ericantona Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ça dépend où, mais je crois que les moins chères sont à 30-35 euros, auxquels il faut ajouter les 60 euros de One United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ah oué comme même sa fait quasiment 100 € pour aller voir un matche de foot,franchement ils abusent.Les places les moins cher devraient tournés dans les 50€ pas dans les 100€ franchement sur ce point Manchester me dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Franchement décu par l'ambiance contre Lyon , a part sur le but ou tout le monde crie et se leve c'était limite un silence de catédrale . Gilardi et son pote s'en sont donné a coeur joie en parlant des Glazer et de l'argent de MU . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je crois que hier on aurait reussi a entendre une mouche volait presque a part sur le but de ronaldo apres plus rien que dalle ce debile de gilardi s'en ait donne a coeur joie https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Greyx Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tout à fait! Comme je l'ai dit sur un autre topic, même les commantateurs nous l'ont fait remarquer. Ils ont qualifié le match de "bizzare" à cause de cette ambiance! On était habitué à mieux à OT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 a part les cris sur le but y a eu aussi les ARGENTINA ARGENTINA à l'entrée de tevez mais sérieux vraiment incompréhensible mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Oui hier j'etait un peu choqué à cause de l'ambiance, il faut dire que j'etait pas trop habitué à ça, d'habitude ça crie et tout ... Et Gilardi qui dit que c'est à cause des bourgeois qu'il ya dans le stade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 L'ambiance était nulle pour moi , ça rendait le match ennuyant , c'est incroyable ça , 76 000 personnes dans un stade et incapables d'encourager les joueurs c'est plus L'Old Trafford que j'ai connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est clair que quand je revois les matchs de 98/99 ça a plus rien à voir Maintenant, il y a 50% de cadres sup, 40% de touristes, 5% de fans de MU qui chantent (c'est peut-être beaucoup...) et 5% de fans extérieurs qui chantent (là ils chantent vraiment et tout le temps). En clair c'est de la m****. Il faudrait absolument faire une espèce de "loi" qui obligerait les clubs à ne pas dépasser un certain prix (comme ça tout le monde serait à égalité) parce-que là c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon, on peut rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bien vous allez voir la différence avec une vraie équipe en face... ehhh oui on s'en fouts de Lyon en angleterre!! C'est pas pour insulter des lyonnais ni la L1 mais franchement... même des jouers ,comme RIO il parlait déjà de 1/4 de finale avant le match... quand on se tappera barca il va y avoir de l'ambiance FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 avant tout le stade était debout pdt 90 minutes à l'epoque des steve bruce hughes et canto maintenant et par rapport au stadier il te force à rester assis!!! je crois que c'est dû au drame du heysel et je pense que c'es aussi au cas ou si il y'a un problème entre supporters ils peuvent agir rapidement!!!! enfin c'est mon point de vue sinon keano avait commencer à s'inquiété de lambiance ds le stade il y'a quelques années mais c'était un peu passer inaperçu que le stade se transformait de plus en plus en une église fergie il y'a quelques mois et juste avant notre match en cup ctre aston villa s'en était plaint aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Moi j'aurais une petite question qui concerne Old Trafford... je sais que ce stade doit son surnom a Sir Bobby Charlton... Mais l'a t'il surnommé comme ceci pour une raison precise (un match particulier par exemple...), ou pour l'histoire générale du stade???? je sais c'est un peu debile comme question mais je me suis toujours demandé Merci! "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Old trafford a une tribune (celle qui est en face ce celle marquée manchester) qui est petite par rapport aux autres. Ya t-il un projet de l'agrandir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 petite question à ceux qui sont déjà allés à Old Trafford : fouillent ils les sac à dos à l'entrée? est-ce que les parapluies sont permis? (car il va flotter dimanche...) merci! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 petite question à ceux qui sont déjà allés à Old Trafford : fouillent ils les sac à dos à l'entrée? est-ce que les parapluies sont permis? (car il va flotter dimanche...) merci! bon bin je m'autoréponds : oui c'est permis! et non il n'a pas plu une goutte! visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Crucifier Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bon bin je m'autoréponds : oui c'est permis! et non il n'a pas plu une goutte! En même temps, tu as posé ta question sur un forum français, il fallait plutôt opter pour un forum anglais. Ils sont beaucoup plus instruits sur ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 En même temps, tu as posé ta question sur un forum français, il fallait plutôt opter pour un forum anglais. Ils sont beaucoup plus instruits sur ce genre de choses. désolée d'avoir demandé... m'enfin c'est pas grave on y est allé, on est rentré, et voilà visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 l'ambiance contre liverpool était plutot pas mal(normal^^).on voit quand meme que quand c'est un match qui leur tient a coeur les supporters donnent de la voix.Ce serait bien que ce soit comme sa a chaque fois mais bon liverpool c'est pas tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai trouvé un OT superbe contre Pool , ils se réveillent lors des grands matches et en Champions League mais contre Lyon c'était une hécatombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 c'est clair que contre lyon c'etait vraiment une eglise rien du tout https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 les gas il faut avouer qu'ont ait tré louin de lambience qu'il ya a liverpool é sa c 'est a cause du FC MANCHESTER qui ne rentre plus au stade et qui vont voir que les matche de la réserve a cause la famille glezer et je les comprend "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bien vous allez voir la différence avec une vraie équipe en face... ehhh oui on s'en fouts de Lyon en angleterre!! C'est pas pour insulter des lyonnais ni la L1 mais franchement... même des jouers ,comme RIO il parlait déjà de 1/4 de finale avant le match... quand on se tappera barca il va y avoir de l'ambiance Avec moi dans le stade c'est sûr que ça risque de chauffer! Mais même, il faut pas croire, l'ambiance pour les gros matchs reste en-dessous de ce qui se faisait avant... C'est pas mal mais pas non plus bouillant, sauf quand il y a un carton genre MU-Roma 7-1 ou MU-Arsenul 4-0. rafikaldo sérieusement, non seulement ton post est quasi-incompréhensible mais en plus tu dis n'importe quoi et l'orthographe est catastrophique. Soigne tes posts ou tu vas te prendre ton dernier avertissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vou avez bien regardé le match ? Les supporters de Liverpool se sont fait beaucoup trop entendre à mon goût et le commentateur a eu vite fait de le faire remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon canto je vais essayé de traduire s'qu'il a essayé de dire pour toi le ptit rafikaldo " les gas il faut avouer qu'ont ait tré louin de lambience qu'il ya a liverpool é sa c 'est a cause du FC MANCHESTER qui ne rentre plus au stade et qui vont voir que les matche de la réserve a cause la famille glezer et je les comprend " " Les gars il faut avouer qu'on ait très loin de l'ambience qu'il y'a a Liverpool et sa c'est a cause du FC Manchester qui ne retre plus au stade et qui vont voir que les match de la réserve a cause de la famille Glazer et je les comprend " Bref ... son post et imcompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 collabo! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés