ismail Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Faudrait qu'il dise "Ils montent en puissance" pas "on" Sinon c'est cool qu'il nous rassure. On doit pas prendre la grosse tête. C'est la pire erreur qu'on peut commetre. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 MIKAAAA VEUT RESTERRRRRRRRRRR :bj: http://tribalfootball.com/article.php?id=30125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 essaie d'écrire normalement ronney59 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi jpence kon devré vendre Mickael silvestre on a heinze a gauche évra o pire on a o'shea qui peu joué a gauche. moi personelemen silvestre jléme pa tro mm si lui o moin et fidél au club é i fo pa oublié skil a fé piur nous c cert1 sa Si tu veux mais on a rien compris...j'arrive même pas à te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Moi je pense qu'on devrait vendre Mickael Silvestre on a Heinze a gauche et Evra au pire on a O'shea qui peut jouer à gauche. moi personelement Silvestre je ne l'aime pas tro même si lui au moins est fidèle au club et il faut pas oublier ce qu'il a fait pour nous c'est certain ça Voilà, je crois que c'estt plus claire. ronney59 fais un effort la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 en remplaçant patrice evra hier aprem, je trouve qu'il a fait une bonne rentrée et qu'il a bien défendu sur son aile au moins, sir alex peut envisager de faire tourner entre les deux français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ouais, et puis il a été plus défensif qu'Evra qui a plutôt tendance à déserter son couloir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Il revient pas mal Mika! Il a fait un match pas mal contre Reading en Cup, et là une tres bonne rentrée à Anfield. C'est bien qu'on puisse compter sur lui et qu'il montre toujours la même envie de jouer pour MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Il a quand meme vécu pas mal de m**** c'est pas si mal d erevenuir a ce niveau ! Il aime MU et Mu lui rend bien ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 le choc que se mange Micka !!! p***** ca doit faire très mal, on l'a entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sa ma fait peur de voir sa tête claquer comme ça, mais il c'est fait mal autre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Sa ma fait peur de voir sa tête claquer comme ça, mais il c'est fait mal autre part. Moi il me semble le bras presque sur et la je le suis moins le genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'espere que c'est pas trop grave pour lui , parceque ca commence a faire beaucoup au niveau des blessés la avec fletcher , saha , solskjear et evra , sans compter la suspension de scholes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il a fait un match honorable souhaitons lui que sa ne soit pas trop grave et qu'il se rétablisse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ds la soirée sur Canal, ils ont eu quelques nouvelles et apparament il à l'épaule disloquée ou le bras cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 et c'est très grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 à ton avis ? non non il sera présent contre Bolton t'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non, mais c'est pas grave mais ca fait tres mal j'en ai eu une ..... un mois je pense a moins que se soit plus grave... ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon rétablissement à Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Epaule disloquée pour Silvestre Plus de peur que de mal, mais un gros coup sur la patate quand même. D'après le premier diagnostic d'Alex Ferguson, Mikaël Silvestre a eu l'épaule disloquée suite à un choc avec Statis Tavlaridis pendant le temps additionnel de Manchester United - Lille (1-0). Le rictus de douleur du Français et la très longue intervention des soigneurs avaient fait craindre quelque chose de beaucoup plus handicapant. «J'ai d'abord pensé que c'était le bras cassé, reconnaît Alex Ferguson. C'est un gros coup dur pour nous parce qu'en une semaine on a perdu six joueurs. Et on ne sait pas combien de temps ils vont être absents. A part les résultats, cela a été une mauvaise semaine pour nous». Saha, Evra et Fletcher font notamment partie de ces blessés. lequipe.fr "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-Om Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai entendu a M6 ce matin a 7h précisément, qu'il c'est cassé une vervical de la nuque, cassé le bras, et brisé l'épaule. Apres je sais pas si c'est vai ou pas, mais lechoc en lui meme était assez violent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Effectivement c'est ca ! Pour la cervicale, ca devient plus gravde, l'epaule et le bras c'est un question de temps mais une cervicale ca peut etre plus grave que prevu ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tout ça à la fois?? p***** il va en avoir pour plusieurs mois Courage Mika! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Juste une petite question: une épaule disloquée ou déboîtée c'est la même chose?! Et c'est vrai l'histoire de la cervical, du bras cassé et l'épaule?!?! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bein apperement oui je l'ai entendu aussi a l'quipe tv hier matin ! Et l'epaule disloquée et deboité oui il me semble que c'est pareil ! voila j'essaye de trouver d'autre precision sur son cas ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés