Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Berbatov, c'est l’histoire, d'un type qui sera plus tard étudié comme un artiste dans sa matière, sa matière c'est le green, il a cette manière de peindre à l'aide de son pinceau un peu rond, des arc de cercle, des traits lices et nets, il a cette patte du génie, cette patte légère et pleine d'assurance. Il a ce trait. Il a ce trait que tous les grands artistes auront et ont eu, ce trait de génie. Ce type est un incompris, personne n'arrive à le cerner. Est-il fou ? Est-il zélé ? Non c'est un génie crièrent les autres ! Mais il n'entre jamais dans le shéma de jeu, il est d'une nonchalance, qu'il parte, on a pas besoin d'incompris, on veut des travailleurs, des types sûrs. Non, ce type est, encore une fois, comme tout grand génie, trop ingénieux pour aller dans une seule catégorie, son talent déborde de partout, il ne peut être qu'attaquant, sa technique est trop belle, il ne peut être meneur de jeu, sa finition est trop subtile pour ne pas être admirée. Que Berbatov parte, nous ne méritons pas ta classe, nous ne l'utilisons pas de mille feux. Comme tout Van Gogh, Picasso ou autre, il mourra incompris, seul et en bas de l'échelle sociale, il ne sera jamais reconnu à sa juste valeur, car son art est trop avant-gardiste, ou ne convient plus aux mœurs de l'époque. Berbatov, plus tard, une fondation et un musée seront à ton nom, on vendra des DVD de tes gestes à plusieurs millions.

 

On te dis nonchalant et inutile sur le terrain, je le sais. Mais l'art n'est-il pas la plus belle des inutilités ?

Modifié par Andeerson
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5413.jpg Berbatov veut jouer !

 

Dimitar Berbatov a admis qu'il "n'est pas heureux" de son temps de jeu avec Manchester United, mais il s'attend à rester du coté d'Old Trafford cet été. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5420.jpg

Un retour en sélection ?

 

L'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, a ouvert la porte à un possible retour international avec la Bulgarie. Cliquez ici pour aller à l'article

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de rever je pense, pourquoi prolongerait il à united alors qu'il n'est qu'un simple bouche trou ici ?

On lui demande en gros de jouer le role réservé à Owen alors qu'il est encore loin d'etre fini comme ce dernier.

Cette saison les rares fois où il a joué il a tjrs était bon, et les matchs où il était mauvais c'etait surtout pcq l'equipe entiere l'etait aussi , quand on regarde tous les mauvais matchs qu'à fait chicha cette saison et qu'il joue plus que Berba ça montre bien que SAF ne compte plus sur lui, ses seuls tps de jeu c'est qd il y a des blessures et encore .

Quand Owen joue il marque aussi des buts et son ratio minutes jouées et buts est aussi intéressant quand il ne se blesse pas lol

 

En ces derniers temps il est utilisé pour faire mourir les maigres (Blackburn etc...) plutôt que de faire maigrir les gros (Chelsea, Newcastle etc) Et il s'en sort mieux quand il flingue les minus lol

 

Le travail de Danny Welbeck ne va pas l'aider à avoir plus de temps de jeu, si il s'en va, bon vent à lui et ce sera avec quelques regrets.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien son attitude en tout cas, car il dit tout haut qu'il veut jouer plus et qu'il a encore la hargne pour gagner sa place de titulaire et ne rejette pas non plus l'idée d'un possible prolongement de contrat

 

mais alors que va faire sir alex ? veut-il vraiment le garder et le faire jouer plus pour qu'il prolonge ou va-t-il faire la sourde oreille et le laisser cirer le banc en attendant qu'il soit dégoûter et qu'il ne voit plus que son départ pour jouer encore au football ?

 

that is the question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime car Dimitar n'est pas un scrupuleux à deux balles comme beaucoup d'autres. Ou alors il cache son jeu ce qui n'est pas plus mal.

J'aime pour les raisons que nous connaissons ici. C'est-à-dire toutes celles énumérées par les posts positifs et de soutient à son égard depuis Mètuzalem (pas çu d'la Lazio).

Mon premier post (snurb) sur ici, c'était pour lui. Mon dernier (pour l'heure) l'est.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SAF:''

Berbatov's fit and he'll be here next year.''

 

''Berbatov est en forme et il sera avec nous l'année prochaine.''

 

Il jouera sûrement demain, et surtout, il ne part pas cet été!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je suis en admiration devant lui, lorsqu'on voit tout ce qu'il pris par les médias et les supporters, il faut vraiment qu'il aime ce club pour continuer à vouloir se battre pour sa place. Et surtout, lorsqu'on voit le traitement qu'il subi alors qu'il réponds présent lorsqu'on a besoin de lui !!!!

 

Finalement il me fait penser beaucoup en terme de mentalité à un Park, le mec fait passer l'équipe avant tout et surtout avant lui ...... je ne regrette absolument pas les longs posts pour le défendre que j'ai du faire au plus proche de la tourmente le concernant. Car il m'a toujours démontré qu'il méritait qu'on le défende car il s'agit d'un joueur certes atypique en terme de profil mais surtout extrêmement talentueux et ça on le voit à chaque fois qu'il rentre sur le terrain !!!! Lui il aime United c'est une certitude !!!!!

 

Très content qu'il reste avec nous, et on verra en fin de saison que son rôle aura été capital si on gagne le titre !!! Finalement, il a su gagner à sa cause bcp de monde au fil du temps ( notamment sur le forum ) à force de geste splendide et de talonnades magiques !!!! mais surtout à force de travail !!!!!

 

Bravo à Toi Dimi !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo à Toi Dimi !!!!!!!!!!!!!

 

Intimes :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as deviné ? ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur son cas.

 

Ca va en chiffonner certains, mais s'il reste juste pour ne pas jouer, je VEUX qu'il s'en aille. Quand on aime l'art, on ne peut décemment pas accepter qu'une des plus belles œuvres de sa génération soit vulgairement mise au grenier.

 

Berbatov est un joueur extra-ordinaire. Mais il n'a pas de chance. Pas au bon endroit au bon moment.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif sur son cas.

 

Ca va en chiffonner certains, mais s'il reste juste pour ne pas jouer, je VEUX qu'il s'en aille. Quand on aime l'art, on ne peut décemment pas accepter qu'une des plus belles œuvres de sa génération soit vulgairement mise au grenier.

 

Berbatov est un joueur extra-ordinaire. Mais il n'a pas de chance. Pas au bon endroit au bon moment.

 

Je maintiens qu'il peut encore gagner sa place ...... il le montrera sur le terrain !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le droit et même le devoir de penser à son épanouissement personnel. Que lui propose United en terme de jeu ? Ferguson, à travers quelques éloges placées, rappelle de temps à autre qu'il compte sur son joueur, que l'idée de le vendre est un non-sens, qu'il n'est pas question de s'en séparer. Ok, très bien. Mais encore ? Berbatov n'est même pas appelé pour jouer l'Europa League ou pour éventuellement faire souffler nos attaquants jouant régulièrement.

 

Demain, face à l'Ajax, croyez-vous qu'il jouera ? Je n'en suis même pas sûr. Fergie est capable, et on le sait très bien, de te foutre une attaque Hernandez - Young ( ce dernier jouant derrière le premier ). A chaque fois où Berbatov avait l'opportunité légitime de jouer, le manager nous la fait à l'envers.

 

Il sert à quoi objectivement Berbatov sur le plan sportif ? A rien. Je ne l'accable pas lui, comprenez-bien. Je critique le fait de tenir certaines paroles à son égard, tout en n'appliquant pas celles-ci concrètement. Et agir de la sorte, c'est la meilleur façon de faire perdre la confiance d'un joueur. Et quand on sait que le concerné Berbatov est un joueur qui ne marque qu'à la confiance ou presque, ce n'est absolument pas lui rendre service.

Si Fergie avait dit : " J'apprécie mon joueur, il est doté de certaines qualités rarissimes et il est un talent unique. Mais je ne peux lui promettre du temps de jeu car j'ai à ma disposition deux jeunes attaquants que je souhaite faire jouer afin d'optimiser mon secteur offensif ". Car c'est quand même ce qu'il se passe depuis le début de saison. Là, il aurait été clair et honnête vis à vis de Berbatov.

 

Donc moi aussi, je veux qu'il s'en aille. Je ne crois pas à ce qu'il puisse retrouver une place de titulaire. Berbatov est un talent, pas un joueur de devoir. En Allemagne où la tactique est moindre, il serait entrain de se faire plaisir et de jouer tous les week-ends. C'est une réalité, n'en déplaise à certains.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens qu'il peut encore gagner sa place ...... il le montrera sur le terrain !!!!!

 

Sa place, il l'a gagné je crois. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, a apporté. Et en dehors, il se bat à l'entrainement, travaille dur, ne se plaint pas, reste exemplaire. Alors pourquoi ne joue-t-il pas ? Pas dans les plans du coach ? C'en est inquiétant. Mais si sa situation ne bouge pas, par amour pour le football, qu'il s'épanouisse et nous réjouisse ailleurs. Et ca me rend triste de devoir dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 cible un point que j'évoquais il y a quelque temps ... J'avais dis que Ferguson n’a pas été franc avec le Bulgare. Aujourd’hui et depuis un an maintenant ,il ne fait plus rien pour arranger son cas ... Tout simplement parce que Berbatov est devenu insignifiant dans sa tête , et ça c'est le plus triste.

Du moins, actuellement il n'estime pas assez Dimitar pour lui donner un quelconque rôle à jouer dans le projet qu'il met en place ...Et je penses aussi que d'autres vont lui passer devant dans la course à une place d'attaquant.

Néanmoins,Ferguson n'est pas idiot , il est conscient du talent de Berbatov et lui donneras forcément ce qu'il reste : les miettes .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Roomania. Et surtout, on voit encore que même cet après-midi il cite 5-6 joueurs qui, selon ses dires, ''ont besoin d'un match'', et ne cite pas Berbatov dedans alors qu'il venait de dire que Berbatov n'étiat plus blessé. Je sais même plus ce que SAF pense vraiment de Berba..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des défauts humains de Ferguson : Ses préférences fluctuent très souvent. Un jour t'es au top, le lendemain tu croupis dans l'anonymat s'il t'oublie ... Après , bien sur , le football de haut niveau pratique souvent cette injustice ,mais l’Écossais une fois qu'il a une idée en tête ,c'est difficile de le faire changer..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi le droit et même le devoir de penser à son épanouissement personnel. Que lui propose United en terme de jeu ? Ferguson, à travers quelques éloges placées, rappelle de temps à autre qu'il compte sur son joueur, que l'idée de le vendre est un non-sens, qu'il n'est pas question de s'en séparer. Ok, très bien. Mais encore ? Berbatov n'est même pas appelé pour jouer l'Europa League ou pour éventuellement faire souffler nos attaquants jouant régulièrement.

 

Demain, face à l'Ajax, croyez-vous qu'il jouera ? Je n'en suis même pas sûr. Fergie est capable, et on le sait très bien, de te foutre une attaque Hernandez - Young ( ce dernier jouant derrière le premier ). A chaque fois où Berbatov avait l'opportunité légitime de jouer, le manager nous la fait à l'envers.

 

Il sert à quoi objectivement Berbatov sur le plan sportif ? A rien. Je ne l'accable pas lui, comprenez-bien. Je critique le fait de tenir certaines paroles à son égard, tout en n'appliquant pas celles-ci concrètement. Et agir de la sorte, c'est la meilleur façon de faire perdre la confiance d'un joueur. Et quand on sait que le concerné Berbatov est un joueur qui ne marque qu'à la confiance ou presque, ce n'est absolument pas lui rendre service.

Si Fergie avait dit : " J'apprécie mon joueur, il est doté de certaines qualités rarissimes et il est un talent unique. Mais je ne peux lui promettre du temps de jeu car j'ai à ma disposition deux jeunes attaquants que je souhaite faire jouer afin d'optimiser mon secteur offensif ". Car c'est quand même ce qu'il se passe depuis le début de saison. Là, il aurait été clair et honnête vis à vis de Berbatov.

 

Donc moi aussi, je veux qu'il s'en aille. Je ne crois pas à ce qu'il puisse retrouver une place de titulaire. Berbatov est un talent, pas un joueur de devoir. En Allemagne où la tactique est moindre, il serait entrain de se faire plaisir et de jouer tous les week-ends. C'est une réalité, n'en déplaise à certains.

Sa place, il l'a gagné je crois. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, a apporté. Et en dehors, il se bat à l'entrainement, travaille dur, ne se plaint pas, reste exemplaire. Alors pourquoi ne joue-t-il pas ? Pas dans les plans du coach ? C'en est inquiétant. Mais si sa situation ne bouge pas, par amour pour le football, qu'il s'épanouisse et nous réjouisse ailleurs. Et ca me rend triste de devoir dire ca.

 

 

Sur le fond vous avez parfaitement raison, et j'ai été d'ailleurs l'un des premiers à critiquer le traitement que le Bulgare subi, maintenant si le joueur ne veut pas partir c'est qu'il sent qu'il peut encore avoir son rôle à jouer dans l'équipe. On ne vit pas de l'intérieur ce qui se passe dans le groupe. Je pense sincèrement que si Berbatov n'avait aucune chance de jouer alors il partirait , il est pas bête non plus !!

 

Je fais confiance au bulgare pour ce genre de choix, il sait gérer sa carrière et il saura lorsqu'il est temps de partir. Maintenant je ne conteste absolument pas ce que vous dites, il mérite de jouer plus voir bcp plus !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Le tout est d'être prêt. On a un effectif large et on ne peut pas savoir quand on va jouer. C'est triste et douloureux mais il faut être fort et préparé à aider ses coéquipiers. Je pense avoir bien joué à chaque fois. Je veux faire tout ce qui est possible pour que l'on remporte le titre" a déclaré Dimitar Berbatov.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement déçu de son cas... Le peu de match qu'il à fait cette année, il a été exemplaire et efficace (même en défenseur central en CC, remember :bj: ).

 

En plus son cas est louche, on sait pas trop ce qui se passe

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon à chacun de ses matchs (davantages sur certains, mais loin d'être degueulasse sur les autres), et il ne joue pas. Dans sa tête, ça doit être dur, d'essayer de comprendre le pourquoi.

Mais il reste exemplaire, et loyal envers le club, ce qui montre que c'est un grand joueur. J'éspère qu'il aura davantage de temps de jeu en Premier League (pourquoi pas tourner avec Welbeck), même s'il est remplacé par Chicharito dans les 30 dernières minutes.. Ca pourrait faire jouer déjà ces 3 là + souvent !

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...