Aller au contenu

Manchester United 3-1 Tottenham Hotspur


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En général, nos premières mi-temps ne sont jamais terribles. On joue toujours mieux en 2ème.

Tottenham presse très haut.

Nous sommes trops approximatifs. Nos passes ne sont pas précises, on balance trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1è mi-temps. On joue contre une bonne équipe de Tottenham mais ça va, on domine, on joue bien, Hargreaves est énorme et Carrick tres bon. Rooney et Tevez sont tres actifs et même si ils ont moins de réussite, on sent que quelque chose va venir de Giggs ou CR. On a les moyens de gagner ce match mais attention aux contres! Ils ont failli nous en mettre un à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps matche moyen de notre part.Défense en carton enfin surtout Brown qui est une catastrophe il a du mal à ce placer,il ce fait prendre dans tous les duels il faut faire quelque chose au niveau de là sinon on va s'en prendre un.Hargo c'est un monstre tous comme Giggs et Evra qui sont très bon,Tevez sa doit être un diesel du mal à ce lancer mais après il a très bien joué,Rooney encore en dessous il fait que de geuler,1ère période moyenne de sa part ,CR7 pas trop de ballon moyen aussi

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, nos premières mi-temps ne sont jamais terribles. On joue toujours mieux en 2ème.

Tottenham presse très haut.

Nous sommes trops approximatifs. Nos passes ne sont pas précises, on balance trop !

Je ne vois pas le même match que toi, je ne vois pas trop balancer, on a dominé territorialement cette période, avec quelques pics des londoniens certes, les attaques passent par les cotés, après un centre raté ne veut pas dire balancer pour autant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Carrick plus offensif et plus de tentative de frappes à l'entrée de la surface (plutôt que chercher le centre parfait) on se faciliterai bien plus le match.

Sinon faut que Wes fasse gaffe car il m'a l'air d'être déconcentré par moments.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu Hargo-Carrick marche plutot bien aujourd'hui.On voit Hargo qui recupère une masse de ballon laissant Carrick monté et frappé quand il peut.En defense on laisse un peut trop d'espace mais globalement si on accelere les Spurs sont a la rue.Bonne 2eme!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Carrick et Hargo font un très très gros match , je suis très content . Giggs est énorme également mais bon on joue bien mais il faut faire gaffe car on sent que la moindre erreur dérrière et c'est but contre nous donc être plus vigilant derriere et faire preuve d'un peu plus de realisme devant et ça devrais passer car à part le but et la frappe de jenas , tottenham n'a pas vu le jour sur la 1ère mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dans l'ensemble on peut pas se contenté de mieux ! Faut pas oublier que les joueurs ont été en Arabie Saoudite il y'a 3 jours avec le décalage horaire , Les joueurs doivent être pas aux mieux physiquement et on due avoir un sommeil un peu troublé . Sinon Je trovue que Hargo est le meilleur sur le terrain depuis le début, Carrick est pas mal . Evra pas assez concentré et ronaldo sérré par O'harra et je sais plus qui d'autre .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...