Aller au contenu

Al Hilal 3-2 Manchester United


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà le lien pour la vidéo. On voit les 3 premiers buts.La qualité et le son ne sont pas géniaux mais c'est mieux que rien :lol:http://www.zshare.net/video/67429448dc32ce/

 

je crois que tu devarais ouvrir un topic pour ça, parce que là on va poster des messages sur ce topic et après ce message sera sur les pages précédentes :unsure:

 

merci comme même :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est bien passé on dirait :D mais quand on voit la compo, tout le groupe y est passé : Heaton, Wellbeck ont joué, Fletcher, Eagles et Simpson ont joué tout le match, on a bien fait tourner. on s'en fiche du score.

 

par contre Neville et Scholes n'ont pas joué du tout, vraiment décevant ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match alors ma seule question est la suivante : y a-t-il des blessés? Je ne pense pas mais je veux m'en assurer!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match alors ma seule question est la suivante : y a-t-il des blessés? Je ne pense pas mais je veux m'en assurer!!

Ronaldo legerement , park a été detruit et carrick et giggs se sont blessé a l'entrainement et vds et sorti en cours de match sur blessures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je rigole :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo legerement , park a été detruit et carrick et giggs se sont blessé a l'entrainement et vds et sorti en cours de match sur blessures

Nan je rigole :P

ouf j'ai eu très peur! Surtout concernant Giggs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi tu m'a fait peur !!

 

sinon la danse de nani et ronaldo ma fait rire ^_^

 

perso je m'en fout complètement du score c'était un match amical sans enjeux qui servait juste a remplir un peu les caisses, les saoudiens sont heureux et nous on repart un peu plus riche :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin y me semblait bien que Scholes et Neville n'étaient pas là -_-

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce match j'ai regardé aussi pour voir Sami al-Jaber jouer, c'était son jubilé, cet homme a fait beaucoup pour l'Arabie Saoudite, et je l'aime bien c'est sur, il va me manquer...

Hommage à ce Monsieur qui était déja là en Coupe du Monde 94 et qui planté un pion en WORLD CUP 2006

Que Man United ait été choisi pour cet évènement est un honneur, une idole dans son pays concluant pour que ce soit Man United qui vienne jouer, bravo.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'equipe qui a jouer ce match contre al hilal

 

United: Van der Sar (Kuszczak 30, Heaton 65); Simpson, Ferdinand (Vidic 46), O'Shea, Evra (Hargreaves 46); Eagles, Fletcher, Anderson (Welbeck 65), Nani; Ronaldo (Park 46), Tevez (Rooney 46)

 

Subs not used: Brown

 

on remaque que nani a jouer tout le match

les absents sont : giggs, carrick, scholes, neville et saha...qui sont rester a la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a joué le match en entier ca fait plaisir, j'espère qu'il aura beaucoup plus de temps de jeu chez nous, car vraiment il joue bien quand il en a l'occasion et puis c'est très bien que MU s'est remplie plein les poches, il n'y a plus qu'à revenir même si nous avons perdu (c'était le jubilé d'un de leurs grands joueurs, forcèment ils étaient plus motivés que nous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'equipe qui a jouer ce match contre al hilal

 

United: Van der Sar (Kuszczak 30, Heaton 65); Simpson, Ferdinand (Vidic 46), O'Shea, Evra (Hargreaves 46); Eagles, Fletcher, Anderson (Welbeck 65), Nani; Ronaldo (Park 46), Tevez (Rooney 46)

 

Subs not used: Brown

 

on remaque que nani a jouer tout le match

les absents sont : giggs, carrick, scholes, neville et saha...qui sont rester a la maison...

Pas de vacances pour vous! Les boss (vieux briscards) ont gardé la base Man United lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et Carrick étaient en Arabie, mais blessés à l'entraînement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait été dit sur ce topic, ils ont apparemment pris tout les 2 des coups à l'entraînement.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...