Aller au contenu

Al Hilal 3-2 Manchester United


Michael Scofield

Messages recommandés

Moi je pense plutôt que c'est bénéfique pour l'ensemble de l'équipe car ca va au moins nous rapporter de l'argent et puis avec l'équipe B, je pense qu'on va s'en sortir sans trop difficultés et ca permettra à SAF de tester certains joueurs et d'évaluer leurs capacités...

 

100% d'accord avec toi. Des joueurs comme Park, Nani et Gary ont besoin encore de temps de jeu.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc...

En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc...

En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes.

 

+1

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match inutile surtout si c'est pour se faire attaquer......

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous franchement qu'ils vont payer 2 millions pour voir notre équipe B ? Ils paient pour les Rooney, Ronaldo, Tevez, Giggs etc...

En tout cas, c'est peut-être bon pour les finances mais pas bon du tout pour le football! Notre calendrier est sufisament chargé pour, en plus, rajouter un voyage fatiguant et un match de plus dans les jambes.

Juste 1.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura qu'a faire comme le math en février l'année passé contre les All stars . Mettre une bonne équipe pour commencer avec Ronaldo , Rooney etc.... Et les faire sortir a la mi-temps pour les Eagles , Nani , Scholes , Neville , ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura qu'a faire comme le math en février l'année passé contre les All stars . Mettre une bonne équipe pour commencer avec Ronaldo , Rooney etc.... Et les faire sortir a la mi-temps pour les Eagles , Nani , Scholes , Neville , ....

C'est surement ce qui sera fait :D

Et qu'est ce que ca me ferait plaisir que Neville joue une mi temps avec l'équipe A :D , le revoir avec tous les autres :cry: .

Le retour d'une piece maitresse de la machine mancunienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle chaine passe le match .... Foot + :P ?

 

Arabian TV :lol::lol::lol: non jrigole...

 

Bon ceci dit il y a bcp de "contre" ce voyage

judicieux plus haute dans ce topic, faire jouer par exemple scholes,saha, hargo et neville avec quelque jeune "B", piqué, simpsons, eagle, dong, etc......

Faire souffler, tevez, ronaldo, rooney, vidic, ferdinand, giggs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certains que Scholes et Neville font partis du voyage ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais c'était marqué en news que Neville devait reprendre pour ce match. et puis si Scholes veut être ne serait ce que remplaçant dimanche en Cup, faudrait un peu lui faire se dégourdir les jambes avant non ? si on ne les fait pas jouer, je ne vois pas trop l'interêt du match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais c'était marqué en news que Neville devait reprendre pour ce match. et puis si Scholes veut être ne serait ce que remplaçant dimanche en Cup, faudrait un peu lui faire se dégourdir les jambes avant non ? si on ne les fait pas jouer, je ne vois pas trop l'interêt du match

 

C'est certain. Mais c'est juste que je n'ai encore vu ni l'un ni l'autre (sur les photos).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie dit que c'est une "pause rafraichissante"

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=525094

 

il pense que ça fera du bien aux joueurs de faire une pause dans le calme et la tranquilité et au soleil. et ça entretiendra la camaraderie et les nouveaux pourront mieux connaitre les autres. et ils rentreront rafraichis pour le match de FA Cup.

 

 

bref c'est le Club Med quoi :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match sera un testimonial pour un joueur de l'equipe de alhilal de l'arabie saoudite, il s'appelle sami aljaber...

 

il sera transmis sur MUTV et ART aujourdhui a 16h30 GMT

 

ce qui m'inquite c pas le match en lui meme, mais c le trajet allé-retour et le decalage horaire...!!!!

 

par contre pour le match ca va etre comme un ptit entrainement , des garcons comme ronney et ronaldo seront la pour la premiere mitps et puis en deuxieme mitps on fera entrer les remplacants et les jeunes de la reserve, c ce qu'il se fait en ce moment...tout en ayant une equipe compétitive, et vous ne pouvez pas me dire que nos remplacants ne peuvent pas former une equipes compétitives..!!!!

 

ca sera l'occasion sure de voir neville en action et peut etre saha et scholes qui sait?!!

 

ce que j'esper c kil ny'aura pas de blessures, car il nous reste bokou de match a venir et qui sont tous tres importants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la "pause rafraîchissante" :P

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1169

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

match certainement retransmis sur SopCast, chaîne Kooora tounsia pour ceux qui ont.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...