missy candy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ok, merci We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Non, mais à aucun moment j'ai entendu dire qu'il avait des problèmes aux cervicales... L'épaule disloquée ça oui, mais personne n'a parlé de cervicales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 quel dommage la bléssure de mika alors qu'il venait de rejouer en tant que titulaire vraiment pas de chance en plus les blessures s'acumule pour nous et c'est pas bon on espère un bon rétablissement a silvestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour les cervicales, faut pas s'étonner. Vu qu'ils sont incompétents, les journalistes français ont passé toutes les blessures possibles, du petit doigt cassé à la jambe brisée, en se disant que de toute façon la bonne réponse serait au milieu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Desolé des fausses rumeurs j'ai dit ce que j'avais entendu ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Man Utd : Silvestre opéré Blessé lors du match retour de Champions League face à Lille dans un choc avec le défenseur lillois Tavlaridis, Mikael Silvestre a été opéré hier des ligaments de l'épaule droite. Mikaël Silvestre (29 ans, 17 matchs cette saison, 1 but) a été opéré hier des ligaments de l’épaule droite. Un nouveau coup dur pour le mancunien, lui qui commençait seulement revenir dans le groupe professionnel de Manchester Utd après une première blessure en début de saison. Un exercice 2006-2007 à oublier au plus vite pour le Frenchie. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 le pauvre! en tout cas bon retablissement euh ca met combien de temps a guérir?! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Saison finie pour Silvestre http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._092416Dev.html «Cette opération signifie pratiquement quatre mois d'arrêt sans contact physique dans le jeu, nous expliquait-il avant l'intervention chirurgicale. Donc, je ne devrais pas refaire mon retour avant la reprise de la saison 2007-08.» On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ah ben voilà, t'as repondu juste avant moi Chenzen. oui là il en a jusqu'à la fin de la saison, au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Confirmation: Football - Premiership - 15/03/2007 - 15:20 Saison terminée pour Silvestre La saison du défenseur français de Manchester United Mikaël Silvestre est terminée, en raison d'une épaule déboîtée la semaine dernière en Ligue des Champions. "L'épaule droite de Mikael nécessite une opération. Il sera de retour à l'entraînement dans trois mois", a déclaré un porte-parole du club. Silvestre n'a participé qu'à 21 matches de son équipe cette saison, mais il est un élément précieux de l'effectif d'Alex Ferguson, pouvant jouer aussi bien latéral gauche que défenseur central. Manchester United sera privé jusqu'à la fin du mois de ses attaquants Ole Gunnar Solskjaer et Louis Saha. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ca ressemble beaucoup à ça... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=290 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Newcastle aimerait recruter Mika (et/ou Brown) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Grattez-vous! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 selon le France Football d'hier, Mika veut rester jusqu'en 2009 au club et faire ses 10 ans et ainsi toucher un gros chèque lors de son jubilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c'est à dire? parce qu'il aurait fait 10 ans il pourra faire un jubilé et empocher les recettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 et faire ses 10 ans et ainsi toucher un gros chèque lors de son jubilé C'est quoi ces conneries? Pour sortir un truc pareil, le gars qui a écrit l'article doit pas avoir beaucoup d'intelligence... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ou etre pro-gunner, à France Foot ça se pourrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai lu ça aussi dans France foot. C'est clair un des mec qui écrit à France foot passe aussi sur RMC (j'ai plus son nom en tête) et c'est un pro gunner c'est affolant. Mais de toute façon je ne pense pas que Silvestre resterait à Manchester juste pour toucher un gros chèque. Si il veut aller à Newcastle il touchera une prime à la signature qui fera le même effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 quand silvestre sera de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne suis pas cértain, mais je crois que sa saison est fini! Enfin réprenez moi si je me trompe! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Yes elle est finie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 dommage qu'il soit blesser ... surtout en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 est ce que quel qu un a des nouvelles sur l etat de sa blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sa saison est fini, c'est écrit deux posts plus haut Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 le mieux serai de le vendre a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés