Aller au contenu

Danny Welbeck


Scholesy

Messages recommandés

Il a beaucoup apportée dans le jeu de l'Angleterre , on connait ces facultés technique et grâce à lui il y a eut de jolie séquences de jeu , difficile de reconnaître l'Angleterre avec lui c'est autres choses . j'espere qu'il restera titulaire des Three Lions .

 

Mais le problème et sa c'est pareil avec nous , c'est qu'il ne pèse pas assez en attaque , mais bon il a pas été seul dans ce cas hier , Young lui est invisible , A.Johnson a à peine plus pesé et Gerrard même si il a été pas mal au milieu , l'attaque était febrile .... n'empeche il y a eut de bonne occaz quand même .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à cerner ce joueur, qui me fait l'impression d'être bon partout mais jamais exceptionnel nul part...A la limite, il à une très bonne qualité d'appel de balle, faut lui reconnaître ça. Mais à part ça, je sais pas...Une bonne technique, sans plus, un jeu dos au but correct, sans plus, un pressing intéressant mais pas forcément énorme, une participation au jeu utile mais pas décisive... Je dis pas du tout que c'est un mauvais joueur hein, mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver un domaine de prédilection, et ça peut être assez handicapant, parce qu'autant être très bon dans plusieurs registres c'est bien, autant c'est parfois moins intéressant que d'avoir un seul registre dans lequel on est monstrueux(effet Hernandez). Je me trompe peut-être sur son cas, mais j'ai l'impression qu'il va devoir faire un peu plus pour réellement peser sur une défense, et j'ai du mal à comprendre tout l'emballement des supporters d'United ou de SAF pour lui.

Après, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, il est très jeune, c'est à peine sa deuxième vrai saison et il à un gros potentiel. Mais il ne me fait pas cette impression d'être déjà monstrueux tout en gardant une grosse marge de progression comme ont pu me le faire Cleverley, Wilshere ou Jones, récemment.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi.

Je trouve qu'il excelle dans le jeu à une touche et dans la manière de créer de l'espace.

 

Son pressing est également usant. Son jeu de passe est léché et il est polyvalent en pointe ou excentré. La ou il pêche un peu, c'est la finition !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu' un peu et c' est un problème, à United on n' a pas finalement beaucoup de joueurs qui marquent régulièrement, entre les défenseurs qui n' ont que trop peu de bon corners à se mettre sous la dent, notre milieu avec Carrick qui ne marque jamais, et des ailiers à l' exception de Nani qui sont moyens dans ce domaine. On a besoin absolument de deux joueurs en attaque qui savent planter, Rooney remplit parfaitement son rôle mais si on veut gagner des titres, il nous faut une autre valeur sûre devant les cages. Et bien qu' il soit bien plus intéressant que Chicharito dans le jeu, avec les matchs décisifs qui arrivent j' espère voir le Mexicain titulaire dont on peut être sûr qu' une fois sur deux c' est dedans. Avec le retour en forme des Rooney, Carrick et Valencia cette saison on peut se passer de lui pour la création des occasions et profiter de Chicharito qui ne s' est pas beaucoup dépensé cette saison et pourrait atteindre son pic de forme au meilleur des moments.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un très bon jeune qui pourrait devenir un top player, mais je ne vais pas parler de ses nombreuses belles qualités, plutot des ses défaut son gros défaut actuellement c'est que dès qu'il à le ballon dans les pieds, dans la surface ou à l'approche il ne sait plus trop quoi faire et fait souvent le mauvais choix, il du coup du mal dans la finition. J'ai l'impression également qu'il s'enèrve rapidement et quand une action ne se passe pas comme il le souhaite va se retrouver déconcentrer pendant quelques minutes ( on l'a pas mal vu hier contre les Pays Bas ).

Ce ne sont que des choses qu'il va pouvoir corriger et au vu de ses qualités il va vraiment pouvoir devenir un super joueur s'il continue comme ça...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un très bon jeune qui pourrait devenir un top player, mais je ne vais pas parler de ses nombreuses belles qualités, plutot des ses défaut son gros défaut actuellement c'est que dès qu'il à le ballon dans les pieds, dans la surface ou à l'approche il ne sait plus trop quoi faire et fait souvent le mauvais choix, il du coup du mal dans la finition. J'ai l'impression également qu'il s'enèrve rapidement et quand une action ne se passe pas comme il le souhaite va se retrouver déconcentrer pendant quelques minutes ( on l'a pas mal vu hier contre les Pays Bas ).

Ce ne sont que des choses qu'il va pouvoir corriger et au vu de ses qualités il va vraiment pouvoir devenir un super joueur s'il continue comme ça...

c'est vrai qu'il a ce defaut mais je pense que c'est surtout le fait que c'est sa premiere saison chez nous et il a pas ce comporteent de tueur dans la surface mais je suis sur que ça va disparaitre rapidement. C'est juste un probleme mental je pense qui va disparaitre automatiquement au fil des match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à cerner ce joueur, qui me fait l'impression d'être bon partout mais jamais exceptionnel nul part...A la limite, il à une très bonne qualité d'appel de balle, faut lui reconnaître ça. Mais à part ça, je sais pas...Une bonne technique, sans plus, un jeu dos au but correct, sans plus, un pressing intéressant mais pas forcément énorme, une participation au jeu utile mais pas décisive... Je dis pas du tout que c'est un mauvais joueur hein, mais j'ai beaucoup de mal à lui trouver un domaine de prédilection, et ça peut être assez handicapant, parce qu'autant être très bon dans plusieurs registres c'est bien, autant c'est parfois moins intéressant que d'avoir un seul registre dans lequel on est monstrueux(effet Hernandez). Je me trompe peut-être sur son cas, mais j'ai l'impression qu'il va devoir faire un peu plus pour réellement peser sur une défense, et j'ai du mal à comprendre tout l'emballement des supporters d'United ou de SAF pour lui.

Après, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, il est très jeune, c'est à peine sa deuxième vrai saison et il à un gros potentiel. Mais il ne me fait pas cette impression d'être déjà monstrueux tout en gardant une grosse marge de progression comme ont pu me le faire Cleverley, Wilshere ou Jones, récemment.

 

C'est un attaquant relativement complet, mis à part son récurrent problème de finition. Et je pense que depuis le départ de Carlos Tevez, on avait plus un joueur de ce profil, capable de presser, possédant une bonne technique, capable d'éliminer avec facilité son adversaire direct. Maintenant il n'est pas encore excellent, monstrueux, puisqu'il doit encore peaufiner les détails de son jeu, des détails comme les bons choix qui sont décisifs dans les matchs. Le dernier geste est souvent manqué, et cela lui porte un peu préjudice. Ses appels sont bons oui, Hernàndez ne le dépasse pas de beaucoup sur ce domaine là.

Il faut pas non plus oublier qu'il a eu pas mal de blessures qui ont freinées sa progression...on est en droit d'attendre une vraie bonne saison prochaine.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez cocasse, c'est que les qualités de Chicharito commencent là où celles de Welbeck se terminent, d'une manière très réductive et schématique.

 

Welbeck dipose de nombreuses qualités, qui en font de lui un attaquant très complet. Une évidente vivacité, une certaine aisance technique (ses contrôles orientés sont un délice), une volonté mancunienne, une bonne vision du jeu(il sait prendre les espaces et lancer ses équipiers dans ces derniers). Il est même capable de garder le ballon. Mais diantre, quelle maladresse dans le dernier geste. Pas toujours face au but, parfois dans la dernière course, le dernier contrôle (en poussant trop son ballon), dans sa passe (c'est bien de vouloir lancer ses équipiers, mais leur mettre la balle 2 mètres dans le dos, c'est assez infructueux). Sans perdre cette propension à la besogne et à l'effort (dont on ne peut être qu'admiratif), faudrait qu'il dégage un peu plus de maîtrise par moment. On a l'impression qu'il dégage tellement d'énergie que ça lui en brûle les pieds (j'allais balancer une référence sur Naruto, mais personne ne me suivra).

 

Chicharito n'a pas l'impact de Welbeck, dans le jeu, au pressing, sur la défense adverse. Mais là où l'Anglais va avoir besoin de 3 occasions franches, Chicharito n'en aura besoin que d'une. Il dégage plus une impression de justesse, on peut pas dire qu'il ne fait pas les efforts, mais il sait les faire surtout au bon moment, et s'appliquer lorsqu'il le faut.

 

Quoiqu'il arrive, ces deux là n'ont ni la justesse technique de Berbatov, ni l'impact dans l'organisation du jeu de Rooney, ni l'expérience au poste d'Owen. On a une attaque assez équilibrée finalement, hétérogène, aux éléments complémentaires : Welbeck le courageux, Chicharito le serial buteur, Berbatov l'artiste, Rooney l'intrépide, Owen l'irréductible, Bébé le truc, Macheda le @#§ù!! (je n'ai pas trouvé meilleure dénomination). Toute une joyeuse clique!

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi, j'émettrai cependant une réserve sur le poids de Chicharito sur une défense. Il pèse tout autant voir plus que Welbeck à mon sens. Déjà il comble son manque de technicité par un pressing constant (tout comme l'anglais, qui fait également un très bon pressing), mais par ses appels constant (quand la balle est dans les pieds d'un mancunien), il fatigue énormément les défenses, et en fin de match quand les défenses sont usées, il est bien plus utile qu'un Welbeck, car il profite d'espaces laissés par les défenses adverses, sa science des appels et sa lucidité devant le but fond souvent la différence.

 

En fait, ils pèsent différemment, Welbeck étant techniquement capable de se retourner rapidement et peut être un bon d'appui notamment sur les déviations, Chicharito multipliant les appels tranchant oblige les défenseurs a être en permanence attentifs a ses courses ce qui créé des espaces pour ses partenaires. D'ailleurs je préfère de loin le Rooney derrière Chicharito que derrière Welbeck. Avec Danny, ils sont capables d’enchaîner les passes dans de petits espaces, les une deux, mais Rooney peut plus porter le ballon et faire la passe juste pour Chicha' au bon moment. C'est deux configuration d'attaque totalement différentes, mais ayant des cotés bénéfiques l'une et l'autre.

 

Sinon totalement d'accord sur le fait que Berbatov est meilleur techniquement que les deux attaquants de pointe que sont Welbeck et Chicharito. Pour moi Berbatov devrait être purement et simplement le remplaçant de Rooney lorsque celui ci est blessé ou de repos. Une attaque Welbeck-Chicharito n'est selon moi pas assez complémentaire. Berbatov derrière l'un ou l'autre me parait largement plus logique. D'ailleurs je n'ai pas compris lorsque Ferguson a aligné la paire Welbeck-Chicha, je m'attendais, avec un Rooney absent, a voir Berbatov titulaire.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je n'ai pas compris lorsque Ferguson a aligné la paire Welbeck-Chicha, je m'attendais, avec un Rooney absent, a voir Berbatov titulaire.

 

Je pense que c'est un problème de mobilité, on joue avec un 4231 qui isole pas mal nos joueurs offensifs vu que nos ailiers restent assez près des lignes de touches et que l'attaquant de pointe et le joueur de soutient sont sur la même ligne axiale et le second tout de même assez bas.

C'est à Rooney par sa vitesse, sa puissance et son volume de jeu de relier tout ça, chose que Berbatov n'est pas forcement capable de faire. Welbeck non plus n'a pas ce volume de jeu mais par sa vivacité et sa mobilité il devrait tout de même le faire mieux que le bulgare.

 

Je trouve d'ailleurs que c'est le défaut de la paire Roo-Welbeck, ce dernier manque souvent de soutient et c'est aussi pour ça qu'il peut avoir des soucis dans la dernière passe alors qu'avec Chicha et son jeu plus basé sur la profondeur il y a moins ce problème.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de Tottenham il va devoir être efficace car on aura pas 50 occasions de la mettre au fond donc j'attends de lui qu'il soit décisif car je suis sur par contre qu'il aura l'opportunité de pouvoir marquer ..... A lui de démontrer qu'il progresse dans ce domaine !!!! Go Danny !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce sera toujours comme ça .... il faut s'y faire. Le gamin fait un match transparent comme tu le dis et pourtant personne lui tombe dessus un minimum. A l'inverse, un Young heureusement qu'il plante 2 buts et une passe décisive pour "sauver" son match non mais sérieux.

 

Alors oui il arrive a creer des espaces, il a une belle technique balle au pied etc ..... mais force est de constater qu'il doit s'activer un peu plus sur le front de l'attaque car sur le match des spurs je ne vois pas l'intérêt de le laisser sur le terrain car il a été inutile tout le match ...... peut être qu'un chicharito aurait su profiter de notre volonté de subir et de passer en contre. Quand je dis que ce gamin est protégé ............ bref, le prochain match je veux voir chicharito sur le terrain !!!! qu'on laisse la chance à tout le monde ............

