fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Perso je pense qu'Anderson est l'homme de la mi-temps Comme d'habitude il nous as sorti une grosse perfomance pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Carrick est bon quand il ne prend pas de risques c'est a dire quand il fait des petites passes latérales sans opposition sinon des qu'il commence a accélérer et ben il plante tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon 2eme periode a vous! Capello qui donne des autographes ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sa va recommencer bonne deuxieme mi temps a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 d'ailleurs carrick ne marque pas de bon point en la présence de capello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 apparement pas de changemen pr la seconde période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 surtout bonne 2eme mitemps pour notre equipe magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 faut mexpliquer ou cest quil y a faute de ronaldo la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 toujours autant de simulation ce ronaldo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 toujours autant de simulation ce ronaldo ... Depuis la coupe du monde C.Ronaldo ne simule pratiquement plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 des qu'il perd la balle il plonge ... si sa c'est pas de la simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 frappe completement raté de anderson alors que rooney séchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rooney et Nani s'échauffent. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Regardez la jambe du joueur de Villa qui trainait sur ses chevilles! Il y avait bienfaute même si elle n'était pas flagrande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Rooney qui est partit séchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sans commentaire encore un petit plongeon apres une balle perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Carrick je l'ai trouvé très bon défensivement et vu ces derniere prestations c'est pour sa que je dis que c'est le "meilleur" sur cette période! Laisse tomber Il leur faut à chaque fois un bouc émissaire (critiquer un joueur au bout de 3 minutes de jeux c'est vraiment un manque d'objectivité et une preuve de l'acharnement de certaines) , d'abord c'était O'Shea puis Fletcher ensuite Brown et maintenant Carrick. Même s'il jouait aujourd'hui comme contre la Rome certains trouverait le moyen de le critiquer. Donc ça ne sert à rien de tenter de te justifier R.G.S tu perds juste ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais il a de la m**** dans les yeux cet arbitre ou quoi??? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Larbitre est pour Villa ou quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sans commentaire encore un petit plongeon apres une balle perdu Très constructif comme commentaire dis-moi... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Park a voulu la jouer à la Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mdr jadore se quil a fait park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Très constructif comme commentaire dis-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 corner pour nous on est bien rentrer ds cette deuxieme mi temps je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'étais pour prouvais que j'avais raison soit disant il ne simule casiment plus depuis la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés