Aller au contenu

Al Hilal 3-2 Manchester United


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends plus rien, il y a encore 2-2 ??!!

 

Le 1er pénalty a été annulé cra tiré avant le coup de sifflet de l'arbitre. Il a été tiré de nouveau et cette fois-ci raté car non cadré. Donc, nous sommes toujours à 2-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heaton va entré meme bardsley et meme ce ptit jeune la celui a qui son nom commence par w

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve la crédibilité du match... Mon dieu !

 

Disosn que l'arbitre a tendance à voir des pénalty partout :lol:

Sur les 2 sifflés, le 1er il n'y avait pas faute de Ferdinand et sur le 2ème une belle simulation.

On voit bien que les joueurs se la coule douce. Il joue mais sans se fatiguer. Par contre, nos adversaires jouent à fond et il y a une très bonne ambiance dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2-2 à la 70e.....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 pour al hilal sur un coup de ciseau

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2?, sur une retournée acrobatique

la tête de Tevez genre pas mal pas mal ......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...