R.G.S Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (51) United n'avait pas gagné la FA Youth Cup depuis 1964, mais la classe de 1992 ramena les jeunes du club aux affaires... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est une fausse excuse, on voit bien les checks derrière le banc de touche et ces gars là sont des dingues malgré leur argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (52) Peu de buts inscrits à Old Trafford furent aussi importants - ou alors ils ont été marqués plus tard - que le doublé de Steve Bruce contre Sheffield Wednesday, le 10 avril 1993... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (53) Après 26 longues années douloureuses, United pouvait enfin célébrer son nouveau titre. Et la foule d’Old Trafford pouvait pleinement se délecter de cette gloire, alors que Blackburn Rovers se rendait à Old Trafford le 3 mai 1993... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (54) Dans ce qui était peut-être le plus spectaculaire des événements non footballistique d’Old Trafford, les boxeurs ennemis Nigel Benn et Chris Eubank s’affrontèrent le 9 octobre 1993... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (55) Le 20 janvier 1994, Sir Matt Busby perdit sa bataille contre le cancer. Deux jours plus tard, United accueillait Everton en Premier League lors d’une après-midi inoubliable... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (56) Le record de victoires des Reds dans le derby de Manchester fut atteint lors d’un glacial jeudi soir d’octobre 1994... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (57) Le record du club de la plus large victoire arriva à Old Trafford le 4 mars 1995, lorsque Ipswich fut écrasé dans ce qui reste encore aujourd’hui le record en Premier League... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (58) La saison 1994/95 fut compliquée pour l’équipe réserve qui vit nombre de ses joueurs rejoindre l’équipe première. Cependant, cela les a pas empêché de remporter un deuxième titre lors de la finale de la FA Youth Cup... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (59) Le 26 septembre 1995, United fit son match retour de la Coupe de l’UEFA lors d’une rencontre relativement indéfinissable contre le club russe de Rotor Volgograd... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (60) Après un retrait forcé de neuf mois, Eric Cantona pouvait enfin montrer à quel point son absence l’avait touché. Le bouillant français fit son retour tant attendu contre Liverpool, le 1er octobre 1995... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (61) Le but le plus rapide enregistré à Old Trafford fut inscrit par Ryan Giggs, contre Southampton le 18 novembre 1995... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (62) Lorsque la mania football saisit l'Angleterre, Old Trafford fut l’hôte de cinq matchs de l'Euro 1996... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (63) Après presque 100 jours sans marquer le moindre but en Premier League, l'influence d'Eric Cantona était accusée d'être sur le déclin. Dans un ‘one man show’ contre Sunderland, il fit taire tous ses détracteurs... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Old trafford pourrait être vendu... http://www.tribalfootball.com/man-utd-may-...trafford-573191 Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (64) Lorsque United affronta le FC Porto lors des quarts de finale de la Ligue des Champions 1996/97, les champions du Portugal arrivèrent à Old Trafford pour le match aller avec une énorme confiance... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Old trafford pourrait être vendu... http://www.tribalfootball.com/man-utd-may-...trafford-573191 Ces Glazers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (65) En octobre 1997, quand la Juventus - sûre d’elle - arriva à Old Trafford, elle fournit un énorme défi européen à la jeune équipe de Sir Alex Ferguson... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (66) Lorsque le musée d’Old Trafford fut déplacé vers North Stand en 1998, le club fut en mesure d'attirer le plus grand nom du football pour la cérémonie de ré-ouverture... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (67) Alors que la tempête médiatique poste-France 98 continuait à faire rage autour de David Beckham, la première apparition de l'ailier avec United à Old Trafford fut un moment inoubliable... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je savais pas ou poster ça donc voilà: Man Utd : Pas de Facebook pour les joueurs Le club de Manchester United a fait savoir officiellement qu’il n’autorisait pas ses joueurs à ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux. Pas de Rooney, Giggs, Berbatov ou autres sur Facebook. Tel est la consigne de Manchester United à ses joueurs. Le club a indiqué sur son site Internet qu’il ne souhaitait pas que ses joueurs ouvrent des comptes sur les réseaux sociaux. Wayne Rooney, Ryan Giggs et Darren Fletcher sont soupçonnés d'avoir eu de véritables comptes sur Twitter, qui sont maintenant fermés précise de son côté la BBC. Source: Footanglais365.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je savais pas ou poster ça donc voilà: Man Utd : Pas de Facebook pour les joueurs Le club de Manchester United a fait savoir officiellement qu’il n’autorisait pas ses joueurs à ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux. Pas de Rooney, Giggs, Berbatov ou autres sur Facebook. Tel est la consigne de Manchester United à ses joueurs. Le club a indiqué sur son site Internet qu’il ne souhaitait pas que ses joueurs ouvrent des comptes sur les réseaux sociaux. Wayne Rooney, Ryan Giggs et Darren Fletcher sont soupçonnés d'avoir eu de véritables comptes sur Twitter, qui sont maintenant fermés précise de son côté la BBC. Source: Footanglais365.com Je voulais posté la même chose Manchester United interdit l’usage de Twitter à ses Stars The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (68) Le 40ème anniversaire de la catastrophe de Munich et le retour d'Eric Cantona à Old Trafford se mêlèrent, dans une soirée électrique en août 1998... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Old Trafford : Top 100 (69) Notre Champions League 1998/1999 commença comme elle termina, par un match envoûtant... Cliquez ici pour aller à l'article "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 La plus belle des saisons depuis que je suis supporter d'United (depuis 1992)... Magnifique jeu, rien ne pouvait nous arrêter!!! Le meilleur duo d'attaquant au monde, les meilleurs ailiers, le meilleur gardien... La meilleure équipe tout simplement!!! Le match où on a le moins bien joué, c'est contre le bayern en finale et pourtant une fin digne d'Alfred Hitchcock. Et cette demi-finale où on était mené 2-0 au bout de 11 minutes de jeu par la Juventus pour finalement s'imposer 2-3. Nostalgie, nostalgie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés