Rio&Roo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Rooney pas de chance, il vendange 3 fois (tir de peu au dessus, reprise sur Given et tête au dessus) et une fois c'est Given qui fait un superbe arrêt du pied et une autre fois c'est un défenseur qui la bloque. ça ne voulait pas rentrer aujourd'hui, mais on s'en fout vu le score. Roo a vendangé plus de 3 fois (ex: le piqué qui passe à gauche des buts), mais je l'ai trouvé encore une fois très bon autrement, dans le jeu, avec ses appels, décrochages incessants, ses passes en une touche très efficaces (ex : action du but de Ronaldo sur la remise de Tevez), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le plus beau but de ferdinand depuis qu'il a est a utd Celui qu'il avait mis contre Liverpoule l'an passé était aussi magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le plus beau but de ferdinand depuis qu'il a est a utd Son but contre Livepool la saison passé, est plus beau je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le plus beau but de ferdinand depuis qu'il a est a utd Oh non ! Celui face aux Reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage! PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage! PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! Alors ça doit pas faire longtemps que tu suis ça carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout ce qu'il aurait fallu pour que le match soit vraiment parfait, c'est un petit but de Roo. Il n'a pas été récompensé pour les efforts qu'il a fait, dommage! PS: 1ere fois que je suis content du match d'O'shea, ça doit être son meilleur match depuis toute sa carrière à United! J'étais bien content après son but de la 92è à Anfield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking13 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je rentre maintenant et je vois le score:je me dis génial belle victoire :united: ,un score pareil en fevrier serait génial et en plus on n'est leader :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oh non ! Celui face aux Reds lucarne phénomenal c'est vrai, mais ici en pleine course et crucifier given d'une volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors ça doit pas faire longtemps que tu suis ça carrière... Je me souviens déjà, récemment, face à Lille il avait été très bon, ne laissant jamais passer Abdulkader Keita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ses meilleurs perfs ont été lors de la saison 2002-2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 quelle deuxieme mi temps c'etait brillant... bon match collectif ; grand match de CR, giggs et ferdinand rooney était maudit aujourd'hui mais quel centre sur le but de rio bref on redevient premier et c'est bon ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi est-ce que je dois travailler mes projets d'info et mes examens quand United met 6-0 aux Pies? Je me le demande... UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi est-ce que je dois travailler mes projets d'info et mes examens quand United met 6-0 aux Pies? Je me le demande... UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED tu devrais travailler plus souvent en tout cas lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouiiii et puis quoi encore, vous vous taperez les 6-0 de Man U chaque fois que je serai en train de me taper 1000 lignes de code sur mon ordi? Faut pas rêver, à la limite je préfère qu'on gagne tous les matchs 1-0 mais que je puisse les voir (quel égoïste). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour le bien du club..... tiens euh , pourrais te taper 1000 ligne le 12 avril quand on recevra arsenul mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 est ce que la déviation de la tete de Nani pour le but de Tevez va telle compter comme passe decisive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouiiii et puis quoi encore, vous vous taperez les 6-0 de Man U chaque fois que je serai en train de me taper 1000 lignes de code sur mon ordi? Faut pas rêver, à la limite je préfère qu'on gagne tous les matchs 1-0 mais que je puisse les voir (quel égoïste). Pfff... et ca se dit modérateur, ça ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 rien a voir je sais, mais ton avatar, la saison prochaine tu mettra anderson a la place de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 a qui t'adresses tu, michael Scofield ? EDIT : ah ok ! bien vu He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Même si c'est Newcastle (sic) c'est la gifle de la saison et avec la manière, on aurait pu gagner 10-0. Le 3ème goal est juste énorme, une touche de balle à une vitesse de fou. La meilleure équipe du monde actuellement, j'aimerais bien savoir qui peut le contester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai pas vu le match, c'est le seul que j'ai raté de la saison de Manchester. Je suis terriblement déçu, j'aurai pas du voyager . A la place de voir un match de football au stade avec une ambiance de m****, ca aurait été mieux de voir un ptit match à la télosh de mu. Dommage pour moi, je devrais le voir en rediff . Sinon bravo à nos attaquants, j'espère que Wayne Rooney va commencer à garnir son compteur de buts, comme ca notre trio sera dit comme le plus redoutable . Et vraiment faut bien dire que là Manchester montre son vrai niveau et que c'est la meilleur attaque de premier league ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Même si c'est Newcastle (sic) c'est la gifle de la saison et avec la manière, on aurait pu gagner 10-0. Le 3ème goal est juste énorme, une touche de balle à une vitesse de fou. La meilleure équipe du monde actuellement, j'aimerais bien savoir qui peut le contester. Objectivement, je dirais que L'Inter n'a rien a nous envier, si ce n'est notre attaque de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Objectivement, je dirais que L'Inter n'a rien a nous envier, si ce n'est notre attaque de feu. manchester je t aime inter de m''''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Objectivement, je dirais que L'Inter n'a rien a nous envier, si ce n'est notre attaque de feu. Sur. Peut-être que c'est aussi une des meilleures équipes du moment mais pas aves la même faim, championnat miné, pas ou peu de représantants italiens dans l'équipe et un tirage difficile en LDC :-) non sûr je suis pas bcp le championnat italien mais ils vont être dur à négocier mais au vu du courage et de la classe de cette 2ème mi-temps chez nous on risque pas grand chose, pu**** la classe. Dites moi...ce 3ème but fait plus bander que C. Morgane dans le jacuzzi, non? ;-----------------------))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés