Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 5-1 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

Voila c'est fini

5-1...Pas joli ca? ^_^

 

Bon maintenant va falloir assurer pour les trois prochaines rencontres sans rooney Scholes Carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NYOUHAHAHA et hier moi qui regardais Arsenal - Aston Villa, les commentateurs ( et ce C** de Petit, qu'est ce que c'est pas objectif ... ) ils etaient content d'avoir egalisé ..... pffff

liverpool aussi qui obtient le nul, reste plus que chelsea on verra ce qu'il vont faire

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match : Jeu collectif déployé très développé et des touhces individuelles magnifiques.

Mention spéciale pour Evra, Scholes, Wayne, CR et Giggs qui ont vraiment surclassé tout le monde :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Faut penser aussi que ptit louis a joué le match de l'equipe de France... :P

De toute facon il va etre primordiale les trois prochains matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément
oui il a fait un bon match mais j'ai pas aimee comment il est reste en arriere moitie de temps....

faut qui il restes en pointe!!

ahhhh enfait c'est officiel SAF a declare que smith va jouer en pointe!

go SMUDGE!

Donc a mon avis Park joura titulaire a la place de Scholes, et Smith a la place de rooney c'est ca? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra de toute facon ca me surprend pas ; il merite amplement l'equipe de France, il est bien meilleur qu'Abidal j'espere qu'il sera dans la selection de Jeudi.

 

Sinon c'est difficile de dire a qui donner la mention special car ils ont tous très bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ca c'est MU et tant mieux pour nous :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un nouvo et je voudré félicité tt dabord léquipe de manchester united pour cette superbe performance et svp quelqun pourré me dire cmt mettre une image ? mci bien

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool que se soit été un bon match !!! est ce que quelqu'un peut mettre qui a parquer les 5 buts et les hommes du matchs parce que la tout le monde parle en même temps ( désolé si je vous dérenge ^^)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronney a marqué un doublé saha C.ronaldo et contre leur camp.pour moi les hommes du matchs cest tt lmonde mais ceux au dessus du lot c'était Evra rooney et c.ronaldo

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Doll Of Dork

Beau match des Red Devils. Ronaldo pas personnel et un WondaRoo', j'en passe. Enfin, quel commencement, on va pas se plaindre :)

 

Il faut juste que ça continue.

 

x0x0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...