Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

le championnat des pilotes va être très disputé jusqu'à la fin car le classement peut changer en 2 GP car avec 10 points d'avance (Alonso en a 100 et Schumacher 90) et 5 GP à courir tout peut changer rapidement. au niveau du titre constructeur je pense que Ferrari a un léger avantage car Massa fait un super boulot en ramenant des points précieux à l'inverse de Fisichella :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumacher qui n'a pas pu profiter de l'abandon d'Alonso dimanche, ça me tue ça !! Dire qu'il restait trois tours ..

 

Je pense quand meme que Schumi a pris l'ascendant psychologique sur Alonso qui n'a plus gagné depuis quelques courses déjà et l'experience de Schumi devrait faire la différence en cette fin de saison et lui permettre de conquérir son 8e titre mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso semble marquer le pas... enfin en 2 GP tout peut changer !!! Mais en tout cas ça fait plaisir un Championnat du monde autant disputé, et si ça pouvait durer jusq'au dernier ...

Enfin étant un grand fan de Raikonnen, je suis franchement dégouté qu'à chaque GP il lui arrive toujours un truc... parce que avec une voiture compétitive il pourrait lui aussi jouer un grand rôle dans ce championnat :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mikka hakkinen a quand meme eté deux fois champion du monde puis quand tu dit que alonso n'est pas un pilote exeptionnel quand meme avec la saison parfaite qu'il a fait l'an dernier t'es un peu dur quand meme parce que son coequipier a pas fait la meme chose et il avait une voiture moin puissante que les mc laren mais plus fiable c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en F1 il n'y a pas que le pilote qui compte, faudrait pas oublier les voitures et les pneus et en ce moment Bridgestone a pris l'ascendant sur Michelin mais rien ne dit que ce dernier est déjà mort. Michelin veut absolumment terminer leur dernière saison en beauté avant de revenir dans quelques années :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom mufc

meme alonso a declarer que il est pas fier de son titre parceque il a pas battu scumacher mais ....

c'est parceque ils avait des problemes!!

faut bien suivre les conferences de presse...

 

Sa n'a pas de rapport il n'en reste pas moin un tres bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pilote peut-être, mais il a surtout quelque chose que les autres n'ont pas, la chance, comparer a Fisichella, qui lui avait toujours les problème sur la Renault et alonso rien...

 

Chaque fois qu'il sort, il arrive a repartir (a par au dernier G-P), franchement, il en a beaucoup...Mais c'est vrai qu'il est aussi assez fort, mais pas encore au niveau de Schumacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Qui est d'accord avec moi pour nominer Raikonnen du titre du pilote le plus poisseux de la terre ? :kill::kill:

Iceman a la malchance d'être dans une écurie pas fiable du tout ces dernières années, normalement il devrait la quitter pour aller soit chez Renault ou Ferrari. La question est de savoir si Shumi partira à la fin de l'année car je ne vois pas Kimi partir chez l'écurie italienne pour être deuxième pilote étant donné que Shumi a toujours été traité comme un roi avec Todt à la tête de l'équipe.... maintenant un duo Alonso-Raïkkönen nous fera, espérons-le, penser au duel épique entre Prost et Senna quand les 2 meilleurs pilotes étaient coéquipiers chez Mclaren :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi ira dans une écurie où il sera en mesure de remporter le titre mondial car il lui manque que ça sachant qu'il a déjà montré son talent maintes fois en piste et concernant l'argent j'espère qu'il est assez intélligent pour choisir la meilleure proposition sportive :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Raikkonen entre Ferrari et Renault

Schumacher choisira-t-il pour lui?

30/08/06 10:50

 

 

 

F1-Live.com

 

 

Raikkonen et Schumacher

Poursuivre ou ne pas poursuivre sa carrière en F1 en 2007? La communication de la décision tant attendue de Michael Schumacher est prévue la semaine prochaine, en marge du Grand Prix d'Italie. Cette décision aura certainement une influence sur celle de Kimi Raikkonen, mais difficile pour l'instant de savoir laquelle...

 

Le journal britannique The Guardian affirme détenir des informations de la part d'une source proche de l'équipe Ferrari et celle-ci affirme que Ferrari annoncera la semaine prochaine ses trois pilotes pour 2007: Kimi Raikkonen, Felipe Massa et... Michael Schumacher!

 

The Guardian précise encore que le statut de ces trois pilotes sera défini plus tard, ce qui laisserait encore quelques semaines à Michael Schumacher pour arrêter sa décision définitive.

 

Si cette information est exacte, cela pourrait signifier que Michael Schumacher prendra sa retraite à la seule condition qu'il décroche un huitième titre mondial, comme la rumeur le laisse supposer depuis de longs mois.

S'il n'y arrive pas, il pourrait prolonger sa collaboration avec Ferrari une année de plus.

 

Le journal espagnol AS affirme par ailleurs que Kimi Raikkonen a aussi signé un contrat avec Renault, en plus de son contrat avec Ferrari. Ce contrat préciserait qu'il pourra rejoindre Ferrari au cas où Michael Schumacher décidait finalement de prendre sa retraite. Dans le cas contraire, il deviendrait l'équipier de Fisichella chez Renault en 2007.

 

Si toutes ces rumeurs s'avèrent exactes, cela signifie aussi que dans tous les cas de figure, Felipe Massa est assuré de garder son baquet chez Ferrari l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat relancé apres la victoire de Massa en Turquie, qui voit le retour de Schumacher et Ferrari, une fin de saison que j'ai hate de voir.

championnat relancé pour l'attribution du titre constructeur avec un avantage pour Ferrari qui peut compter sur Massa pour ramener des points alors qu'au niveau des pilotes Alonso a repris 2 points précieux à Shumi :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi le grand prix c'etait pas de chance pour shumi à cause d'une mauvaise stratégie (faire entrer les 2 voiture dans le pit au meme temps et perdre 7 seconde) et à cause du SC qui à fait perdre tous les secondes que shumi avait creuser sur alonso. mais quand meme vive shumi vive ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne meritait pas cete victoire alonfffoo , bon esperons que schumi va gagner a monza et un accident pour allonnffooo

mais si Shumi et Ferrari en particulier sont bons pourquoi commencer à parler de sabotage etc ??? je ne peux vraiment pas comprendre vos propos !!!!!! un sport comme la F1 se gagne à la loyale (pilotage et mécanique), si c'est pas le cas il y a des sanctions ou pire encore il peut y avoir mort d'homme et souhaiter un accident pour que le concurrent gagne c'est petit je trouve :mellow:

 

p.s : la beauté de la F1 c'est quand il y a des dépassements, les stratégies d'équipes (choix des roues, ravitaillement etc.) et non les accrochages qui sont peut être spectaculaires mais dangeureux comme certains l'ont peut être oublié ^_^

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...