 

Mais comme ce sera lui encore une fois qui jouera ....... qu'il se bouge le c** qu'on ait pas à jouer à 10 comme ce fut le cas face aux spurs !!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand on voit une attaque Rooney - Welbeck c'est pour créer et permuter l'un avec et l'autre, donc c'est pour avoir la maîtrise de la rencontre et le front de l'attaque et l'épuiser par les mouvements de Danny et et ses appels et Rooney pour te schématiser tout sa.

 

Face au Spurs s'était autre chose, pour être plus exacte c'est tout le contraire et on a bien subi donc cette situation on est bien limité vu le problème qu'il ait au dernier geste. Comme a Norvegian Chicharito aurait été plus favorable et plus adéquat pour profiter de ses appels à la limite du hors jeu et également pour bénéficier d'un pressing très haut et qui va fatiguer la défense adverse, sans oublier son efficacité tranchante face au but chose qui fait défaut à Welbeck.

 

Donc une remise au banc pour lui faire comprendre que l'efficacité prime avant tout. Sa fait un bon moment qu'il n'a pas marqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle transparence face aux Spurs ...

Et aucunes réactions à ce titre ? Ah oui C'est de la faute à Young de toute façon ... : )

 

Et bien en réalité oui, si tu veux que notre attaquant de pointe ai la balle il va bien falloir que nos milieux remontent le ballon ...

Et c'est pas Young qui y a aidé, les autres non plus évidement.

 

Alors oui il arrive a creer des espaces, il a une belle technique balle au pied etc ..... mais force est de constater qu'il doit s'activer un peu plus sur le front de l'attaque

 

Parce que hier il n'est s'est pas activer peut être ?

Mais je suis d'accord pour dire que Chicharito aurait surement été plus utile dans ce match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que hier il n'est s'est pas activer peut être ?

Mais je suis d'accord pour dire que Chicharito aurait surement été plus utile dans ce match.

 

Je me suis mal exprimé , j'aurais du dire s'activer plus efficacement ..... car franchement les efforts il les fait mais il faut qu'il les fasse plus intelligemment ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile d'extirper un joueur de notre 11 tant ce match a été marqué par une performance ultra-collective. Et que peux t-on reprocher à nos attaquants ? Ils ont fait preuve de réalisme et de sang-froid, en plus d'avoir participé activement aux efforts défensifs. A partir du moment où la tactique est d'attendre l'adversaire assez bas pour relancer en contres afin de les prendre de vitesse, il ne faut pas spécialement s'étonner de la non-conservation du ballon et donc d'un jeu exclusivement porté sur des contres, et non sur des attaques placées. Rappelons qu'en seconde mi-temps, c'était un peu mieux tout de même.

 

Welbeck fait le même boulot que Rooney, sauf que ce dernier a marqué sur une phase de jeu arrêtée. Ca aurait pu être Welbeck ou même Nani. Nos joueurs se sont mis au service du collectif, aucun n'a cherché à sortir du lot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais faut un peu comprendre les critiques faites a son égard aussi, on est tous d'accord sur le fait qu'il a une activité incessante, une très bonne technique, exerce un assez bon pressing etc etc etc...

 

Mais a un moment donné ça sert a quoi tout ça si il lui faut 10 actions pour réussir un une deux dans les derniers 20 mètres ou finir une action ? Après je ne rentrerai pas dans le débat de la protection ou autre, mais force est de constater que malgés tout le talent qu'il a, il vendange bien trop d'actions.

 

Alors a quoi bon crée des choses pour les gâchées derrière ? J'entends bien sur créer l'espace recevoir ou récup une balle sur un pressing et redonner un ballon dans les bonnes conditions ou finir l'action...

 

Enfin voila pour moi je le dis et je le répète c'est une révélation cette année et je ne l'attendais vraiment pas a ce niveau, mais il a un gros problème et faut savoir le souligner, dans le dernier geste il est encore trop mauvais, la ou chicha lui faut a peine une demi occaz, il lui en faut 10 a lui, j'abuse les traits assez volontairement mais dans l'idée vous m'avez compris :).

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement, il est pas question de le cloué au pilori mais il n'est pas question non plus de lui trouver des excuses bidons à chaque fois. Bref qu'il soit traité comme n'importe quel joueur .....

