Aller au contenu

Al Hilal 3-2 Manchester United


Michael Scofield

Messages recommandés

Ce match pue les petro dollars, je vois pas trop l'interet de faire deplacer toute l'équipe alors qu'ils ont eu un match

super difficile ce week end et ils en auront un autre pour ce week end

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match pue les petro dollars, je vois pas trop l'interet de faire deplacer toute l'équipe alors qu'ils ont eu un match

super difficile ce week end et ils en auront un autre pour ce week end

 

en même temps je trouve ça paradoxale de cracher sur les pétro-dollar quand on achète des joueurs a coup de 30 millions mais bon.....

ca fait parti de la contre parti.

 

et ce match il faut le prendre comme un décrassage et une réinsertion de Neville et Scholes dans l'équipe

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible d'avoir une compo ou le score ? :blink:

J'ai cherché sur plusieurs sites rien ....

 

le score est de 0-0 car le match commence normalement a 17h45 ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prendre des vacances en pleine saison...

 

Vous savez en France par exemple on fait des mises au vert.... En Angleterre ca n'existe jamais... Ben la preuve que Man United fait une mise au vert mais plutot intelligente et qui va donner encore de l'argent pour l'exportation en asie

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busbyboys c'est la vraie composition ou c'est cele que toi tu souhaite?

 

si c'est la vrai compo je ne comprend pas trop: j'avai cru lire que eagles était bléssé, Neville n'est pas là, Scholes n'ont plus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un a le match en streaming parce que aucun des liens ne fonctionnent que se soit sur sopcast ou tvants :s

 

 

si tu veux parler de ça tu devrais aller sur le topic des streaming ;)

 

je croyais qu'on allait mettre une equipe B

je comprends pas trop pourquoi on ne fait pas jouer PIG :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busbyboys c'est la vraie composition ou c'est cele que toi tu souhaite?

 

si c'est la vrai compo je ne comprend pas trop: j'avai cru lire que eagles était bléssé, Neville n'est pas là, Scholes n'ont plus...

 

ben c'est qu'il est rétabli.

 

puis tracasse il y aura des changements à la mi temps, tout le monde va jouer. Et puis la compo est normale, les algériens vont pas payer pour voir uniquement jouer dong, eagles et kuzcazk

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est qu'il est rétabli.

 

puis tracasse il y aura des changements à la mi temps, tout le monde va jouer. Et puis la compo est normale, les algériens vont pas payer pour voir uniquement jouer dong, eagles et kuzcazk

 

Les algériens n'ont rien payé, Ryad est en Arabie Saoudite :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...