Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Young touche la balle, ça compte, un peu. :D


Wouawouawouawouawoua. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le bossu. :D
La tortue complète quoi.

C'est Giggs alors, non, avec ses chaussures blanches ?


Oui ce doit être lui. Chaussures blanches = joueur technique.
En tout cas c'était le cas dans PES. :D

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs blonds que tu pensais rasés, en grand angle ? :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rio Ferdinand 5: ''If I was a manager of a top team, I'd buy Danny Welbeck. Because I see in couple of years he'll be a top, top player.''

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne stratégie pour vouloir s'en débarrasser en poussant les autres clubs à s'intéresser à lui. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=1fgdNkyWVws

 

C'est pour vous les frères. Des frissons. On veut tous revivre ça pour un jour la soulever à nouveau.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=1fgdNkyWVws

 

C'est pour vous les frères. Des frissons. On veut tous revivre ça pour un jour la soulever à nouveau.

Honteux le gachis de bière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un fan sur yt

 

n'empêche, ses passes sont rarement bonnes, ni ses choix... ça se travail.

 

True Devil, quoiqu'il en soit


bon, je vais recommencer mon abstinence de fautes d'orthographe involontaires

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses buts, il n'a pas fait sa meilleure performance. Il est coupable sur le but de Swansea, il joue a la baballe au lieu de dégager le ballon ( après y'a erreur de la défense), il remet la defense sous pression avec sa connerie.

 

On peut se rejouir qu'il est marqué deux buts, dont un second vraiment beau. C'est bien pour sa confiance niveau finition c'est deja ça

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas Welbeck avec cette chèvre de Lacazette. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck quoi ... Ses deux buts sauvent sa prestation, mais si on lui retire ces deux buts, aurait-on qualifié son match d'excellent.

 

Alors oui, il se dépense énormément, il court, presse, c'est très bien. Mais pourquoi tenter de dribbler des joueurs (en essayant en plus le petit pont) alors qu'il est pressé par deux joueurs à l'entrée de la surface. C'est stupide de sa part.

 

Sans ça, j'aurai fermé les yeux sur les autres erreurs commises pendant le match (comme la contre attaque où il aurait pu lancer en profondeur VP au lieu de jouer avec Roo' (la passe était mauvaise en plus, pas dans la course de Roo') ou lorsqu'il a tenté de jouer tout seul après la passe de Valencia alors qu'il y avait Giggs tout seul et très bien placé).

 

'Fin, il doit montrer de meilleures choses ... parce que si Roo' reste, il saute ... et Chicha a une carte à jouer sans oublier Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...