reddevil60 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 :united: Moi aussi j'ai été mettre le maillot de MU j'espere que sa va nous porter chance c'est la foire aux maillots aujourd'hui pourvu que ça nous portent chance Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 nani avec rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Les gars on a un enf**** de Gunnrette qui c'est invité il voudra surment nous chambrer!! il faudrait que les Admins trouve une combine pour pas qu'ils puissent se connecter ici... Ou alors on l'ignore... c'est encore mieux comme ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 :ptdr: les Scousers éliminé de la Cup Espérons un but de Roo sur ce match pour le remettre en confiance car il en a bien besoin pareil pour Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je confirme nani avec rooney en attaque , on va voir se que sa va donner http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Les gars on a un enf**** de Gunnrette qui c'est invité il voudra surment nous chambrer!! il faudrait que les Admins trouve une combine pour pas qu'ils puissent se connecter ici... De toute facon c'est lui qui va se faire chambrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Et cricri ??? ben il joue pas encore 10 minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Nani plus en ataquant de soutienNani plus en ataquant de soutienNani plus en ataquant de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 plus que quelque minute le stress monte de plus en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 rio capitaine gallas capitaine Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 nani c'est le cristiano ronaldo noir il fait tout pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi j'écoute le match sur canal + sport ! Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pu**** jnè plus canal le bouquet ou est ce ke peu voir le match sr tvants donné moi kelke info http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 salut tout le monde, et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pu**** jnè plus canal le bouquet ou est ce ke peu voir le match sr tvants donné moi kelke info va dans le topic des streamings ça commence Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon match à tous La compo est très expérimentale, avec Nani, Fletch et Park tous les 2 au coup d'envoi et Rooney seul devant... J'espère qu'il va s'en sortir. Au moins ça fera reposer Ronaldo, Scholes, Giggs and co pour Lyon. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 j'écoute le match sur canal + sport ! bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 pu**** jnè plus canal le bouquet ou est ce ke peu voir le match sr tvants donné moi kelke info va sur le topic aproprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 c est partie go united http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 On est bien entré dans le match c'est positif çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bendtner attrape tout avec sa tête Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah ben c'est génial je vois que Scholesy est là ... Tu vas pouvoir nous commenter le match, nous qui ne pouvons pas voir le match ! bon match à tous ! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 rio capitaine gallas capitaine Bon match à tous Bon match à tous... Je voulais donner le brassard de capitaine à Roo mai Rio a commencé à pleurer... Du coup Rooney ne voulais plus être capitaine... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 jnè pa compris http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry320091 attention à ton écriture Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés