Aller au contenu

Al Hilal 3-2 Manchester United


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après, tout dépend des joueurs qui vont y participer.

Il est vrai que si ça leur rapporte 2 millions, c'est surement parcequ'ils veulent voir les Rooney, Ronaldo, tevez, Ferdinand, Evra etc...

Vu notre calidrier démentiel, ce n'est vraiment pas l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de la fatigue en plus ( décalage horaire et fatigue du match sur un temps très court ) donc c'est néfaste mais bon c'est le business alors ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les joueurs cont pas jouer la match serieusement, c'est de la fatigue un peu inutlie. Aucun interet sportif mais bon on est pas le club le plus populaire au monde pour rien.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que faire ce match en Arabie saoudite à cette période de la saison soit l'idéal, cela va surtout engendrer de la fatigue pour les joueurs, mais bon c'est encore une histoire d'argent, le football et le business....

 

ils ont plutôt intérêt à ne pas trop s'épuiser pendant le match, et jouer juste ce qu'il faut, car d'autres matchs bien plus importants sont prévus après et il faudra être au top pour gagner des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on soit obliger de jouer avec l'équipe type, et si ca rapporte de l'argent......

mais c'est vrai que c'est pas le bon moment: on a un calendrier chargé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas du tout entendue parler de ce match...C'est un match contre qui? En tout cas c'est vraiment une mauvaise idée je trouve, nos joueurs vont revenir crevés et c'est vraiment pas bon ca... :wacko:

On jouera contre Al-Hilal un club saoudien non pas conte l'équipe national d'Arabie Saoudite ;)
J'avais pas vu ta réponse, dsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est une bonne occasion de se mesurer à une autre equipe qui ne soit pas de l'Europe, meme si c'est fatiguant et puis ça nous fera de la pub en Arabie.

 

 

Vu le niveau des clubs la bas faut être honnete il y a une opération business et c'est tout . Tu peux prendre les meilleurs joueurs de leurs championnat et on leurs passe le double que ce qu'on a mis à Newcastle et ça en mode facile . Ce match ne me plait pas du tout . S'il veulent voir United qu'il ouvre leurs poste de TV <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré c est tout ce qu ils ont trouve a faire se taper un match en arabie saoudite contre les barbues de service qui ont un niveau semi amateur nimporte quoi si on veut se faire de l argent ben on gagne la ligue des cahmpions et le championat ou alors on augmente le prix des droits tele mais pas se taper un match en arabie saoudite ils ont qu a venir a old traford vraiment des fois le football moderne est tres curieux surtout que le calendrier est charge pfff :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas torp pour en plein milieu de championnat les faire partir à l'étranger comme ça juste pour un match d'exibition c'est pas terrible je trouve

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe car ca va au moins nous rapporter de l'argent et puis avec l'équipe B, je pense qu'on va s'en sortir sans trop difficultés et ca permettra à SAF de tester certains joueurs et d'évaluer leurs capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on soit obliger de jouer avec l'équipe type, et si ca rapporte de l'argent......

mais c'est vrai que c'est pas le bon moment: on a un calendrier chargé

 

 

Moi je pense plutôt que c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe car ca va au moins nous rapporter de l'argent et puis avec l'équipe B, je pense qu'on va s'en sortir sans trop difficultés et ca permettra à SAF de tester certains joueurs et d'évaluer leurs capacités...

 

Vous rigolez ou quoi, l'Arabie saoudite attend nos stars c'est évident!!!

 

Pour moi c'est un match totalement inutile, surtout qu'on est premier mais à égalité de points avec nos dauphins donc c'est vraiment pas le moment de se laisser aller avec un voyage laborieux pour un match de gala!!!

 

Y'a la tournée d'été pour ça!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit avoir une clause comme quoi il doit avoir au moins 3-4 grands joueurs,ce voyage me rapelle un peu le matche du Barça l'année dernière contre une équipe à peu près pareil et il y avait les Ronnie etc...donc je trouve pas sa très bien pour les joueurs mais bon c'est le business

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...