Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je suis aux anges, j'ai retrouvé le Berbatov que j'aime avec la détermination en plus et c'est un vrai bonheur à regarder.Quelle classe, quelle assurance il dégagait hier. Il aurait vraiment pas pu mieux faire comprendre à Ferguson qu'il faut lui redonner sa chance en Premier League. J'espère vraiment que Fergie lui la donner contre Everton qui est en plus un match qui peut lui convenir selon moi.

 

Surtout qu'il marque souvent à Goodison Park!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Anzhi sur la piste Berbatov ?

 

Le mercato approche et forcément les clubs les plus fortunés ne vont pas tarder à se positionner pour tenter de réaliser de bonnes affaires. Le premier d'entre eux n'est autre que l'Anzhi Makhachkala. Selon le Daily Mirror, la formation russe basée au Daguestan souhaiterait se renforcer en recrutant Dimitar Berbatov. L'attaquant bulgare n'a joué que cinq matches dont un seul comme titulaire depuis le début de saison avec Manchester United. Une situation qu'il n'apprécie guère. C'est la raison pour laquelle cette approche et la perspective d'évoluer avec Samuel Eto'o notamment pourraient retenir son attention. «Nous serons intéressés quand Anzhi aura fait une offre concrète, déclare l'agent du joueur, Emil Danchev, au quotidien anglais. Je ne sais pas si Dimitar est heureux à Manchester. Nous allons nous asseoir et réfléchir».

 

 

La dernière phrase de l'agent me fait bien marrer, il nous prend vraiment pour des jambons. Sinon à la place de Berbatov je n'hésiterais pas longtemps et j’irais ramasser la maille !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ramasse la maille à United aussi hein...

 

Il ramassera plus et puis il jouera. En fin de carrière avec le peu de projet excitant qui entoure son avenir qu'il gave son compte en banque pour passer une retraite pépère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre jouer en Russie dans un club pourrave et en Angleterre dans un des meilleurs du club du monde, quitte à être remplaçant, je n'hésiterais pas et finirai mon contrat. Ou alors au PSG...

 

Je suis d'accord avec toi pour le PSG mais à United à un moment donné, quand tu as un minimum de fierté tu ne peux pas continuer dans cette situation, même si je suis convaincu que quitter United est énormément compliqué !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donne lui du temps de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On sait tous que c'est un joueur qui a besoin de prendre confiance et on vient lui demander de faire des miracles quand il rentre alors qu'il joue jamais !!!!! Un peu de logique Fergie s'il te plait !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait bien le café et les cookies :P

 

Plus sérieusement, on a besoin d'un effectif large, et tout le monde doit savoir répondre présent au moment voulu par le coach. C'est dur mais c'est comme ça.

 

De plus, on fait rarement partir un joueur l'hiver, sauf si celui-ci y tient vraiment, ce qui n'est pas le cas ici.

 

on le sait tous, Ronaldo mis à part, on ne cherche pas à gagner de l'argent sur les transferts, Berbatov n’écharpera pas à cette règle. On en saura plus cet été.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est difficile, c'est qu'avec les performances d'Hernandez et de Welbeck, et compte tenu de l'influence de Rooney, pour moi, il m'apparaît assez logique que Berbatov ne vienne qu'en troisième position. Mais en effet, le faire jouer plus depuis le début de la saison n'aurait pas été trop compliqué non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une situation assez paradoxale quand même

 

on veut le garder mais sans le faire jouer ? Dans quel but et quel intérêt y a-t-il à faire ce genre de plan ?

 

La concurrence peut-être?

Je peux t'assurer que le simple fait qu'il soit 'là' est une sorte de pression pour les autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fergie compte sur Berbatov

Sir Alex Ferguson a démenti être prêt à se séparer de Dimitar Berbatov, insistant sur le fait que le Bulgare a un rôle important à jouer dans la quête de trophées de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de concurrence et de motivation des autres attaquants car ils sont nombreux à être en équipe première. Mais je n'est pas l'impression que leur nombre serve réellement a grand chose. Roo' est indiscutable même s'il jouait sur une jambe il serait sur le terrain, Welbeck quand il est pas blessé Fergie l'aligne. Chicha Pareil.

 

Ferguson change rarement d'attaque d'une mi-temps a l'autre même quand elle tourne mal. Il préfère faire sortir un attaquant pour un milieu bref. Ou sinon c'est Chicha in Welbeck Out...

 

Des mecs comme Owen et Berbatov, Diouf, Macheda pour moi cette année c'est des partenaires d'entrainement pour les 3 autres. Qu'importe les performances des trois plus haut ils auront 90% de chance d'etre titulaires. Chose qui n'est pas pratiquée avec les Milieux voir les défenseurs ( hormis patrice)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça fait un moment que c'est comme ça (cf TEVEZ), maintenant, comme "toujours" SAF nous porte aux titres comme ça, alors oui c'est discutable, mais ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions pour moi aujourd'hui, il avait envie ça se voyait, il se battait même pour défendre et récupérer des ballons. Un but à la clé après genre 3 ans sans marquer en LDC, comme je l'ai dis je suis persuadé qu'il aura un grand role et on va retrouver le grand Berba dans peu de temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu dises vrai Marshall que Berba recommence a prendre confiance et qu'il puisse s'épanouir afin de démontrer son talent.

 

Son but légèrement HS l'a vraiment libéré meme s'il jouait bien avant, ça lui a donner la confiance et l'envie necessaire pour nous sortir une excellente prestation.

 

Dommage que Young est été en dedans, pas assez réactif lors de perforations effectuées par le Bulgare.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a repris confiance, il ne faudra surtout pas hésiter à le faire jouer, même à lui faire enchaîner les matchs. Le remettre sur le banc pour plusieurs semaines serait une connerie sans nom !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule vrai satisfaction sur ce match, il m'a fait plaisir .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très satisfaisant du bulgare qui montre qu'il a des ressources et qu'il ne laissera pas passer sa chance, je suis content qu'il est marqué car ça faisait 3 ans qu'il avait pas marquer en C1 et surtout car ce but lui donnera beaucoup de confiance pour la suite.

 

Si Roo n'est pas dispo samedi, je le voit bien démarrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...