Aller au contenu

Mikael Silvestre


ericantona

Messages recommandés

je l'ai trouvé excellent hier soir, je l'attendais pas à ce niveau le Micka (pas le con qui chante hein)

 

il sauve notamnent une frappe de Taddei d'un tacle rageur et a été très propre dans ses interventions :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il a gérer ces effort et a assurer sont rôle défensive super bien mais c'est tout (c'est déjà tres bien).

Il est clair que il est loin d'être a 100% aucune percution sure sont coter, il est loin d'apporter ce que Evra peut proposer, il a fait 2 passes longue en avant sinon il a jouer ces ballon en arrière tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été énorme,franchement j'avais peur au début quand je l'ai vu car sa fesait longtemps mais il m'a rassuré tout de suite.Sa prouve que SAF compte vraiment sur lui en cette fin de saison :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il a gérer ces effort et a assurer sont rôle défensive super bien mais c'est tout (c'est déjà tres bien).

Il est clair que il est loin d'être a 100% aucune percution sure sont coter, il est loin d'apporter ce que Evra peut proposer, il a fait 2 passes longue en avant sinon il a jouer ces ballon en arrière tout le match.

 

En même temps il a bien défendu et on peut se rendre compte qu'il a pris son rôle au serieux et qu'il a envie de bien faire, il est évident qu'il n'était pas a 100% mais il revient de blessure et de plus Pat is Pat personne ne joue comme lui en défense latérale silvestre n'est pas le même joueur il attaque peu mais défend bien.

 

silvestre nous a bien aidés et c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait avoir du temps de jeu : à Blackburn juste avant le match à Barcelone, contre West Ham et Wigan en fin de saison, il va être précieux pour reposer Evra pour que ce dernier soit extra contre Chelski et Barcelone (et Liverpoule :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances comme Vidic sera toujours absent. En tout cas,hier énorme match de sa part, pour un retour c'est vraiment bien ce qu'il a fait surtout le sauvetage contre Taddei, ça aurait pu être au fond, heureusement il s'est jeté. Je ne serais pas étonné de le retrouvé dimanche contre les Gunners, s'il continue comme ça, il n'y pas de raison de s'inquiéter, il peut largement remplacer Vida en attendant ou faire reposer un peu plus Evra plus tard.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que ce soit Piqué, qui est def central de formation et a qui on prédit la succession au poste de Rio ou Vidic.

Mais perso, après le match de hier je le verrai bien récompensé pour son come back par une titularisation contre Arsenal.

Puis bon, même si ces dernières années on ne l'a pas beaucoup vu, ça reste un des anciens ( arrivé pour la saison 99/00 je crois ), qui a écris de belles pages de l'histoire de MU. Il mérite bien un peu de temps de jeu. Un peu comme O'shea, c'est vraiment ces joueurs qui font la grandeur de MU. Des personnes fidèles au club, qui connaitrait meilleurs fortunes ailleurs mais reste chez nous, quite à jouer peu et qui au final nous permette d'avoir un effectif en quantité de qualité.

J'ai déjà dis dans le thread du match de la Roma, nostalgie + bon match et paf, il remonte en flèche dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Silvestre va rester la doublure d'Evra et derriere Piqué en défense centrale.

Pour Dimanche il ne devrait pas jouer puisqu'Evra est dispo et qu'il n'a pas joué mercredi.

Silvestre va apporter une possibilité de turn over plus important dans la défense.

C'est super pour lui de rejouer et en plus de faire son retour lors d'un quart de finale de LDC contre la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikaël Silvestre, défenseur de Manchester United, a effectué son retour à la compétition lors du quart de finale retour de la C1 face à l'AS Rome (1-0). L'ancien Rennais espère s'imposer au sein du plethorique effectif mancunien et participer activement à la fin de saison des Red Devils.

 

MIKAËL SILVESTRE, vous êtes de retour. Que ressentez-vous ?

 

M.S : Cela a été très long. Le coach m'a fait un cadeau. Cela aurait pu être un cadeau empoisonné. Je reviens sur un match où on joue gros. Mais le football européen se prête plus à un retour qu'un match de Premier League, où ça part dans tous les sens. Le premier quart d'heure, j'ai essayé de me mettre en position par rapport aux autres défenseurs. Je crois que ça s'est bien passé.

 

Avec une fin de saison chargée, votre retour est le bienvenu...

 

M.S : L'entraîneur est content. Cela lui donne des solutions au moment où Pat (ndlr: Evra), qui a beaucoup joué, est un peu fatigué.

 

Lui reprendre la place de titulaire va être difficile...

 

M.S : En début de saison, il était question qu'on joue tous les deux, lui devant moi. Pat a pris de l'avance. Mais ce n'est pas dit que cela reste comme ça. Ca fait plaisir de voir que je suis important pour cette équipe.

 

L'Euro approche. Vous pensez aux Bleus ?

 

M.S : L'équipe de France, je la regarde à la télé. Même si je sais que le sélectionneur était là contre Rome, ça va continuer un peu comme ça. Mon objectif c'est de rester valide. Je vais essayer de faire une saison complète.

 

Vous regrettez un manque de reconnaissance en France ?

 

M.S : Ici on n'est pas très médiatisé. Mais l'important, c'est que je me fais plaisir. Je suis à moitié anglais maintenant.

 

Encore trois clubs anglais en demi-finale, c'est surprenant ?

 

M.S : Pas du tout. Ce sont les clubs qui ont les plus gros effectifs, les meilleurs joueurs. C'est le championnat qui domine l'Europe. Et c'est parti pour durer.

 

Vous êtes content d'éviter Chelsea et Liverpool en demie ?

 

M.S : Je préfère Barcelone. Cela va nous faire voir autre chose. Une demi-finale au Camp Nou, c'est excitant. Pour nous, c'est l'année pour frapper un grand coup (ndlr: allusion au cinquantenaire du crash de Munich au cours duquel 23 personnes dont huit joueurs de Manchester United avaient été tuées après que leur avion se fut écrasé au décollage).

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...to1537607.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai été sur le c** devant sa performance, il a été notre meilleur joueur, il a tout réussi, notamment les tacles. il a sorti tous les ballons alors qu'en plus il avait des clients en face (Kalou, Cole). bravo Mika, continue comme ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le c** devant sa performance, il a été notre meilleur joueur, il a tout réussi, notamment les tacles. il a sorti tous les ballons alors qu'en plus il avait des clients en face (Kalou, Cole). bravo Mika, continue comme ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi !

+60 lol.Un super match qu'il nous a fait, ca fait plaisir pour lui.Ca nous une super solution de plus a ce poste.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le c** devant sa performance, il a été notre meilleur joueur, il a tout réussi, notamment les tacles. il a sorti tous les ballons alors qu'en plus il avait des clients en face (Kalou, Cole). bravo Mika, continue comme ça, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi !

 

Oui c'est vraie chapeau à Silvestre au butain kel match il nous a sorti :bj: c'est bien d'avoir ce

genre de joueur ki reponde present dès leur de blessure esprons que Neville en face de meme

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...