Math8 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Anderson pour épauler Roo en attaque, bien comme idée Et Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Moi sa me dis trop rien cette formation ... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 tevez et saha remplacants, la première fois que je vois MU avec deux ataquants sur le banc carrick, andy et fletcher au milieu je crois qu'on aurait dû changer le secteur défensif; mettre o'shea à droite ou à gauche belle compo en tout cas, mais bon contre city, c'était aussi une bonne compo et on a vu ce qu'on avu Glory Glory MU pas de compo d'Arsenal? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Anderson en Soutien D'attaque je pense mais bon jpense pas qu'avec sa sa va péter offensivement mais jfais confiance a Saf! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pas de Ronaldo mais bon Rooney est de retour. De l'autre coté Adebayor est sur le banc. Les 2 équipes ont plus ou moins une équipe assez fraîche, c'est presque du 50/50 là. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Compo Arsenal: Lehmann Hoyte Toure Gallas Traore Eboue Fabregas Flamini Hleb Eduardo Adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Formation prudente en gros car on a bien vu face a city l'equipe offensive que SAF nous a mis n'a pas tres bien fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 serieux j'aime pas cette compo ronney seul en attaque en sachant qu'il redessend suvent chercher les ballon je pense qu'offencivement sa va pa etre la joie je peut me tromper on vera pendant lematch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Cette compo me réjoui pas trop le fait de jouer avec un seul attaquant ne me plait pas trop Pourquoi il en fait pas commencé Saha Et Fletcher rassure beaucoup moins qu'Hargreaves qui ne devrait pourtant pas être fatigué. par contre c'est bien de reposer Scholes Giggs et Tevez, et Ronaldo en moindre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Adebayor sur le banc ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je sais que c'est hs mais vous savez si le match passe sur dsf ? Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Etonnant comme compo mais bon, ca vaut le coup d'essayer. 3 milieux axiaux, c'est plutot pas mal pour bloquer leur jeu et pour aller vite de l'avant avec la vitesse d'anderson. Fletcher il va avoir les crocs donc c'est une bonne chose. Et surtout ca fait souffler pas mal de titulaires pour Lyon. Roo devant tout seul moi ca me fait pas peur, il va nous les bouffer les Gallas et Cie tellement il doit être décu d'avoir loupé le match contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Adebayor sur le banc ou non ? Non non il est attaque avec Eduardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je sais que c'est hs mais vous savez si le match passe sur dsf ? Faut que tu ailles sur le bon topic. Videos de manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Compo Arsenal: Lehmann Hoyte Toure Gallas Traore Eboue Fabregas Flamini Hleb Eduardo Adebayor moi qui pensais qu'il allaient jouer avec des jeunes joueurs là ma confiance pour ce match baisse un petit peu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 je sais que c'est hs mais vous savez si le match passe sur dsf ? Pourquoi tu demandes si tu sais que c'est HS ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi qui pensais qu'il allaient jouer avec des jeunes joueurs là ma confiance pour ce match baisse un petit peu Oui l'équipe ressemble à peu de choses près à son équipe type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Compo Arsenal: Lehmann Hoyte Toure Gallas Traore Eboue Fabregas Flamini Hleb Eduardo Adebayor lol j'appelle pas ça une equipe B moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ne vous en faite pas j'ai mis le maillot de manchester l echarpe et le bonnet se qui ve dire qu on va gagner car manchester na jamais perdu quand j ai mis cette tenue http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Oui l'équipe ressemble à peu de choses près à son équipe type ouais il y a seulment Hoyte et lehmann qui ne jouent pas d'habitude j'éspère une victoir de MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ferguson avait annoncé des changements et il tient parole,Tevez sur le banc et Rooney tout seul en pointe,ça va pas être évident pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED-DEVILS95 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ouais il y a seulment Hoyte et lehmann qui ne jouent pas d'habitude j'éspère une victoir de MU Clichy et Sagna aussi c'est toujours ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 on va voir ce que donne cette compo... Bon match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés