Scholesy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est pour ça qu'on a perdu, je porte plainte! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pour l'instant Manchester United a marqué 116 buts depuis le dépuis de la saison toute compétitions confondues. C'est ENORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tout à fait, ça dit que Fergie a réçu un colis suspect et qu'il l'a dit à la police, plus de peur que de mal Rooney et Ronaldo ont egalement recu un colis suspect contenant une poudre blanche et un mot : ''Pourquoi avez- vous ouvert ce paquet , vous mourrez d'ici une heure" http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007200841,00.html ca doit etre un fan de chelsea qui est derriere tout ca CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ca m'étonnerait pas du tout que ce soit Chelsea qui soit derrière tout ça. On l'a déjà vu avec les menaces de mort à Anders Frisk, ils sont capables de tout. Et même si ce n'est qu'une frange d'extrêmistes, Abrahamovitch et la mafia, ça ne fait qu'un... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si c'est Chelsea qui est derrière tout ça ce sont vraiment des mauvais perdant. tu parles de la mafia Russe $¢høL£š¥? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 non je crois qu'il parle de la mafia guatemaltèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 pfffffff le football est en train de partir en vrille , ils sont prèts faire peur a des joueurs sans ancun scrupules juste pour qu'il perde un match et oui je pense que sa doit etre la mafia russe de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rooney et Ronaldo ont egalement recu un colis suspect contenant une poudre blanche et un mot : ''Pourquoi avez- vous ouvert ce paquet , vous mourrez d'ici une heure" http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007200841,00.html ca doit etre un fan de chelsea qui est derriere tout ca Ouuuh sa fais peur de la farine et un bout de papier pour nous faire périr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 je trouve que c'est pas le fait que ça fasse peur ou pas, mais ça ne se fait pas et c'est quand même des menace de mort! Si c'est ceux de chelsea, c'est qu'ils ne doivent tellement plus avoir confiance en "leurs joueurs" qu'ils se croivent obligés d'y aller d'eux même et d'une façon toujours aussi "mafieuse".... (et en plus c'est tellement pas original) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Des menaces de mort, des menaces de mort ... moi j'aurai plutot cru a une blague lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est surement une "blague" à l'humour russe(dsl) en vue de les déstabiliser mais minne de rien, c'est tout de même des menaces! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je vois pas en quoi c'est de l'humour russe ! Qui vous dis que c' est pas un milanais qui a eu un pb avec la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon c'est un vieux colis pour menacer nos joueurs et notre staff et c'est tout ! Le saviez-vous ? Rooney a d'horrible chaussures jaune ! Enfin pour moi jlai trouve pas terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 L'Equipe du 13 Mai. il est sûr d'être fan de City ce boxeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ce serait super de voir ca Wes , Jhon et Ryan vont bien se foutre de sa gueule ca se sent Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 qu'il nous revienne entier quand même (je ne doute pas du tout de ses capacité, mais voilà...^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 plus que deux titres et on rattrappe Liverpoule qui a été champion 18 fois mais il faut noter qu'ils n'ont jamais gagné la Premierleague, alors que nous on l'a gagnée 9 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est normal on est les meilleur mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai un petit saviez vous... je vous le dis vite fait et je vais me cacher... saviez vous que l'acteur préféré de Cristiano Ronaldo est Jean Claude Van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 La classe notre CR ! Je suis fan également C'est toute ma jeunesse.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Pour l'instant Manchester United a marqué 116 buts depuis le dépuis de la saison toute compétitions confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 l'acteur anglais orlando bloom (will turner dans la sage des pirates des caraïbes) est un ferveur supporter de mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ah tiens, je savais pas, ça le rend plus sympathique à mes yeux d'un coup (je pouvais pas le blairer) ils ont dû parler de MU alors sur le tournage du Seigneur des Anneaux avec Dominic Moynaghan (Merry, et Charlie dans Lost) qui est lui aussi un Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui je savais Et sur le tournage du SDA il y avait des photos de Elijah Wood avec le maillot de MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Elijah Wood qui joue un supporter de West Ham dans Hooligans mais bon, il n'a pas l'air de s'y connaitre beaucoup en foot lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés