Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Penaltyy !!!!!!!!!!!!!!!!! pu**** DE MERDEE :kill: :kill: :kill: C'est quoi cette arbitre c'est une Honte une Honte :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 arrettez de critiquer nos joueurs S.V.P faut qu'on se calme là, on fait trop de fautes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 allé un ptit goal avant la mi-temps!!! svpppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ce serait top d'agaliser juste avant la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 fo fer entré soulchair! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ptete parce que un defenseur fidele au club c'est un peu rare?Il est pas a Manchester depuis 2ans... etre fidel ou pas c'est pas important dans un grand club comme manchester l'important c'est etre èfficace et rapporter du plus a l'equipe et non la foirè GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai une technique, faut supporté les spurs comme sa il vont perde, sa marche toujour pour arsenal, je supporte leur ennemi et ils perdent tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 aoooo ya penalty la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je penseque la on est obliger de gueuler sur l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 fo fer entré soulchair! ha la tu les imite parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 on a l'air de commencer a se reveiller esperons que ce soit pour de bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 fo fer entré soulchair! N'importe quoi Canto serait largement plus efficace "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Faute de main de Hargreaves! Heureusement pas de carton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 GG hargo ! bonne interception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 main d'hargreaves coup franc interesant pour les spurs https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Mais c'est quoi cet arbitre de m****! Pour le péno ca me parait léger quand m^me, faut pas exagérer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 l'arbitrage :kill: :ki :cry: :cry: :cry: ll: :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Lol, la j'ai peur les gars ! :S:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 A chaque fois qu'ont a cet arbitre a la con ont perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 J'ai l'impression que des que tevez a le ballon, il est esseuler et perd la balle c'est dommage IL faut vite qu'il se reprennent et mettent 2 ou 3 buts comme en Cup Ecoute, je vois que t'as posté que 6 messages et tu viens d'arriver sur le forum... Sois tu supportes tout l'équipe et dit que t supporter de Man Utd ou sinon tu supportes quelques jouers et tu dis que je suis supporter de tel ou tel... Allumes pas les autres jouers qui sont sur le terrain... Car nous sommes supporter de Man Utd et on aime tous les jouers... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Toute a l'heure ronaldo gueule a juste raison et prend direct jaune et la hargreaves gueule en ayant tord, mais il prend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 il est toujours nul et je sais pas pourquoi fergie le garde toujours pufffffffff Et toi t'es quoi si t'es pas nul? Faux fan à la con. Le genre de footix qui va ch*** sur un joueur dès que ça va moins bien mais qui va s**** toute l'équipe et brandir son maillot quand on gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7... Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ecoute, je vois que t'as posté que 6 messages et tu viens d'arriver sur le forum... Sois tu supportes tout l'équipe et dit que t supporter de Man Utd ou sinon tu supportes quelques jouers et tu dis que je suis supporter de tel ou tel... Allumes pas les autres jouers qui sont sur le terrain... Car nous sommes supporter de Man Utd et on aime tous les jouers... Je dit que c'est dommage que Tevez se retrouve trop seul c'est tout Bens sur que je supporte toute l'equipe de MU et si je suis nouveaux c'est parce que je viens de decouvrir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Toute a l'heure ronaldo gueule a juste raison et prend direct jaune et la hargreaves gueule en ayant tord, mais il prend rien Quel con cet arbitre, il aurait du donner un jaune à Hargo... ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et toi t'es quoi si t'es pas nul? Faux fan à la con. Le genre de footix qui va ch*** sur un joueur dès que ça va moins bien mais qui va s**** toute l'équipe et brandir son maillot quand on gagne Bien répondu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés