Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

En espérant que les prochains membre qui vont posté ne vont pas tous refaire l'histoire de Berbatov a United et dire qu'on a besoin de lui une énième fois alors que c'est une simple rumeur.

 

Je suis d'accord avec toi. Mais comme je suis tombé dessus j'ai publié ça.

 

Mais sinon c'est vrai on a besoin de Berba, parceque c'est jouer de génie et puis... Ro ça va je déconne. :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de lui dans le noyau, y'aura les blessés, et les coups de barre, déjà que chicha sera forcémment "grillé" tôt ou tard vu ses vacances actuelles, y'aura donc une tournante bien nécessaire :)

 

le seul cas qui me conviendrait serait d'inclure berba dans un échange avec modric, pour le reste on n'a pas besoin d'argent frais (à ce que je lis) et de vente directe

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une hypothèse / suggestion, et avant de me faire lyncher réfléchissez y

 

On est vraiment pas sur que SAF recrute un MO , et si l'on recyclait Berba à ce poste, il a une palette technique et de passe assez impressionnante sa frappe de balle n'est pas dégueue et il n'est pas sans rappeler Zidane dans ses contrôles et ses courses, alors si au lieu de faire reculer rooney comme contre chelsea , on jouait avec Berba reculé ? Sorte de meneur de jeu à l'ancienne avec milieu en losange

 

en gros

 

-- Rooney ---- Chicha

-------- berba

Nani-----------------Valencia

--------Fletcher/carrick-----

Je pense que ce n'est pas un probleme de palettes offensives. Il a tout pr etre un bon MO... qd on attaque car je pense que c'est défensivement que le bas blesse. Je pense qu'il ne possède pas assez de qualités défensives pour jouer a ce poste.

 

Alors certes on ne parle pas de Matche de C1 mais pour affronter les petites équipes, avoir un mec capable de jouer long court, en une touche de balle , de conserver dribbler et faire le décalage...

 

Pour moi Berba est recyclable mais j'aurais voulu confronter mon point de vue aux votres

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te répondre, je précise que je suis pas un détracteur de Berbatov, juste un supporter objectif.

 

Bien qu'il ait fini meilleur buteur du championnat, on est en droit d'attendre autre chose de lui.

Depuis son arrivée, il a fait des progrès, bien sûr. Mais il y a un domaine où il stagne : la régularité. C'est sur ce point que se base mon principal reproche à notre attaquant.

Il enchaîne les triplés, les quintuplés pendant deux mois, puis entamer une période de disette offensive pendant trois, quatre mois où on dirait qu'être sur le terrain est un calvaire pour lui.

Ce titre de meilleur buteur est plus honorifique que significatif pour moi. Berbatov n'est pas un grand buteur. Un grand buteur n'est pas meilleur buteur de son championnat en marquant le dernier but de saison en mars.

Maintenant, qu'on soit bien clair, je ne remet en cause ni l'apport de Berbatov, ni la légitimité de son titre. J'explique simplement que son problème majeur est la régularité.

 

Voilà molko, j'espère t'avoir éclairé sur ce qu'on lui reproche.

Ben là c'est bien expliqué en effet, mais il est vrai que je préférerais un but par match que 5 d'un coup, moi je vais dire ce que j'aime chez Berbatov:

Il à une possession de balle incroyable, peux nous sortir des gestes technique venu d'ailleurs, certains buts sont d'une splendeur magistrale ( vs pool par exemple), comme je l'ai déjà dis Berba pour moi est un cobra: il endort ses victimes et au moment ou on s'y attend pas il assassine ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je ne me souviens pas de ça. Tu te souviens lors de quel match?

 

 

Il me sembla face à Blackpool, ou nous étions menés 2 0 et que nous gagnions 3 2

ainsi que face à Westham ou nous étions menés 2 0 et que nous gagnions 4 2

 

y a aussi un autre match mais je ne me rappelle plus du tout de l'adversaire

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sembla face à Blackpool, ou nous étions menés 2 0 et que nous gagnions 3 2

ainsi que face à Westham ou nous étions menés 2 0 et que nous gagnions 4 2

 

y a aussi un autre match mais je ne me rappelle plus du tout de l'adversaire

On avait cette disposition

Hernandez---------------Rooney

----------------------Berbatov----------

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait cette disposition

Hernandez---------------Rooney

----------------------Berbatov----------

 

 

 

T'es vraiment sur de ça ? Car je me rappelle pas un match ou Hernandez n'a pas été placé en pointe .....

 

.........Rooney.........

 

Hernandez ......Berbatov

 

 

Comme ça je dis oui ..... surtout qu'au vu du profil de Hernandez là ou tu l'as placé il est complètement inutile .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que vous regardez dans la même direction ?

 

Pour toi Norvegian, Rooney est en soutien de Hernandez et Berbatov ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que vous supportiez l'équipe adverse, et que vous vous placez en tant que gardien adverse, ça ce lis de bas en haut ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs que vous regardez dans la même direction ?

 

Pour toi Norvegian, Rooney est en soutien de Hernandez et Berbatov ?

