Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick et Fletcher ayant jouer tout le match j'en doute :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais une chose qui est quasi certaine c'est que Hargo jouera ce soir. Il pas pas joué contre Arsenal, maintenant reste à savoir qui va le suppléer, Carrick, Scholes ou Anderson ? Moi je pense que ce sera Scholes, de toute façon on verra. Je pense qu'un milieu Hargo et Anderson pourrait être intéressant à voir aussi....

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma formation pour ce match :

 

 

--------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------

 

 

---------Brown---------------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------------Evra--------------

 

 

 

--------------Ronaldo--------------Carrick------------------Anderson----------------------Giggs------------

 

 

 

------------------------------------Rooney--------------------Tevez--------------------------------------------

 

 

 

J'ai mis giggs parce que c'est un joueur champion's league, son expérience est indispensable !

 

oué ta raison je pense et j'espère qu'on va gagner...

Quand certains lyonnais disent " Faites nous le coup de 2004 !!!" ... :lol::lol:

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon joue en blanc à domicile donc ça sera en rouge pour nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changent de couleur spécialement pour la LDC ? drôle de pratique..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changent de couleur spécialement pour la LDC ? drôle de pratique..

 

Ca fait plusieurs années déjà, ils jouent avec ce maillot:

 

OL_third_4_1_440.jpg

 

Tous les match qu'ils ont joué cette année en LDC à domicile ils ont joué en noir

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais capté. C'est con je trouve. Une équipe devrait toujours garder ses couleurs habituelles quand elle joue à domicile. Mais bon, ça va peut-être les aider à oublier leur manière de jouer en championnat :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh je tien plus en place ! vraiment exité pour ce soir !!

 

j'attend une grosse perf de nos mancunniens ce soir a Gerland contre un lyon qui est capable de crée la surprise a tout moment.

Je reclame en plus d'une victoire , une belle humiliation pour Lyon , non pas que je les détestent ( bon ok si si ya un peu de sa,je suis bordelais :blush: ) mais pour rétablir le sérieux dans les petites tetes des journalistes qui n 'ont jamais dit autant de connerie sur nous ces derniers jour qu'au paravant. :kill:

 

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc de grande chance que l'on joue en BLANC ? <_<

 

à Gerland: Lyon avait joué en blanc contre le barca donc ca ne veut rien dire...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non lyon avait joué en Noir contre le Barca :rolleyes:

 

oui c'est vrai: je viens de me rendre compte que les photo que j'ai vu avaient été prises au nou camp :unsure:

contre glasgow ils n'ont pas joué en blanc?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas.

Lyon en jaune et nous en vert.

 

si vous vous faitent du souci pour mu c'est que vous comprener rien au foot

goutd.gif lyon il jou dans le championnat le plus bidon d'europe il sont vraiment aucune chance face a nous Invision-Board-France-181.gif

Heu, un match de foot ça se joue pas sur un forum, mais sur un terrain.

Rien n'est gagné d'avance.

Et la Ligue 1 est ennuyeuse, peu prolifique, ... mais il y a des championnats plus pourris hein...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois cette compo... en 4-4-2 bien sur!

 

....................VDS......................

Brown....Ferdinand....Vidic....Evra

....Hargreaves....Anderson..........

.Ronaldo..........................Giggs.

........Tevez..........Rooney...........

 

Hargreaves pour récupérer les ballons.

Giggs pour calmer le jeu avec son expérience, remplacé par Nani.

Anderson parce qu'il est en meilleure forme que Scholes.

 

Pronostic: 1-3 (Ben Arfa, Ronaldo X2, Rooney)

 

Bon match à tous! Glory Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je viens de m'apercevoir que c'est Mr.Luis Medina Cantalejo qui dirigera la rencontre :\

(MU 1 - 0 LOSC le 7 mars dernier).

Personnellement j'aime pas beaucoup ça.

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...