Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et 2-1 Ronaldoooooo!! Et pour Z94 : oui la main est flagrante. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 RONALDOOOOOOOOOOOO 24ème but de la saison 2-1 Bon dégagement de VDS... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 RONALLLLLLLLDOOOOOOOOOOOOO He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 RRROOOOONNAAAAAAAALLLLDDDDDDDOOOOOO !!!!!!!! 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Cr youpiiiii All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Il ne l'a pas raté celui là Scholes pour sa première passe.... A signé son retour lumineuse un peu plus tot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ET PENALTY RONALDO !!!!! 2-1!!! A 11 contre 10, ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ça chante fort dans Old Trafford ! Belle frappe de Rooney mais contrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 but sur penaltie de ronaldo j'ai une question a vous poser puisque je vois pas le match et se que la main et flagrante Trop, Rooney a la balle un peu en l'air devant Carson et Dawnson plonge devant lui en dégageant la balle de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 mdrrrr dawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ce but a l air de nous donner des ailes c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et ben la tronche qu'il a tiré CR... Il avait l'air raviii "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fan de Old Trafford Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 CRISTAINO RONALDO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldo Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Belle inspiration VDS sur le jeu rapide. Bon controle de Rooney... Ca fait 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 OUFFFFFFFFFFFFF j'ai sué avant qu'il le tire cette 2ème mi-temps est excellente pour nous : 1 pénalty transformé, un carton rouge pour Tottenham, et la rentére de Sholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 rooney s est fait mal il boite un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Expulsion logique de Dawson, qui a mon avis a fait le bon choix, car sinon Roo plantait tranquillement. M'enfin bon, Ronaldo a rentré le penalty, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Aïe, Rooney boite après une frappe puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 pu**** a chaque fois que je vois roo se tenir le pied j'ai peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Rooney s'est pas fait mal sur son tir ? Ou c'était parce qu'il a pas marqué lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 rooney boite! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop, Rooney a la balle un peu en l'air devant Carson et Dawnson plonge devant lui en dégageant la balle de la main a ok merci dawson faut qu'il fait du volley ses un sport pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Spurs joue à 10 pour les 20 dernières minutes. Alors ils nous prenaient pour les Gunners... On leur a bien remis à leur place... Voilà la différence entre l'équipe en tête et celle à la 11 ème place... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Eh CR vient de battre son record de la saison dernière mine de rien!!! ça à pas l'air de lui faire plus plaisir que ça lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 on vientr de voir Roo marchait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés