planète!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on l'a perdu dans la tête, sur le terrain nos joueurs étaient léthargiques et sans inspiration.

Je remercie Vidic qui s'est battu comme un Red Devil afin d'essayer de mettre des buts et de renverser la tendance.

Man City aime Arsenal ils perdent contre eux en jouant très mal et font le big match contre nous.

Les joueurs là haut ne doivent pas être fiers mais doivent comprendre l'état d'esprit et de frustration.

Tout le monde était en dessous dans ce match, le naufrage est collectif, la marche en avant pour le titre se complique singulièrement, attendons les résultats de nos rivaux qui devraient ne pas laisser passer leur chance.

 

Un arbitre un peu trop sympa à mon gout, quelques fautes non sifflées.

 

L'enjeu et le contexte a tué notre jeu, physiquement dépassés, les duels gagnés par les Citizen presque à chaque fois, les dernières passes manquées, de la résignation, du jamais vu... Vidic encore bravo pour ton courage tu as tenté à la fin.

 

Rooney, Evra... Une petite pensée

 

Si nous jouons comme ça les 2 prochains matchs, Lyon et Arsenal s'en donneront à coeur joie pour nous mettre une branlée.

Il va falloir faire une analyse complète, on a meme vu sur le banc Queiroz qui ne se levait presque pas, et Ferguson pensif ne sachant pas trop quoi faire... A la mi-temps je ne voyais aucune solution mes craintes étaient fondées.

 

On ne peut pas tous les jours être bons et je pense que malgré nos joueurs excellents, ils ont joué le match avant dans les vestiaires...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse est vite faite également 0/20 pour toute l'équipe que ce soit devant, milieu et surtout en Défense.

 

Sur ce match ,il y a aucun joueur qui n'a pas fait honte au maillot qu'il portait ( sauf anderson qui s'est bien battu mais trop seul ) . Je serais à leurs places je me cacherais ( et je pense qu'ils pensent la même chose car ils sont pro et savent qu'ils ont joué comme des merdes ) ............

 

A croire que l'on ne connais plus la valeur d'un derby !!!!!!!! C'est consternant ........

 

Mais il y a pas que les joueurs à blamer mais Ferguson aussi , et bien là on a la conséquence d'un non recrutement en attaque au mercato d'hiver , ce sont nos ailiers qui jouent devant ( CR est cuit archi cuit , il faut pas le mettre face à Arsenal ) On a deux attaquants Tevez et Rooney pour jouer sur l'ensemble des tableaux c'est pas suffisant surtout quand on a rooney de suspendu !!!!!! ( je ne dirais rien sur Saha car de toute façon sa sert à rien ) mais dans tous les cas , cette équipe m'a fait honte ( sur ce match j'entends bien ) , les moins de 13 auraient fait plus honneur à leurs maillots !!!!!

 

Les joueurs sont fatigués voir cramer ( Giggs , CR, Tevez ) , Scholes n'a servi à rien sur 2 des 3 matchs qu'il a joué , il est trop juste pour revenir titulaire un poste de remplaçant lui irait à merveille plutôt !!!!!

 

Je crains que cette fatigue nous coute la PL , voir le reste des trophées que l'on vise !!!!!!!! Et qu'on finissent comme des cons par une saison blanche de tout titre ( alors vous pouvez y voir du pessimisme mais cette équipe est aussi cramer que face à milan mais le problème c'est qu'on a 5 point de retard sur ces fils de p***s de Gunners et que ca va être très dur voir impossible de revenir) . Pourquoi mettre CR en pointe alors que tu as wellbeck dans le groupe !!!!

 

Enfin bref , les joueurs qui ont été commémoré doivent se retourner dans leurs tombent en ce moment !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Reading que l'on sait que notre équipe est à but de force, Ronaldo est cuit...

 

Si nous joueurs étaient un peu plus en forme on n'aurait pas perdu ces points...

 

Notre staff technique devra manager l'effectif, les absences, etc.

 

J'avais dit précédemment que ce match allait être difficile, mais j'y crois toujours :))

 

Rien n’est perdu, mais il va falloir faire qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les commentateurs pour une fois , le gros coup de fatigue a été vraiment flagrant . Tout ce qui s'en n'est suivit ne résulte que de ca : des erreurs grossières des approximations un manque de lucidité des passes téléphonés ... toute l'attiraille de l'équipe en manque de souffle y était .

Par contre je ne vois pas la bataille finale perdu on est maitre de notre destin : c'est a nous de montrer à arsenal dans les confrontations directe qu'on lachera plus rien et de leur envoyer un message de révolte

 

PS : de là à féliciter city... je ne pense pas n'ont plus me prostituer à ce point là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...