Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 5-1 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quelle performace tout le monde etait exellent rooney comme toujours giggs aussi et un ronaldo quand aimerait voir comme ca plus souvent mais pour moi l'homme du match etait scholes

 

----------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fra,chement on a une droit a une parfaite prestation de l'equipe de tout le monde la defense n'a pas eu grand chose mais wes a asurer a droite et on a eu droit a un evra digne des grand jour avec la foule qui nous chante la marseillaise a son nom! apres au milieu scholes a été monstrueux dire qu'il y en a qui on put l'enfoncer mois je dit que c'est l'homme du match. Seul point noir o shea a eté bof apres devant saha a assurer ronaldo n'a pas fait trop de drible et rooney magnifique tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été très fier du match qu'ils ont joué avec bcp d'amnégation, d'intelligence et de chance pour corroner le reste

 

je trouve que patrice évra a super bien joué comme rooney et scholes

 

vivement la suite car pour une bonne entam c'en est une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prestation tres sereine de la part des mancuniens quel match sinon les retours de Carrick et Heinze je pense que Fergie va avoir du mal ou encore P-etre hargrivZ nous saurons la meilleure equipe d'anglettere

 

 

 

 

 

allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddd :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un topic "Regarder les matchs en streaming" épinglé dans le forum SALON MANCHESTER UNITED pour ça... je me répète.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila une bonne chose de faite, ca fait toujorus palisirs de commencer par une victoire et avec la maniere en plus !!!

 

Pour ce qui est des prochains match je vois bien Park ou Fletch' pour remplacer Scholes et il fait passer Giggs 2eme attaquant a la place de Roon' et met Richardson a gauche ( Smith il est pas encore pret ? si ? ) ou alors si Smith est ready on met Smith a la palce de Roon' et Giggs a la place de Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une chose est sur notre coeur quoi qu'il arrive est toujours pour notre équipe fétiche MANCHESTER

on te suivra partout dans le monde entier on t'aime et dimanche super match tout les joueurs était supers. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue gilardinoo!!! les gars dites moi il y a pas moyen de regarder sur le net tous ces match la ?? repondez moi SVP !!!!!!!!!

 

Lol, il y'a un topic specialement pour ça qu'est "Regarder les matchs en streaming" dans le SALON MANCHESTER UNITED regarde tout est expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...