canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Le pauvre, c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 je seré fergusson , jalligneré cet ekip def : gery, rio, gaby, evra milieu : cristiano, paul, park é giggs ( park, é scholles en offenssif ) é joublié latak : saha é ole ( alan smith en cour de parti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Aaah ouais mais sans gardien ca va etre chaud pour nous la... lol je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 je sais pas qui va etre titulaire, van der sar, ou notre nouvelle recrue oh oui quel dilemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu m'étonnes, Fergie ne doit pas en dormir de la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 certainement une mi-temps chacun ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui une mi-temps chacun, ou plutot un match chacun pour creer des automatismes - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Heinze et Vidic sont blessés en défense. Donc ca devrait etre : Gary - Rio - Brown - Silvestre Après au milieu Scholes et Carrick sont absents. Donc la compo devrait etre Park - Fletcher - Giggs - Kieran Et en attaque Rooney ne joue pas donc Ronaldo et Saha joueront peut etre. Et comme remplacants : Smith, Ole, Bardsley, Kuszczak et Evra. Enfin je me trompe surement... parce qu'il reste O'Shea et Rossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Scholes sera là, et d'où tu sors que Gabi est blessé ? par contre je sais pas si quelques minutes contre la Grèce suffiront à Gary pour être prêt donc la défense devrait être plutôt Wes, Rio, Mika, Gabi (ou Evra s'il est blessé) puisque O'Shea devrait jouer en milieu. sinon il jouera à droite, Wes dans l'axe et Mika à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 http://www.manutd-france.com/match.htm Je me suis trompé Scholes sera la, tu as raison. Mais peut etre quel'article est ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 En tout cas j'espère que CR jouera et marquera au moin un but pour qu'il parte dans de bonne base pour cette saison ... ça l'aidera je pense, et aufaite qlq sais qd Wayne et Scholes seront abs ?psq sur man u TV ils en parlaient mais bon c'était en anglais et j'ai pas comprit ... je suis dégouter j'ai attendu toutes les vacances que le championnat recommence, et comme par hasard je part la semaine ou ils vont jouers tous leur premier match ... je suis dégouter, j'espère je pourrais revoir les matchs !!et qu'ils vont assurer !! We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Steff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais bienvenue Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenue Steff Pour repondre a ta question, Wayne et Paul seront suspendus contre Charlton, Watford et Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est dommage qu'ils soient suspendus autant Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 gnaouf !!! mais tu vas me redimensionner cette signature tout de suite Ptitfennec. stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci Alan ouais c'est dégeulasse 3matchs surtt que c'était des matchs amicaux (malgré le tournoi lol) mais comme ça on les aura contre Arsenal aufaite pourquoi j'ai marquer " avertissement" en dessous de moi avec des carré en plus ? j'ai rien fais We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 T'inquiète c'est normal. T'as droit à 5 avertissements. Sur le site de sky.sports, ils prévoient: 2-0 pour Liverpool 3-0 pour Arsenal 3-0 pour Chelsea et... 2-2 entre MU et Fulham !!!!!!!!!!! Alors eux, je sais pas ce qu'ils ont contre MU mais ils voient tout le monde plus fort que nous! Mais c'est pas grave, vu qu'on va gagner 3-0, ils l'auront là où je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Heinze (encore 3 semaines), Carrick et Vidic ne joueront pas. Par contre, ce sera bon pour Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 tant que heinze et vidic et scholes donc léquipoe titulaire sera: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$van der sar$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ gary$$$$$$$$$$$$$ferdinaud$$$$silvestre$$$$$$$$$$$evra $$$$$$$$$$$$$$$$fletcher$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ cronaldo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$giggs $$$$$$$$$$$$$$rooney^$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$saha/smith$$$$$ cette equipe et presumer c ma estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il manque un joueur là. L'équipe sera: VDS - Gary,Rio,Brown,Silvestre - CR,Scholes,O'Shea ou Fletch,Giggs ou Park - Roo,Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 c' est pour demander si personne sait si ça passe sur une chaine du cable ou de la parabole svp!!!(à part tps foot)!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Beh non, c'est TPS qui a les droits TV de la premier league malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés