Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 5-1 Fulham


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel début de match les enfants!!!! c'est une bonne base, ça joue bien, CR est très sobre et efficace, le jeu est fluide c'est trop bon (si seulement il n'y avait pas ces suspensions de m****, on pourrait enchainer sur ça, mais bon on leur fait confiance).

Evra et Saha sont très bon, Evra qui commence à jouer comme à Monaco, belles interventions, belles montées et centres précis, que du bon.

Et Roo qui cavale dans tous les sens, du grand art

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve qu'on fait une trés bonne 1ére mi-temps, Rio n'y peut rien et Ronaldo et Roo font un trés bon match, les centres de Giggs sont trés bien fait. Par contre je regarde le match sur MAXTV et Dissazter a dit qu'il arrivait a mettre 10 min a la mémoir tampon, peut-il m'expliquer comment il a fait comme sa je fait les 10min pendant la Mi-temps

Merci

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère aussi que les suspensions de Wayne et Paul vont pas nous briser dans notre élan destructeur :unsure: mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu 20 minutes aussi bonnes que les 20 premières minuts d'aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du MU et pourtant il nous manque des joueurs attention MU is back

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d1zz4st3r peut tu rép a mon Message privé. Moi MaxTv marche assez bien mais ya tro de coupure j'avait loupé 2 but heuresement qu'il les ont montrés a la mi-temps. Je trouve le but de Ronaldo MAGNIFIKE, du plat du pied intantané sans controle et sans arrét

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU joue bien mais Fulham est complètement à la ramasse.

Ils sont en retard sur tout,ne font pas de pressing........

Il y a plus qu'à espèrer aucune bléssure et en planter encore en 2nde mi-temps et MU sera premier ce soir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d1zz4st3r de m'avoir Rép espéront que sa marche

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Salut, ca fait longtemps que je suis sur le site et je me suis enfin decidé a m'inscrire ici :blush:

Et quel plus beau moment pour s'inscrire aujourd'hui :D

 

J'espere que l'equipe ira sur ce chemin toute la saison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match d'Evra... il est en train de faire un carton :bj:

 

Et bienvenue Clément.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

A noter aussi que mon equipe prefere, a coté de Manchester c'est Monaco...Alors Evra je le connais pas mal :D

Et des qu'il est lancé, Evra est une bombe, et je pense qu'il se dit que la place en equipe de france il veut la recupere :P

 

5-1..Ca nous met premier, en attendant le match de chelsea... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup du foulard de rooney pour la donner à ronaldo mais la passe est un peu longue et clin d'oeil de ronaldo ...

 

EDIT : FIN DU MATCH

 

ahh c'etait un regal ... meme si en 2eme periode ça s'est calmé

 

EVRA etait super, je me demande meme s'il va pas envoyer gaby coté droit ( les supporters chantaient la marseillaise avec le nom d'EVRA dedans )

 

et sinon en gros tout l'effectif etait en forme

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Voila c'est fini

5-1...Pas joli ca? ^_^

 

Bon maintenant va falloir assurer pour les trois prochaines rencontres sans rooney Scholes Carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...