Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Très entreprenant, véloce et disponible, il a clairement amené un plus. Il a été très juste techniqument lors de ses premières 20 minutes avant de petit à petit faire de moins bon choix et plus fébrile techniquement. Bref, il a fait le job qu'on demande à un remplaçant à savoir apporter au collectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, mon gars sûr. C'est bien il est sur la bonne voie. Il montre qu'on peut compter sur lui en l'absence de Robin ou Rooney. On voit desuite la différence quand il joue en attaque et pas sur l'aile à faire des aller/retour. Il enchaine les matchs à son poste et retrouve la lucidité devant les buts. Ce n'est pas un hasard selon moi.

Qu'il continue comme ça, ce gars à un avenir à MU contrairement à ce qu'on peut lire par ci par là.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Welbeck sur le but c'était magnifique, il presse, il a envie et il sent qu'il va se passer quelque chose, Hernandez pour la passe instantanée et il va au bout de l'action avec plein de sang froid et un déséquilibre.

 

De par cette envie et cet instinct il nous offre la victoire, les 3 points sont grandement pour lui aujourd'hui on ne pourra jamais le lui enlever. Quelle vitesse et quelle puissance! Quand il est comme ça c'est mieux de toute façons sur les cotés il ne peut pas, il est trop attiré par l'axe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck je le vois comme un joueur pouvant devenir un très bon attaquant, mais pas une référence mondiale. Il lui manque le charisme qui laisserait songer qu'il pourrait être au-dessus des autres.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de ses buts, ça fait très plaisir de revoir le Welbeck qu'on avait vu lors de sa première vraie saison avec l'équipe première. Un très bon jeu en pivot, du mouvement, et des combinaisons intéressantes avec ses partenaires. Lorsque je m'attachais à dire qu'il possédait une bonne technique, c'est de cela que je parlais.

 

On voit bien qu'il est nettement plus à l'aise dans l'axe.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani je trouve qu'il est assez charksmatique. De toutes façons faites avec Danny, moyes a encore loué ce dernier. Il ne fait que ça, il doit en être amoureux.

 

Il a dit que Danny peut s'approcher des 20buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes n'est pas le seul amoureux de Danny :D

 

Et en lisant les déclarations de Moyes citées sur sa page, Cleverley et Welbeck sont et seront des joueurs clés concernant le futur de United, tout comme Januzaj qui vient d'arriver en équipe une.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à réellement évaluer le niveau de Danny. Y a du potentiel, indéniablement mais pas de là à devenir un top-player pour moi.

 

Seulement... je m'en fous un peu. Dans une équipe, même comme United, y a pas QUE des top-players, y a pas que des Rooney, des RVP, des Carrick. Y a aussi des joueurs qui peuvent aider l'équipe avec leurs qualités et leur abnégation. Danny fait partie de ces mecs là.

 

Son début de saison m'a vraiment fait ch***, je dois l'admettre. Mais il revient très bien depuis son doublé contre Villa et c'est tout benef pour nous. Moi je m'en contrefous de qui marque, que ce soit Rooney, RVP ou De Gea. Si Welbeck retrouve ce qui fait qu'il a été si bon en 2011/2012, je suis ravi, ca ne peut qu'aider l'équipe.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani je trouve qu'il est assez charksmatique. De toutes façons faites avec Danny, moyes a encore loué ce dernier. Il ne fait que ça, il doit en être amoureux.

 

Il a dit que Danny peut s'approcher des 20buts

 

Disons que ce n'est pas impossible Sky. Il en est déjà à 6 buts, il faudrait donc pour lui en marquer 14 autres. C'est pas impossible selon moi, et c'est aussi une forme de motivation de lui imposer ce challenge. Ferguson a toujours fonctionnait ainsi avec ses attaquants. Il leur fixait toujours un seuil et les poussait à s'en approcher le plus possible. C'est ce que Moyes fait avec Danny.

14 buts jusqu'en mai, c'est jouable selon son temps de jeu. Si il finit avec une quinzaine de buts c'est déjà pas mal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck sera au mieux un bon remplaçant mais clairement pas un homme clé sinon on est bien dans la mouise. Alors certes, ces derniers temps il y a du mieux grâce notamment à sa finition qui a été souvent pris pour cible, son jeu en une touche, il a toujours était plutôt bon dans ce domaine, et ses bons décrochages. Maintenant, il faut bien se rappeler qu'il y a 3 ou 4 matchs, il était scandaleux dans tout ce qu'il faisait notamment ses choix, ses accélérations en mode bouriquo et ses prises de balle !!!

 

Profitons de cette bonne période pour le faire jouer mais sur la durée pas besoin d'y compter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à réellement évaluer le niveau de Danny. Y a du potentiel, indéniablement mais pas de là à devenir un top-player pour moi.

 

Seulement... je m'en fous un peu. Dans une équipe, même comme United, y a pas QUE des top-players, y a pas que des Rooney, des RVP, des Carrick. Y a aussi des joueurs qui peuvent aider l'équipe avec leurs qualités et leur abnégation. Danny fait partie de ces mecs là.

 

Son début de saison m'a vraiment fait ch***, je dois l'admettre. Mais il revient très bien depuis son doublé contre Villa et c'est tout benef pour nous. Moi je m'en contrefous de qui marque, que ce soit Rooney, RVP ou De Gea. Si Welbeck retrouve ce qui fait qu'il a été si bon en 2011/2012, je suis ravi, ca ne peut qu'aider l'équipe.

Voilà, c'est ça on est pas forcé de vouloir en faire un Top Player, on en a déja deux en plus sur le front de l'attaque.

 

Welbeck je le vois potentiellement comme un bon attaquant qui score de manière assez régulière genre un mec comme Negredo, une dizaine de buts par saison.

 

J'me rappelle encore de sa frappe enveloppée en pleine lucarne à l'entrée de la surface lors du 4-4 contre Everton j'crois, l'année de la perte du titre.

 

Au niveau de la finition il était franchement pas mauvais.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avant tout se demander à partir de quand Danny est devenu mauvais(à la finition) avant de le juger définitivement. L'année du titre de City il est juste très bon, il est un de nos meilleurs joueurs et fait le job.

Je me souviens avant l'arrivée de Robin, tous les membres qui étaient contre sa venue et qui avançaient comme argument le fait que la venue de Robin freinerait la progression de Danny et Hernandez. Et bien on peut dire que ça n'a pas louper.

Alors oui Robin nous a aidé à reconquérir le titre, sa venue aurait très bien pu tirer vers le haut Welbeck, mais c'est l'inverse qui c'est passé. On a voulu faire de Danny de par ses qualités athlétiques un joueur polyvalent, (rappelez vous, certains voulaient même le voir au milieu après sa prestation contre le Réal c'est dire)

Non, la vérité, c'est qu'on a coupé l'herbe sous ses pieds avec l'achat de v.Persie et qu'il a pris du retard dans sa progression et son évolution.

Le Danny de Sunderland et de United avant ce moment été très bon et très prometteur, allez y, regardez de plus près à partir de quel moment il a sombré/stagné.

Bon, je ne dis pas qu'il sera un top player. Peut être qu'il en sera un, peut être pas, on en sait rien. Mais comme Moha le dit, United n'est pas fait que de top player. On est pas les galactiques du Réal. Il peut être un joueur très important du club sans être un top player, peut avoir un avenir radieux au club et réaliser de très belles choses sans être un top player.

Autre chose, il n'a que 23 ans. p***** 23 ans les gars ! Comment peut on le juger aussi vite, c'est un enfant encore. On a pas encore vu la moitié de son potentiel.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...