 

 

Oui c'est ça !!! c'est vrai que je viens de voir que je l'ai pris à l'envers ... :D

 

Donc ça donne ça

 

Hernandez ------- Berbatov

 

 

-----Rooney -----------

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le futur de Berbatov a Manchester" selon Ferguson

 

http://www.espnstar.com/football/premier-league/news/detail/item640090/%22Berbatov-has-future-at-Man-United%22/

 

Je traduis juste les lignes importantes:

"C'était une décision difficile à prendre de l'écarter du groupe pour la final de la LDC et je sais qu'il était très déçu" a déclaré Ferguson.

"Mais nous avons eut une longue discussion et il a accepté cette décision. Il attend avec impatience la saison prochaine".

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a raison , c'est le passé il faut qu'il se tourne vers la nouvelle saison .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que c'est rien de grave <_< . On aura besoin de lui cette saison, il peut apporter de par son style différents des autres

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on aura besoin de lui, j'espère franchement qu'il s'impose dans l'équipe type de cette année. Je suis toujours frustré car il a de très grandes capacités, il faut que Ferguson fasse un effort et adapte le jeu pour lui.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la qualité de passe de Sneijder, pour moi, Berbatov est encore plus précis que le Batave ! Ils ne jouent pas au même poste, certe, mais Berbatov est capable de jouer un rôle de meneur, ce qui ne l'empêchera pas de se retouver en position de marquer.

Même si je doute que SAF en fasse un titulaire en puissance, j'éspères qu'à chaque fois qu'i'l jouera, il demontrera quel grand joueur il est !

On souhaite que sa blessure ne soit pas trop grave

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson admits he would understand if out-of-favour striker Dimitar Berbatov chose to leave Manchester United this summer.

 

The Bulgarian hitman finished last season as joint top Premier League goalscorer, but was forced to make many of his contributions as a substitute after taking a backseat to Ferguson's preferred strike partnership of Wayne Rooney and Javier Hernandez.

 

The ultimate blow for Berbatov came in May when he did not even make the bench for United's UEFA Champions League final meeting with Barcelona at Wembley.

 

Skysport

 

SAF dit qu'il comprendrait si Berbatov voulait quitter OT cet été.

Il dit qu'il a été obligé d'utiliser Chicharito en deuxième partie de saison tant il était en forme, et que le mexicain était un peu triste pour Dimitar qui s'est retrouvé malchanceux à plusieurs reprises et à ne plus avoir de temps de jeu.

Même si ce n'est qu'un coup à la cheville, SAF ne veut pas prendre de risque et Berbatov ne jouera donc pas contre Seattles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de la qualité de passe de Sneijder, pour moi, Berbatov est encore plus précis que le Batave ! Ils ne jouent pas au même poste, certe, mais Berbatov est capable de jouer un rôle de meneur, ce qui ne l'empêchera pas de se retouver en position de marquer.

Même si je doute que SAF en fasse un titulaire en puissance, j'éspères qu'à chaque fois qu'i'l jouera, il demontrera quel grand joueur il est !

On souhaite que sa blessure ne soit pas trop grave

Tu vois Berbatov courir, faire le pressing et tacler toi ? :unsure: Il a certes des qualités de meneurs comme Rooney mais jamais il est un passeur, son truc c'est le but et c'est tant mieux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Berbatov courir, faire le pressing et tacler toi ? :unsure:Il a certes des qualités de meneurs comme Rooney mais jamais il est un passeur, son truc c'est le but et c'est tant mieux

En général un meneur est aussi et surtout, un excellent passeur donc, tu te contredis toi même, c'est fort <_< !

Je me suis garder dans mon poste précédent de parler de ce qui lui fait défaut, et donc je te rejoins parfaitement dans ta première phrase, mais force est de constater qu'il a été beaucoup mieux que les saisons passées dans ce domaine !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général un meneur est aussi et surtout, un excellent passeur donc, tu te contredis toi même, c'est fort <_< !

Je me suis garder dans mon poste précédent de parler de ce qui lui fait défaut, et donc je te rejoins parfaitement dans ta première phrase, mais force est de constater qu'il a été beaucoup mieux que les saisons passées dans ce domaine !

Jamais il est passeur, c'est à dire qu'il préfére le but que de faire des passes décisives... Je lui reproche souvent d'être trop personnel d'ailleurs... Un meneur, c'est quelqu'un qui préfére la passe déc au but, ce qui n'est pas le cas de Berba... :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il est passeur, c'est à dire qu'il préfére le but que de faire des passes décisives... Je lui reproche souvent d'être trop personnel d'ailleurs... Un meneur, c'est quelqu'un qui préfére la passe déc au but, ce qui n'est pas le cas de Berba... :)

 

On va dire que son cas est assez particulier.

 

En effet, Berbatov a déclaré à de nombreuses reprises qu'il préférait délivrait une passes décisive plutôt que de marquer lui-même. Le truc, c'est que lorsqu'il ne marque pas pendant un petit moment, il perd totalement confiance en lui, et tente ensuite coûte que coûte de marquer ce petit but qui lui fera faire le plein de confiance.

 

A la base, je pense qu'il désire être plus passeur que buteur, mais il s'avère qu'il a besoin de marquer pour se mettre en confiance et pour être au top. C'est assez particulier.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You are not going to see me puffing around the pitch. There is a saying in Bulgaria that great quality doesn't require much effort."

 

Bon ben voilà, au moins c'est clair -_- !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...