Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-1 MU Tot

 

Sur le but de tottenham y'a rien a dire ils nous ont pris de vitesse et notre défense n'a vraiment rien pu faire(je ne sais pas si la présence de vida aurait changer quelque chose) et sa aurait pu être le cas aussi avant la fin de la 1er période!!

 

Ensuite il manquait plus que VDS monte pour qu'il y ait les 22joueurs sur la meme moitié de terrain, je ne me rappel plus avoir vu autant de joueur sur la meme partie de terrain comme se fut le cas (par moment)!

 

Sinon on niveau des prestation de chaque joueur je dirai que Carrick, Giggs Tevez, Evra et Hargo sortent vraiment du lot! Giggs est impréssionnant mais je ne pense pas qu'il pourra faire les 90 minures! Wazza joue bien mais il n'est pas en vaine jusque là! Rio est très bon jusque là et oshea monte pas mal aussi! Brown joue relativement bien mais s'en le plus que Vida peut apporter!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le même match que toi, je ne vois pas trop balancer, on a dominé territorialement cette période, avec quelques pics des londoniens certes, les attaques passent par les cotés, après un centre raté ne veut pas dire balancer pour autant lol

+1 je trouve qu'on a essayer de construire avec Ronaldo et Giggs sur les cotés avec les montés d'Evra et Oshea ca va je trouve.C'est pas une mauvaise 1ere periode.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Sir Alex, remettez Brown à droite et O'Shea au centre :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on ait commencer a les presser très haut ds leur moitié de terrain que après le premier but, pcq on a bien vu qu'on les a étoufé ap, quasiment plus de jeu de leur part a part loccase avt la pause

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas demander de liens streaming dans JOUR DE MATCH, c'est marqué dans la charte et je viens de distribuer 3 avertissements.

 

Sinon pour le match on est pas mal je trouve, à part Ronaldo qui peut faire encore mieux, Rooney qui est pas trop dedans et Giggs qu'on voit par intermittences seulement. A l'inverse, Hargo est énorme et Tevez est vraiment pas mal non plus. En deuxième mi-temps on fait entrer Scholes qui nous met une belle lunette à 30 mètres et on repart comme avant :P

 

Sinon malheureusement Evra sera suspendu pour le match contre City le 10 février suite à ce carton jaune, match qui était déjà important car c'est un derby et qui l'est encore plus cette année à cause du cinquantenaire du crash de Munich. Sous le coup d'une suspension en cas de biscotte : Rooney (pitié ne nous fais pas ça...) :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je trouve qu'on a essayer de construire avec Ronaldo et Giggs sur les cotés avec les montés d'Evra et Oshea ca va je trouve.C'est pas une mauvaise 1ere periode.

 

 

oui moi aussi je trouve que la domination est sans partage on les acculent sur leurs cages une grande partie du temps et donc on va finir par y arriver . Ensuite j'espère juste qu'on va se concentrer un peu plus derrière car il faut garder à l'esprit qu'ils peuvent nous planté à n'importe quelle moment .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le même match que toi, je ne vois pas trop balancer, on a dominé territorialement cette période, avec quelques pics des londoniens certes, les attaques passent par les cotés, après un centre raté ne veut pas dire balancer pour autant lol

 

:lol: J'ai peut-être exagéré sur le "balancement" mais j'ai trouvé que notre vpremière demi-heure, le jeu ne se faisait pas assez balle au pied comme nous savons si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va reprendre préparons nous à la bataille finale de ce tour

 

oui j'espère qu'elle sera finale car je veux pas de rematch

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Sir Alex, remettez Brown à droite et O'Shea au centre :D

 

 

Franchement je pense que je préfère voir oshea sur le coté car offensivement il est plus intéressant que >Brown

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Lennon a cassé les reins d'Evra :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'm'excuse, je suis nouveau, mais y'a-t-il un moyen de voir le match en streaming sur le net?

 

Et de 4! Forum MULTIMEDIA > VIDEOS MANCHESTER UNITED > Voir les matchs en streaming (Post-It)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...