 

Il a été pas bon et donc il faut le dire au même titre que les autres joueurs, cela ne signifie en rien qu'il a pas le niveau pour United. Mais qu'il doit encore travailler pour vraiment donner sa pleine mesure !!! et travailler notamment devant les cages car dans ce domaine il est vraiment mauvais.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé correct face aux Spurs, avec son travail de sape habituel sur la défense adverse. Cette dépense d'énergie nuit à sa lucidité dans le geste final, il progressera dans ce domaine le jour où il apprendra à mieux doser ses efforts, et ça viendra logiquement avec l'expérience.

 

Où alors qu'il devienne fainéant et qu'il se concentre sur le dernier geste, mais ça ne sera plus le genre de joueur que j'apprécierais.

 

Je l'aime comme il est, un diamant brut à polir.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué question de point de vue ça pj chicha exerce un pressing incessant aussi, seulement la grosse différence réside dans l'intelligence et la qualité des déplacements de l'un et l'autre. Pis il n'a pas de problème de lucidité notre mexicain. Parce que le jeu sans ballon chicha le fait aussi hein. Pis t'en a d'autres des exemple moins récents, mais toujours vrai, prends tevez par ex ou rooney quand il était en pointe.

 

Après moi perso, je vient pas forcément pour le descendre et dire qu'il est pourri, nan juste que malgré toute ses qualités, il se doit de travailler sa finition parce que dans un match comme hier, cela plombe un peu tout son match, enfin c'est ce que je pense. En gros on se lève a chaque touche, dribble, appel etc etc pour se rassoir déçu qu'il est gâché encore... Pour finir je pense pas que sa dépense d'énergie soit une raison a ses carences de finition.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vu, si je devais m'en prendre à quelqu'un sur ce match, ce n'est pas Welbeck.

Ce serait plutôt SAF avec sa tactique toute pourri qui consiste à jouer en bloc dans sa propre moitié de terrain afin de jouer les contres, sauf que ça n'a pas marché et ça n'a pas marche non plus contre Norwich, par chance, on fait preuve d'une efficacité implacable lorsqu'on décide de jouer un peu.

Que peut-on reprocher à nos attaquants? Si ça avait été Chicha, Berba, Owen ou Dong, ça aurait été la même chose!

On n'a pas le droit de laisser 75% de la possession de balle à l'adversaire! Je veux bien qu'on soit dominé mais il y a des limites.

Alors SAF me donne tord puisqu'on gagne ce match 3-1, mais franchement, on peut pas prétendre jouer le contre alors qu'on a une paire Carrick-Scholes, incapable de porter le ballon vers l'avant, qui cherche d'abord des transversalles improbables vers les attaquants qui perdent le ballon aussitôt.

Ceci étant dit, je ne cherche pas à deféndre Danny à tout prix, je suis le premier à défendre les Nani, Young, Berba et consort, lorsqu'on manque d'objectivité, je ne nie pas ses qualité et défauts, je fais simplement remarqué que dans le schéma tactique dans lequel on évolue, nos attaquants ne peuvent pas s'épanouir, que ce soit Welbeck, Young, Nani ou autres, pour jouer le contre, il faut une équipe qui monte en bloc de la même manière qu'elle défend en bloc...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'suis pas venu le descendre et je n'ai pas dis qu'il avait fait un si mauvais match que ça, enfin c'est pas ce que je veux dire en tout cas. Je dis juste que malheureusement les qualités qu'il a ne sont pas misent a profit pour la bonne raison qu'il vendange trop c'est tout, après il n'a pas fait un si mauvais match que ça il a juste pêché dans le domaine ou on aimerait qu'il soit un peu plus présent la finition !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 20 ans... Mais déjà des gestes d'une qualité remarquable.

Il ne m'a pas fait vibrer plus que ça dimanche mais son taff à été fait.

Il fait un gros pressing (oui Chicha aussi le fait, on est tous d'accord) mais c'est tellement agréable de voir ça fougue que ça doit être relevé...

PJ: un diamant brut à polir. J'aime ta formule. Y a plus qu'a frotter fort pour le polish... heu non pour le finish!

Y a aucun doute possible quand a sa progression, ça va faire mal dans un avenir proche.

mais pour l'instant faudrait peut-être de temps en temps le faire sortir vers la 60ème et faire rentrer Hernandez à sa place, non?

(c'est ce que j'aurais fais dimanche...)

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...