Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Plus rapide que Giroud c'est pas compliqué lol .. Bah j'espère qu'avec tous nos ailiers Podolski, Walcott, Sanchez, Oxlade-Chamberlain, Cazorla et Gnabry ça donnera quelque chose de plus interessant qu'avec Giroud ...

Le seul souvenir de Welbeck que j'ai bien en tête, c'est son but lors du fameux 8-2 ..

Je pense qu'il est pas loin d'être aussi rapide que Walcott.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Si Sky Sports se trompe à son sujet j'espère donc qu'ils se trompent quand ils affirment que notre mercato est terminé!

 

De plus en plus pathétiques n'empêche ces journaleux n'empêche!


Il est meilleur que Giroud. En finition les deux sont moyens voire médiocre. Pour créé les deux sont pas mal. Welbeck est beaucoup plus rapide que Giroud.

 

Euh...niveau finition, avantage Giroud, clairement! Puis dans les airs le Français le surclasse d'une violence!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Si Sky Sports se trompe à son sujet j'espère donc qu'ils se trompent quand ils affirment que notre mercato est terminé!

 

De plus en plus pathétiques n'empêche ces journaleux n'empêche!

 

Euh...niveau finition, avantage Giroud, clairement! Puis dans les airs le Français le surclasse d'une violence!

BBC > all.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pas loin d'être aussi rapide que Walcott.

Ok, de toute façon, c'est loin d'être fait ... Je serai surpris de le voir débarquer ... parce que ça fait beaucoup de monde devant et bien peu derrière ... quand Giroud reviendra en janvier, il va y avoir embouteillage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck va rester et mettre Rooney sur le banc. ALLEZ. Voilà une p***** de nouvelle.

 

En plus il est une solution viable dans un 4-3-3. Sa polyvalence va grandement nous aider.

HGFuckingH

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck vous en pensez quoi ? c'est pire ou mieux qu'un Giroud ?

 

Cette photo a été publiée juste après sa visite médicale aparemment : https://twitter.com/GoonerUpdates

Pour moi c'est comparer Mozart à André Rieu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ? Y'a bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je pense que malgré le démenti, il s'en ira.

 

J'espère qu'il va rester. Si RVP est blessé, qu'on passe en 4-3-3 et que Di Maria joue au milieu, on aura bien besoin de Welbeck sur l'aile pour tourner avec Mata et Januzaj. Et le voir jouer à ce poste peut être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comparer Mozart à André Rieu.

Rieu est trop talentueux, le richard Clayclay des foules.

YES ! Aller RESTE DANNY !

Il se rappelle qu'il est un red devil et il est en train de faire demi tour se demandant pourquoi j'ai fait ça!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne veut plus de lui, on ne va pas lui demander de signer à WBA ou Leicester pour nous faire plaisir. Pour moi aucune différence entre les Spurs ou les gunners. Par contre grosse erreur de s'en séparer à moins que cela soit un prêt.

Faux. Si c'est un True, il sait que ça représente (sauf pour PJ) d'aller à Arsenal quand tu viens de United.

Mais bon, c'est pas fait

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Si c'est un True, il sait que ça représente (sauf pour PJ) d'aller à Arsenal quand tu viens de United.

Mais bon, c'est pas fait

Faux, nos "ennemis historiques" sont Liverpool, City et Leeds, pas Arsenal ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...